13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
[AR51]Breaker
Posté le 05 août 2012 à 00:00

C'est l'opus qui marquera le déclin de la série Call of Duty. Si le scénario est bon (mais sans plus), la mise en scènes incroyable, la bande son très bonne (les thèmes de Hans Zimmer sont géniaux), la jouabilité toujours aussi fluide et les graphismes bon on ne peut pas trop trouver plus de bons point. Etant un ancien joueur ProMod de CoD4, je trouve la communauté du multi de MW2 incroyablement infantile, et surtout moins bonne (niveau skill, trop de noob, tue le noob. Littéralement). Et ce multi est trop cheaté, ce qui explique sûrement pourquoi les joueurs sont aussi mauvais. Bref, le dernier bon Call of Duty. 15/20

MilkSwash
Posté le 29 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu, j'ai pris poussifeu au départ, très bon pokemon que je conseille, non sérieux,cod c'est d'l'a m*rde, et la m*rde ça pue.Les pokeballs sont nules par rapport au autres.Soap c'est même pas un savon, l'arnaque.

]Hersepus[
Posté le 15 juil. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur Call of Duty ! Je ne comptais pas les soirées que je passais dessus à m'éclater avec les bons vieux "Trickshots" ! Je me marrais bien mais qu'en multi ! Et oui... il faut savoir que ce jeu à une campagne médiocre (de otute façon, les CoD ne sont pas réputés pour cela!) et j'entend par la que cette campagne est bouclée en 4~5 Heures ! Bref, un jeu ou on s'amuse en ligne, le solo n'est qu'un PETIT +. C'est pourquoi je lui donne un 17.

WellD95Auto_MP5
Posté le 03 juil. 2012 à 00:00

Véritablement Extra. Le meilleur jeu de la série CoD. Avec des graphismes exceptionnels, des scénarios vraiment superbes, mais surtout des moments un peu tristes comme la mort de Roach :snif: Sinon on nous proposes des missions assez sympas, certaines armes indisponibles comme l'AT4 ou le Barett :bave: Bref, un 19/20.

Posté le 20 mai 2012 à 00:00

Jeu très bien fais graphiquement, beaucoup de niveaux, je trouve que ce jeu est très bien fais sur PC. C'est mon premier call of duty auquel je joue et franchement je suis pas déçu. Un jeu à prendre du plaisir, je lui met un 17.

jules7946
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

A ce que je vois, la communauté de JVC s'est bien dégradée depuis 2000.
On ne trouve plus que des gros trolls et des Kikoolols.
"Oh mon dieu ! J'ai balancé 60E dans cette bouse!!", commentaire qui a quand même été posté 2 fois (copier/coller)
Je ne suis pas vraiment de cet avis car dans ce jeu, tout a bien été réalisé hormis les simple défauts de la campagne trop courte et une gestion des serveurs misérable sur le multi. Le reste, y'a rien à dire, c'est un bon jeu. Après, il y a les personnes qui critiquent les graphismes ? Mes pauvres, on voit bien que vous n'avez pas connu, ou ne connaissez pas Quake Engine, Source Engine (datant de 2004, mais qui est toujours utilisé) et Serious Engine !
Et pour finir, un message pour ces personnes : allez troller ailleurs !

point_lookout
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

LE meilleur Call Of Duty :ok: un histoire explosive, des décors splendides (dommage que les personnages ne le soit pas aussi) et des opération spéciales à profiter avec ses amis :oui:
Mais évidemment, le gros point fort c'est le multijoueur qui est excellent malgré la communauté qui profite des défauts du jeu si on peut dire...

Ynosang
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Le meilleurs des Call Of Duty aux quels j'ai joué, assez court malheureusement mais beau, un scénario génial et magnifique !
Des paysages diversifié et un multijoueur extra ordinaire !
Je ne pourrais que me souvenirs de ces longues heures passées avec des amis sur ce jeu si fabuleux, ne passez pas à coter !

Ph3n-X
Posté le 10 nov. 2010 à 00:00

MW2, malgré une réalisation affinée et soignée, qui a fait tant de bruit à sa sortie n'est qu'une déception. Le jeu en solo est une bonne rigolade parlant durée de vie et liberté d'action (scripts obligent...), on se contente d'avancer, de tirer, de recharger... Bien abrutissant en fin de compte. J'ai acheté ce jeu peu après sa sortie novembre dernier. Je fus d'abord enthousiasmé par tous ces scripts et sa remarquable fluidité, puis je me suis attaqué au multijoueur. Fun au début, avec une communauté relativement sympathique (les insultes ne fusaient pas chaque 2 minutes), mis à part le système de serveur gavant et son énorme instabilité. Mais grand nombre de choses ont changé en une seule vulgaire année: la pullulation de noobs, de campeurs, de kevin et j'en passe n'ont fait que d'empoisonner davantage ce jeu. Faut dire que le jeu en lui même encourage la venue de ce genre de "sous-joueurs" avec les armes en Akimbo, les light machinegun trop précises et les recoins sombres où peuvent sévir nos amateurs immobiles. J'allais également omettre les cheaters qui apporteront également leur lot de joie dans la communauté, réduisant alors à néant la bonne humeur des joueurs fair-play. En fin de compte, le prix extrêmement injustifié et anormalement élevé de ce jeu ne vaut pas la peine d'être investi pour un jeu qui déçoit de plus en plus jours après jours. On aura en tout cas largement remercié pécuniairement Infinity Ward pour une telle moquerie ludique.

Kkratoss
Posté le 08 févr. 2010 à 00:00

J'aime bien, bon graphisme, bonne bande son des trucs fun dans les missions (style motoneige). Bon le scénario est pas très long (quoique en mode vétéran....) mais avec les opérations spéciales ça rallonge bien le jeu!

]gangstar[
Posté le 19 nov. 2009 à 00:00

graphisme a couper le souffle, bande son exceptionel et intensité de jeu offline démesuré. pour moi le meilleur FPS.
tout de même un bémole sur la durée du mode solo (environ 8h pour le mode commandos), ainsi quepour la platforme steam sur pc. mais le jeu en lui même est extra et mérite une très bonne note.

KorTeX22
Posté le 12 nov. 2009 à 00:00

A propos du solo, rien à dire, il ronce sévère même s'il est un peu court. Beaucoup d'armes, grande variété des environnements, missions d'infiltration au sniper intéressantes. Point de vue graphique, ça envoie pas mal avec de nombreux effets réussis (explosions, particules, etc...).
Le solo mérite 17.

Mais moi je n'achère pas un COD pour son solo donc il va hériter d'un joli 2/20.

Pas de serveurs dédiés, pas de mods, aucune convivialité, équipes aléatoires, steam, ....tout est calqué sur consoles.
Maintenant sur le jeu à proprement parler, les perks et tout ce qui a fait le succès du MW1 sont là et même quelques nouveautés (notamment les bonus de série).
Mais les maps...ils nous ont fait quoi là, c'est un bordel sans nom, un vrai gruyère où on peut se faire roncer de tous les côtés. On meurt plus souvent d'une balle dans le dos que d'un combat à la régulière et rien que pour ça ce multijoueur c'est de la merde!
Y'a besoin d'aucun skill, tout le monde a le même nombre de frags, personne ne se distingue vraiment par son talent.

tatitomate
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Allez on se joint tous au boycot de ce jeu de la honte qui essaye d´enterrer le multi PC. Bien non ça passera cette fois ci. Une honte point barre et une note à la mesure. Un jeu indigne de figurer dans la logitèque des joueurs PC. Bref, on oublie mais de toute façon ce n´est pas bien grave car il y tellement de FPS dignes sûr PC que ce n´est pas une grosse perte....

taxecarbone
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Note sanction pour l'entubage de la communauté PC, communauté qui a engendré en grosse partie la notoriété de la franchise. L'absence de serveur dédié est une honte, tueuse de compétitivité et d'évolution. Tout ça pour brider les joueurs et les forcer à acheter les futurs DLC. IW est tombé bien bas, poussé par un Activision adepte de la vampirisation.

Kshao
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Voila, je ne comprends pas la différence de note entre la version PC et les versions console. Dans l'un on critique le solo, le multi, meme le gameplay qui est somme toute très correct, et dans les autres on en fait leur éloge... Très étonnant sachant qu'a peu de choses près c'est le même jeu!! Certes on a sans doute retirer des choses du multi dans la version PC, mais pourquoi incendier le mode solo qui est reconnue dans les autres versions Ôo .
Bref, jeu très correct je trouve. Solo très court il est vrai mais intense, on reste en haleine du debut a la fin, découvrant des scène de grandes qualités a chaque mission. Multi est plutot complet je trouve, meme si le nombre de joueur est assez limité (enfin, nombre adapté a la taille des maps). Je n'ai pas encore essayer le mode "Force Spécial" donc je ne donnerais pas d'avis sur ce dernier.
Bande son et graphismes de qualité. Donc un bon 16.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100