13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

thomas2522
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Je lui mets 7 car c'est surement un des FPS les plus nuls de l'année 2009 sur PC, le gameplay est fait pour la console, les graphismes sont exactement les même que modern warfare 1, le scénario toujours aussi nul, les méchants Russes contre les gentils Américains, la durée de vie de 4h le spec ops qui possède 4 missions différentes, le multijoueur qui ne vaut pas un franc, c'est celui du 4 avec des "gadgets" en plus et des choses essentielles en moins, genre la disparition des serveurs dédiés, un conseil, n'achetez surtout pas ce jeu, il vaut 7 francs comme la note que je lui ai mit.

Quest74
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Franchement je suis a moitié decu par se call of duty.
Aucune reproche a faire niveau multi.
Mais pas contre la campagne, l'histoire et la musique sont entrainante,il y a un bon gameplay mais niveau durée de vie mais le jeu pers 4 point facilement sur la durée de vie payée un jeu 60 euros pour le finir en 5heures j'hallucine vraiment déçu pour la durée de vie.

Hetzer
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Une campagne courte ... Mais quelle campagne ! Tout est excellent, superbe mise-en-scène, très beaux graphismes, c'est pas Crysis ou Far Cry 2 mais ça reste superbe. Un super scénario, c'est spectaculaire, et c'est pas si linéaire qu'on pourrais le croire, mais bon ça reste scripté. Ayant joué au quatre, je peux vous dire que le scénario de celui-ci concorde parfaitement avec ce nouveau Call Of Duty. Puis, ce coup-ci, la fin se termine bien ! ^^

Même moi qui n'aime pas trop les FPS en général, je vous le dis, A POSSEDER D'URGENCE !

RONjjOE
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

On à le droit ici à un fps bien ceinturé et très prenant. Pas mal de sensations, et il tourne facilement a fond avec du matos un peu vieux. Beaucoup de problèmes d'IA par contre, avec le tir du pixel toujours présent, mais en contre, des petits détails vraiment excellent, des fois incompréhensible, comme les ennemis ne vous attaquants pas, parce qu'ils sont bloqués dans leur parachute. Beaucoup de petits détails dans ce genre qui rajoute toujours un réalisme optimum. Très linéaire, mais d'un coté, c'est l'armée.
Malgré quelques défauts, récurrent pour certains, il reste excellent.

Samwizzy
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

Ça fais un certain temps que je l'ai finis et je ne note que le solo. Un pote m'ayant prêté le jeu, je ne peux pas noté le multi, ne l'ayant pas testé. En ce qui concerne le solo, c'est un très bon jeu, les commandes répondent, les musiques collent quelque soit la séquence, les graphismes sont très bon, mais où le jeu fait fort, c'est dans la mise en scène, qui en met plein la vue, un véritable fps spectacle. Par contre, j'ai fini le jeu en 5h20 en trainant beaucoup... Donc en y jouant normalement, il faut enlever au moins 50 minutes minimum, ce qui est très court. Pour le reste, très bon jeu pour les amateurs de fps spectacle. Ma note part du fait que c'est un jeu qu'on m'a prêté, je pense qu'il vaut 2-3 points de moins s'il est acheté, la faute à une durée de vie très faible.

_m4x1m3_

Bonjour,
Alors personellement j ai adoré ce jeu, certes je suis d accord avec bon nombres d entre vous la durée de vie est très limitée avec un petit 6-7h de jeu en campagne principale en jouant solo. Cependant il faut tenir compte (a la différence de Cod Mw 1)qu'il éxiste les missions spéciales pour pimenter le tout et rajouter un peu de "jeu solo". Ok le mode multijoueur reste basique avec l'absence de serveurs dédiés mais c'est quand même un Cod quoi ! De plus le mode multijoueur est très critiqué pour les cheaters (je peux dire qu'il n'y en pas étant donné que j y joue régulièrement) mais c'est vrai que certains bugs viennent perturber le jeu...Franchement je regrette pas ce jeu, faut dire, on attend tellement d'un nouveau Cod qu'on veut le voir parfait et sa déçoit de le voir juste Très Bon.

MorGan111
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

J'ai du mal a accepter qu'en 2009 on me fasse payer au prix fort un solo de 4h sans grand challenge au niveau le plus difficile sous pretexte que la durée de vie est soutenue par un multi pas si super que ça.

Je me rappelle d'une epoque ou le solo durait un peu plus de 20h et ou le multi etait un bonus GRATUIT et non un argument de vente.

C'est la même sauce depuis Medaille of Honor premier du nom qu'on nous ressort chaque année avec de moins en moins de contenu... pour de plus en plus d'euros...

ryujin_jakka
Posté le 24 déc. 2009 à 00:00

je lui met 5/20 car pour moi c'est une grosse déception.Parlons du solo que l'on finit en quelques heures pour un jeux a ce prix c'est honteux et le multi ne rattrape pas le solo bien au contraire en passant des bugs,cheater,lags,deco host sans oublier pas de serveur dédié.en clair passez votre tour.

bloodarrow
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Le jeu en sa globalité est géniale , jouissif a joué malgres quelques défauts , les sensations lorsqu'on tue un ennemi sont bof , une giclette de sang avec une marre pis après c'est juste un décor ( assez décevant même max payne 1 était mieux a ce niveau ) les graphismes ne sont pas très changeant par rapport a MW 1 un peu vieillissant par rapport a ce que l'on fait en ce moment ... Scénario génialisime , rien a dire , cependant durée de vie décevante , 5h en mode véteran , c'est pas géniale ,c'est ringard même , cependant le spécial ops est ardu , et se révèle un bon challenge , le multi , franchement décevant ... je pense qu'il mérite un 14 , 17 non valable car c'est le surestimé , 12 c'est le sous estimé

( le passage avec les terroristes est particulierement jouissif , et les critiques sur ce passage concernant la sensibilité des plus jeunes , sont absurde , ce jeux n'est pas + 18 ans? :p allez dans les dents les rageux :p )

zenullingboy
Posté le 23 déc. 2009 à 00:00

Excellent jeu !
Digne d'un film, il est jouissif, beau graphiquement (ca ne vaut pas un crysis mais bon) et très bien scripté. Ayant joué au 4, l'histoire s'enchaine bien et tient bien la route.
Multi excellent, rien a dire.
-2points à cause de la durée de vie et de la linéarité de cet opus.

edouarddu91
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Un excellent jeux, que ce soit en solo et multi, et qui mérite sincèrement son titre de meilleur jeux de l'année 2009. Modern Warfare 2 c'est un solo époustouflant et prenant, un multijoueur totalement revisité pour permettre une expérience de jeu unique et un mod spécial ops du tonnerre.

Mais comme tout jeux, il possède des défauts, quant bien même minimes : Le système IW.net qui a du mal certaines fois à trouver une partie, la sensation d'un solo inachevé ( histoire ) et la durée de vie du solo du coup.

djtitouik
Posté le 22 déc. 2009 à 00:00

Adepte des FPS, celui-ci ne m'a pas déçu.
Graphiquement exceptionnel sans être trop gourmand, le gameplay comme tout les Call of duty simple mais efficace. Le seul défaut est la durée de vie, en 6, 7h le mode campagne est bouclé mais le peu qu'il y a, c'est du bon!
Ceux qui mettent, faut pas exagérer, il n'y a pas de jeu parfait.
Mais j'ajoute que si vous n'avez pas de connection internet, ne l'achetez pas, il est surtout fait pour le multijoueur.

the-gamerz
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

15/20. Jeu parfait en mode solo , j'ai revue mon ami Price !! Yeah ... -5 de points pour le multiplayer pour le jeu en ligne un peu en mousse avec les hôtes et de nombreux lags... Tres beau graphisme , on s'y croirait vraiment. Je vous le conseille vivement.

26hellomoto26
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Très bon jeu bien que le menu de recherche de map est assez laborieux par rapport aux précédents volets de la saga CoD.
Le temps d'attente pour trouver un serveur est assez long et, allez savoir pourquoi, vous ne pouvez pas faire de "mélée générale" avec vos amis via un groupe. Cepandant, les graphismes ainsi que les nombreuses possibilités pour créer ses classes rendent le jeux intéressant et il y a très peu de chances pour que vous croisiez un joueur ayant la même configuration de classe identique a la votre.
Ce jeu mérite bien sa note de 16/20 ! Bon jeu a tous !

maky
Posté le 21 déc. 2009 à 00:00

Je ne comprend pas pourquoi ce jeu à une autant mauvaise note des lecteurs enfin joueur.

Personnellement je le trouve GRAPHIQUEMENT splendide et il ne faut pas nécessairement un grosse machine pour le faire tourner à fond en 1600x1200. De plus en Solo il y'a 3 niveaux qui rend le jeu très dure ou très facile. Sans compter du Mission spécial qui sont en vétéran très dure et très varier.

En multijoueur, rien à dire peu de lag serveur, très grand choix d'armes, d'atouts, accessoires d'armes, de grenades. Beaucoup de map différant avec des modes de jeu très différant aussi.

Bref 19/20 bien mériter.