13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
linkin109
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Très très décevante cette version PC...
Serveur Steam saturé - attendre et encore atteindre pour l'installé, obligation d'utiliser le même compte Steam pour 2 ordis sous la même IP... 3-4h d'énervement rien que pour l'installation...
Je sens que je vais vite retourner sur CoD 4 qui restera sûrement indétronable avant bien des années!

Kshao
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Voila, je ne comprends pas la différence de note entre la version PC et les versions console. Dans l'un on critique le solo, le multi, meme le gameplay qui est somme toute très correct, et dans les autres on en fait leur éloge... Très étonnant sachant qu'a peu de choses près c'est le même jeu!! Certes on a sans doute retirer des choses du multi dans la version PC, mais pourquoi incendier le mode solo qui est reconnue dans les autres versions Ôo .
Bref, jeu très correct je trouve. Solo très court il est vrai mais intense, on reste en haleine du debut a la fin, découvrant des scène de grandes qualités a chaque mission. Multi est plutot complet je trouve, meme si le nombre de joueur est assez limité (enfin, nombre adapté a la taille des maps). Je n'ai pas encore essayer le mode "Force Spécial" donc je ne donnerais pas d'avis sur ce dernier.
Bande son et graphismes de qualité. Donc un bon 16.

MarineKongPrime
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Ce jeu est exceptionnel, comme tous les Call Of Duty du premier au dernier, le seul point negatif est l'absence de nouveau bonus killstreak, sinon l'ambiance particulierement sombre de cet opus est sompteux, et le multi toujours au top, la meilleure licence FPS depuis les regrettés CS 1.5 et BF2.

Remilord77
Posté le 06 déc. 2012 à 00:00

Sa c un vré jeu kom je lé zaim.

Donc sa mérite la moyenne trololololololololololololololololololololololololololollolololo HYEHYEHYEHYEHYEHYEHYEHYEHYEHYHEYHYEHYEHYEHYEHYEHEYHEYEHYE LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLLOOLOLOLOLOLOLLO

Philyx
Posté le 23 août 2012 à 00:00

Les graphismes de ce jeu sont toujours les même depuis CoD Modern Warfare, mais celà n'empêche que c'est un très bon opus malgré tout, la communauté est excellent, le gameplay est excellent. Un jeu que je conseil

Viguix
Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

Jeu très mauvais pour moi, je n'accroche pas du tout, la communauté qui t'insulte au moindre kill.
Bref, j'aurais pas du l'acheter, et j'espère que la license va remonter la pente avec Black Ops 2 et son mode zombie qui fera l'intêret du jeu je pense, comme pour le premier

hailibel
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Honteux ! Solo fini en 5h mais fallait s'en douter...Il a au moins pour lui d'être intense. Mais une fois le solo fini, le jeu est bon pour la poubelle, la faute à un multi dégueulasse.

Bravo IW, du grand art...

dark_delusion
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Un Call of duty ca ? Nn il n'a que le nom c'est tout, un multi tout moisi, un solo très court. Bref tout ce qui à été dit déjà dans les précédents avis. Un 1/20 pour le travail fournit par IW et Activision mais c'est tout.

jdtheboss
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

Vraiment déçu sur ce coup la surtout pour le multijoueur qui est devenu carrement a chier ils ont fait n'importe quoi sur ce coup la géré par steam , pas de serveur dédié que des 9 vs 9 :honte: Et le solo reste passable et trop scripté

lightmanhap
Posté le 11 juin 2012 à 00:00

Call of Duty: Modern Warfare 2 (ou simplement Modern Warfare 2) est un jeu vidéo de tir développé par Infinity Ward, et édité par Activision. Il bénéficie d'une sortie mondiale sur consoles Xbox 360, PlayStation 3 (PS3) ainsi que sur Microsoft Windows le 10 novembre 2009.

Suite directe de Call of Duty 4: Modern Warfare au niveau du scénario, il s'agit du premier spin-off de la série Modern Warfare, car suivi de Call of Duty: Modern Warfare 3 dès novembre 2011. Il peut éventuellement être vu comme un Call of Duty 6, car, bien que suite de Call of Duty 4: Modern Warfare, il ne suit en rien l'intrigue principale.

Gros projet pour l'éditeur Activision, l'investissement est estimé à environ 200 millions de dollars dont 20 pour le développement. À sa sortie, il connait un énorme succès commercial : 4,7 millions d'exemplaires d'unités écoulées en quelques jours font du jeu le plus gros lancement de l'histoire du jeu vidéo et même de l'histoire du divertissement en termes de recettes, succès cependant dépassé depuis par celui de Call of Duty: Black Ops. En tout, le jeu s'est vendu à plus de 22 millions de copies dans le monde entier.
Sommaire

PuechCommando
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

excellent car je trouve que le scénario est bien ficelle et moins de blabla et + d'action (bon OK par fois c le bordel avec les explosions )et e pense que ça vaut peut être pas 20 mais c un tres bon jeu et qui perso répond bien aux questions que je me suis posées a la fin du 4!(comme le Cpt Price est-il mort? )

warface35
Posté le 07 nov. 2023 à 11:05

Très bon jeu graphiquement très beau gamplay efficace ost et scénario accrocheur durée de vie convenable en bref un excellent jeux a recommander vivement

logaartttttt
Posté le 21 avr. 2023 à 11:53

je suis entièrement déçu du jeu. au début en saison 1 le jeu allais encore mais petit a petit c'est très vite parti en couille.
jeu injouable (bugs et crashs), sélections des modes de jeu mauvaise et une map battle royale éclatée au sol où tous les bâtiments et villes sont pareils.
pour le multijoueur : trop de cheat ça encule le jeu et les snipers qui hit marquent a moins de 5m ca donne juste envie de désinstaller. la seule raison de pourquoi je le garde est le fait que je l'ai payé 100 EUROS PUTAIN. j'attend la sortie de xdefiant pour quitter ce jeu qui m'a couté un clavier une souris et probablement un casque car tous cassés après rage.
Pour finir : une saison 3 annoncée en grande pompe avec des nouveaux ajout de gameplay et sur les mode br : résultat le jeu n'as pas bougé d'un poil, les réels modifications n'ont jamais été apportées.
bref ce jeu me dégoute et devrais avoir honte de s'appeler mw2 car le premier opus était tout simplement un délice.

Linkpa
Posté le 19 nov. 2022 à 16:08

Un très bon Call of Duty avec une excellente maniabilité, de beaux graphismes pour l'époque, une excellente durée de vie, un mode multijoueur bien fait...

Je recommande

WandaRedWitch
Posté le 10 nov. 2022 à 07:56

Trés bonne Surpise malgré la réputation de la série j'ai kiffer la campagne solo du jeu qui est trés dynamique est varie les approche de Gamplay est sa pete bien la rétine ya vraiment un soucis du details inmpressionnant dans les decor et les personages qui nous entoure je n'ai pas d'avis sur le Multi meme si j'avais déja jouer à ce me sembler fun mais je suis pas une spécialiste du Multi cette avis concerne juste le mode Solo :)

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100