13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

50  51  52  53  54  55  56  57  58  59  60  61  62  63  64  65  66  67  68  69  70  80  90  100
D4RK3-L
Posté le 26 août 2010 à 00:00

J'adore ce jeu la Campagne et plutôt bien et on peut jouer en ligne Cela donne le plaisir de pouvoir XP pour débloquer les armes et les Accessoires.Puis la Campagne n'est pas trop dur et l'XP en ligne est assez rapide !

$^^$

emile-rage
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Un des meilleurs FPS jamais conçue! Beaucoup de diversités (armes,paysages,missions...).Beau graphismes,intelligence artificiel élevé et la version multijoueur génial en revanche je trouve la campagne solo est trop courte mais le multijoueur augmente la durabilité.je trouve que les gens qui lui mettent 1 note en dessous de 16 exagèrent beaucoup! La rédaction note mal (au moins 18/20).

DARKVALSIDE
Posté le 25 août 2010 à 00:00

Tout simplement éxellent les graphisme sont epoustouflant quoi mais la bande-son est vraiment super en plus ca vous m'ait dans le jeu direct quoi la durée 16sur20 3Actes ces quand meme énorme met le point fort du jeu quand même ces le scénario il est tout simplement exèllent vous trouverais ce scénario nulle part ailleur vraiment chapeau pour cette episode.

The-Pretenders
Posté le 23 août 2010 à 00:00

Ce jeu est une daube total !
Jamais vu un jeu aussi nul ! Un gameplay à faire pleurer , une durée de vie à faire chialer , un scénario bidon de chez bidon !

Quand au multi , eh ben c'est la seul chose qui lui vaut quelques points ! Un grand choix d'arme mais des skills de noob !

Je déconseille ce jeu aux fan ! Tournez-vous vers COD 2 OU COD 4 !

block_43
Posté le 21 août 2010 à 00:00

Alors moi je lui donnerai 17/20 parce que s'est un jeu d'exception : tout comme son prédécesseur.

18/20 pour les graphismes : les graphismes sont tous simplement excellents mais il y aurait moyen de faire un rien mieux.

15/20 pour la durée de vie ... Heureusement qu'il y a le mode OPS pour rattreper le coup et le mode online sinon il aurait valu un 0 pointé : Il ma fallu a peine 2h30 pour le terminer en facile et 4h15 en vétéran ... un peu court mais le scénario est bon donc il méritte un 15/20.

18/20 pour le gameplay : rien a ajouter. Comme call of duty 4

coco57950
Posté le 20 août 2010 à 00:00

Ce jeu est tout simplement sublime, les graphismes sont irréprochables on s'y croirait presque. La campagne est certes courte mais pour la faire en Vétéran c'est très compliqué. Les opérations spéciales sont assez intéressantes, beaucoup plus à deux que seul. Et le multijoueur est le meilleur multijoueur de FPS auquel j'ai jamais joué, il y a quelques bugs mais assez rare. Ceux qui disent qu'il y a trop de noob si vous vous faites tuer par ces merdes au lance-grenade, c'est plutot vous les noobs, cette arme est dans le jeu il faut l'utiliser... Si ça vous plait pas vendez le jeu .

wiigler
Posté le 20 août 2010 à 00:00

J'ai decidé de mettre un 16 car il faut avouer que c'est un bon jeu malgré sa durée de vie ( on commence a etre habituer ).
Le multi est assez prennant meme si on regrette un peu les serveurs dédiés et des parties opposant des dizaines de joueurs.

browarr
Posté le 15 août 2010 à 00:00

L'ayant eu le jour de sa sorti, puis racheter sur Pc et X360, j'ai commencé par le solo. On ne peut pas appeler ça un jeu, car il suffit de faire ce qui est dit à l'écran et le tour est joué. Il est affreusement court (4h30 en normal), ultra scripté, dénué de scénario. Passons au opérations spéciales, qui pour moi, sont un gros atout. Des missions d'infiltrations, de récoltes, de bourrinages, et autres missions d'escortes. Le multi est géniale dans le sens ou il y a énormément de modes de jeu. Beaucoup d'armes, outils, accessoires. Mais, rappelons que c'est un jeu arcade, donc non réaliste. Donc nous avons des atouts chacuns uniques dans son genre mais donc 70% proviennent du 4 ou encore du 5. Mais il y a un énorme problème, c'est la communauté console, principalement. Des enfants d'entre 10-13 ans, qui font parti de la majorité, ainsi que joueurs d'une moyenne d'âge de 15-16 ans ainsi que plus. Ces enfants abusent de certaines armes telles que le lance-grenades, ainsi que des atouts telle que le capteur cardiaque. Et ils ne jouent pas toujours les objectifs. Rappelons le que MW2 n'est pas un jeu réaliste, donc courir à l'infini avec 30 kilos dans le dos n'est pas un problème ni avoir des munitions à gogo. C'est un bon jeu malgrès une mauvaise communauté (heureusement pas tout le monde :) et un manque de réalisme certain. Mais je ne pas fini, car sur pc le manque de serveurs dédiés se fait ressentir, abus d'armes, maps pack payant, pas de SDK.

_-_Ivanovic_-_
Posté le 15 août 2010 à 00:00

Graphisme extra, et scénario pas mal, les Call Of Duty ne cesseront jamais de nous surprendre ^^ . Je trouve que le réalisme du jeu, la maniabilité, les armes et l'intelligence artificielle nettement meilleures que dans le premier volume .

raven666777
Posté le 14 août 2010 à 00:00

J'ai acheté le jeux a sa sortie et je le regrette encore ... Il est clair que la campagne solo est vraiment explosif et c'est un plaisir a la faire, mais c'est pas une raison pour la faire durai que 4 heurs. Et pour se qui est du multi ... C'est se foutre de la gueule des joueur PC ?? Des serveurs dédié choisi aléatoirement selon les gens dans le salon, des maps ridiculement petite ou au max on snipe a 10m et surtout (PC et console) Payer pour avoir des nouvelles maps. Mert quoi au pris deja que coute le jeux. Si vous devez vous achetez un FPS sur PC oublier COD MW2 et achetez battlefield bad compagnies 2.

Shunkan
Posté le 14 août 2010 à 00:00

Un solo tres court mais sympa un multi totalement a la ramasse lui par contre pas de serveur dédié !!! donc pleins de cheat de serveur hacker un vrai désastre le multi de ce modern warfare. 14/20 car le multi est plus que important dans un call of duty.

SuperTomato
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Suite du très populaire CoD 4, qui met en scène à l'inverse de CoD 5 des armes moderne cette fois-ci, Mw2 ne fait pas dans la demi mesure. Des graphismes améliorés, de nouvelles armes, de nouveaux bonus, de nouvelles cartes, un mode solo génial tout comme Mw1 mais très court puis un jeu qui prend son ampleur dans le multijoueur comme beaucoup de FPS. Une grande communauté pas très cool certaines fois, ce qui en fait un jeu beaucoup critiqués, mais qui n'a pas énormément de défault. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aime fragger sans se prendre la tête et jouer à un jeu original.

rubeNNNNNN
Posté le 12 août 2010 à 00:00

Ce jeu ne mérite peut-être pas un 20, mais il n'est pas assez bien noté pour ce qu'il est.
J'ai eu le sourire jusqu'aux oreilles de la première à la dernière seconde. Des graphismes de toute beauté mélangés à des effets sublimes, on en prend plein la vue ! Des campagnes explosives, rythmés, ni trop dures ni trop faciles. Comment ne pas tomber sous le charme de Modern Warfare 2 ?
Une bande-son à couper le souffle, du grand Hans Zimmer, à mes yeux le meilleur compositeur de musiques de films de tout les temps.
Un doublage français vachement bien réussi comparé à ce que l'on peut entendre d'habitude dans d'autre jeux.
Plus d'armes, mieux faites, le son des coups de feu est beaucoup plus impressionnant.
Toutes les missions de ce jeu sont cultes.
Quelque défauts: Un jeu scripté et un scenario mal expliqué.
J'ai beaucoup aimé modern warfare 1, et j'ai franchement adoré le 2 !
Evidemment, ce jeu prend tout son sens en mode Vétéran, il n'y a aucun intérêt à jouer en 2nd classe ou même commando.

HyperPosteur
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Tout comme Modern Warfare 1, ce jeu est très sympa, avec un mode solo qui se finis assez vite, mais qui reste fun à faire. Le mode multijoueur la, est le point fort de ce jeu. Malgré une communauté assez critiqué, ce jeu peut être sympa avec son gameplay. Les atouts, les dévérouillage d'armes, les chains kills qui débloque des bombes etc... font de ce jeu un FPS sympathique. Néanmoins je préfère son petit frère Modern Warfare 1 car il a eu moins de buzz, de critiques, et la communauté y est plus mature.

Dugtis
Posté le 10 août 2010 à 00:00

ce jeu est juste excellent au vu du rapport qualité/configuration. Pour ce débat sur les serveur dédiés, je trouve que c'est mieux sans ... ça évite les serveur de team ou les serveur cheater, si des gens veulent jouer ensemble, ils peuvent ce rejoindre via steam. Tous le monde a ses chances au moins grâce a ce systéme, et tanpis pour les nolife.