13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

8O mon dieu! Avant je jouais a Call of duty 3 sur ma Playstation 2, et quand j'ai jouer a Modern warfare 2... les graphisme sont exelents, quand on touche un ennemi au jambe il tombe differemment que si on le touche au bras, l'arsenal est ausssi très bon (avec des armes russes complètement difformes) et les mission en solo sont SU-PER !!! La mission où il y a la moto-neige est exelente surtout au début, la mission a l'aeroport n'était pas obligé mais elle est cool ! On doit flinguer tous les civils dans l'aéroport et dehors il y a pleins de poulets a faire cuire ! par contre ils ont des boucliers anti émeute... la mission a rio est assez dur sur le faite que je l'ai faite en vétéran, il y a une horde de terroriste brésiliens qui viennent de tous les recoins et près a tirer au moment propice... bon j'vé pas vous raconter tout le jeux quand même mais c'est vraiment un achat a ne pas regretter !! (ps: avoir un bon ordi pour pouvoir jouer sans qu'il y ai de bug au moment où vous êtes presque a la fin d'une mission que vous avez recommencer moulte fois...)

Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Super jeu! L'ambiance est juste fabuleuse et les graphismes sont magnifiques. C'est juste dommage que la campagne solo soit toujours aussi courte. Sinon ce jeu est un régal, on en prend plein la vue du début à la fin. Moi qui accroche pas trop aux jeux de guerre, celui là m'a vraiment bluffé.

akarien11
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Ce call of est assez bien réussi mais il manque cruellement d'originalité. Le solo n'est pas trés bien ficelé et donc très ennuyeux(j'ai du mal à le finir tellement que je le trouve inintéressant). En revanche le multi reste fun. Seul hic, le système des serveurs qui est déplorable pour les joueurs PC (pas de serveur dédié donc pas de réglementation donc moulte cheater et LG/1887 noob).
Bref, c'est un bon jeu mais qui a pas mal de défaut comparé à son prédécesseur.

peace2
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Tres bon jeu, une valeur sure en solo comme en multi. On déplorera juste l'absence de serveurs dédies, d'un vrai scenario, une campagne solo trop courte, un champ d'action trop réduit et des buggs multi assez frustrant

Crisis43
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Après avoir lu les notes données par certaines personnes je me suis demandé l'erreur qu'a bien pu faire activition a fait...
En effet, j'ai eu le jeux a noél et j'ai beau cherché les defauts de ce jeu je ne lui en trouve aucun, très bon jeux , graphiquement sublime,et un multi digne des plus grands FPS.
Encore merci

lucarate13
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime à tout les niveaux(graphismes, jouabilité etc....)En plus,pour moi, le mode multijoueurs dépasse tous les autres jeux de guerre en ligne.Je met un 20 malgrés que je trouve le jeu un court ^^

crisis59
Posté le 29 déc. 2009 à 00:00

Franchement c'est un jeu GE-NIAL ! Franchement je ne regrette pas mon invesstissement ! Graphisme au top du top ! Son parfait, malgré que dans les scènes de forte action les conversations ne sont pas très audible mais bon comme y a de l'action et les textes en plus ...
Les petits defaults : ben déja les missions sont assez fouilli, on passe d'afghanistant au Brésil puis Russie ... c'est un peu bizar mais bon on s'y fait.
Deuxième default : la longévité !!! Ca c'est vraiment le plus gros default du jeu ! Je l'ai trouvé vachement court ! On commence a peine a se mettre bien dans le jeu que le générique de fin apparait ! Dommage ! :S

Muninn
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Ce call of duty est assez décevant, pour plusieurs raisons : un scénario moyen (très), une durée de vie assez courte(très), point de vue graphismes, il y a une très légère amélioration, mais rien d'extraordinaire (certaines textures sont encore bien laides). Le pire, c'est le multi déjà dénoncé par pas mal de personnes : pas de serveurs dédiés, donc pas de mods, de plus pas mal de lag, changements d'hôtes intempestifs, peu de joueurs dans certaines map très grandes... enfin bref, c'est pas la joie. Passons maintenant au mode spec ops, a faire seul, c'est moyen, et pour faire avec un pote, c'est un infâme bordel à mettre en place (disons que une fois qu'on a comprit, ça marche)....
Les bons points ? Une amélioration des graphisme, un nombre d'armes et d'équipements très grand (on notera tout de même des choses assez inadmissibles : le spas12 manuel..., le famas 3coups par 3 coups...)
En bref, mis a part les graphismes, ce jeux est moyen, durée de vie très courte, campagne au scénario décousu(on s'amuse bien quand même, je ne dis pas), multi sans serveurs dédiés(donc aussi sans mods), mod spec ops pas trop mal une fois qu'on a réussi à le faire marcher. Un jeu moyen pour un prix élevé, si vous le voulez, essayez de vous le faire offrir!

lake10
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Modern Warfare 2 est un long couloir avec du avancer tirer, avancer tirer.

Ce n'est pas pour moi un véritable FPS.

On a l'impréssion d'être un peu spectateur, il n'y a aucune vértiable liberté de mouvements.

Je suis vraiment très déçu par ce jeu.

J'en attendait un peu plus.

Vive les Bioshock, Half Life, ou Fallout 3 (un peu plus RPG) etc... qui sont de vrais bons jeux.

Modern Warfare 2, oublions et revendons.

LordK77
Posté le 28 déc. 2009 à 00:00

Jeu bien décevant à tous les abords : scénario chaotique et inintéressant, gameplay d'un autre temps (celui de duck hunt), graphisme tout juste correct vu ce qu'il se fait actuellement. Ne mérite absolument pas son succès.

quanquant
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est super dote de graphisme epustouflants.Je trouve ce jeux super et ils lui ont fourni quelques rebondisement.Ce jeu ma plut et une fois que j'etais deçu ...difficile de le lacher.Pour moi Call Of Duty:Modern Warfare 2 merite ces 19 points

gaaxkun
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Ce jeu est le meilleur FPS que j'ai jamais vu! Tout simplement 20/20 il est formidable le graphisme rien a redire une histoire qui tient la route que demander de plus il y a même une création de classe des grades et plein d'autres choses !

AirPro360
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Le solo est quasiment parfait.
La jouabilité (la meilleure pour moi dans les jeux-vidéos avec Cod 4) est excellente, on ne peut pas dire qu'il est répétitif (on se retrouve dans des tempêtes de neige puis dans les favelas), les graphismes ne sont pas le point fort de ce jeu malgrès qu'ils soient légèrement améliorées par rapport à son grand frère. Pour ce qui est du scénario chacun y verra ce qu'il veut (du réchauffé du premier épisode, bien trouvé, émouvant, etc), pour ma part cela ma plut, surtout la fin :P
Maintenant voilà le gros bémol de ce jeu, le multi.
Pas de serveurs dédiés, pas plus de 6 vs 6 en Teamdeath Match, bugs steam permanents (lorsque l'on veut faire une partie avec des amis, bonjours les galères), lorsque l'hôte se déconnecte : arrêt du jeu pendant 1min, avec un peu de chance l'hôte se trouve en Alaska (lol) ce qui doit vous faire un joli ping a 700-800 (que l'on ne voit pas car remplacé par de jolies barres verte et rouges), pas de système de bans (si vous tombé sur un campeur avec model 1887 Akimbo en dessous d'un escalier, vous devez faire avec pendant toute la partie...), pas de système de votes pour choisir les cartes (vous avez un joli "vote to skip"...).
Comme vous l'aurez remarqué, tout ces problèmes ne viennent du multi en lui même mais des serveurs qui l'héberge...
Et cela vaudra ce 15 qui est largement rattrapé par le solo :)

amedplayer
Posté le 26 déc. 2009 à 00:00

Meilleur jeu de l'année !!! Call of duty 6 est sans aucun doute le meilleur FPS que j'ai jamais eu. Pourtant, les FPS n'étaient pas du tout les jeux que je fréquentai mais grâce a ce jeu, j'ai pu y prendre goût!!! Vraiment géniale! Maintenant, on peut piloter des moto-neiges et des bateaux; rendez-vous compte que ce jeu est révolutionnaire !!!
- 2 points pour la durée assez courte.

Valleboss2009
Posté le 25 déc. 2009 à 00:00

ce jeu est super rien a dire a se l'apropriété d'urgence si vous aimés les FPS en ajoutant de trés beau graphismes et de trés belle ambiances sonores ce jeu devient super pour ma part je jou encore depuis la date de sortit si vous avez aimer le premier modern warfare celui la vous allez l'adorer le jeu online é parfait et j'ai enlevé un point a toutes ces qualités a cause de l'IA a amélioré,plus rien a dire a acheter d'urgence