13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
RB-49
Posté le 04 juil. 2013 à 00:00

Encore une pompe à fric! Graphismes en plâtre, scénario en carton, bref... La série Call Of Duty se respect en nous proposant une nouvelle merde vidéoludique! Il serait peut-être temps de faire de réelle innovation, au lieu d'appliquer toujours la même recette pourrie!

Nwnd
Posté le 27 févr. 2014 à 00:00

Moins bien que les opus précédents du à un solo très court et beaucoup trop scripté, le jeu se rattrape néanmoins avec un multijoueur très prennant, avec une bonne centaine d'heure de jeu dessus.. le mode spec ops est lui aussi cool, à plusieurs.

Shearwater
Posté le 08 févr. 2014 à 00:00

Mon premier Call of Duty.
Le meilleur. Une énorme claque !
Les graphismes sont excellents, niveau gameplay rien à redire, l'histoire est intense et le multijoueurs addictif !
18/20 pour cet excellent FPS.

Jean-Israel
Posté le 06 févr. 2014 à 00:00

L'apogée des call of duty du coté d'activision, je me suis tellement amusée sur cette opus comportant beaucoup de nouveauté.
Ce sera donc un beau 18 pour moi.
Bon les graphismes sont égales à eux même pour un Call of.
Le Gameplay a pas énormément changé mais beaucoup de mode de jeu sont apparue que ce soit en coop ou en multi.
Les killcams de plus en plus présente en fin de partie sont très sympas.
Les séries de killsstreak ont ajouté un plus qui malheureusement s'est tué lui même plus tard.
Bref un très bon CoD de la série qui était fort sympathique, avec de bonne carte online, et une campagne de dingue, la libération de la Maison Blanche avec la musique restera dans ma mémoire à jamais comme mission d'un jeu.

Nokturnis
Posté le 20 avr. 2013 à 00:00

Après cet opus, les COD n'ont plus grand chose à offrir. Petite campagne (10h max) mais heureusement les opérations spéciales sont là pour augmenter la durée de vie du jeu. Graphismes corrects, gameplay agréable, maps devenues légendaires. Un petit coup de gueule : le multijoueur, et plus précisément les armes du multijoueur. Qui n'a jamais ragé sur un ennemi au G18, à l'UMP 45 ou au lance-patate.. honnêtement ces armes sont overboostées, impossible de jouer en face avec un simple M16.

En bref : bon jeu, je le recommande vivement.

BTwix
Posté le 16 déc. 2012 à 00:00

Surement pour moi le meilleur, ou l'un des meilleurs Call Of Duty de tout les temps, le scénario superbe, tout est là pour s'amuser.

Seul bémol, le jeu est trop court (1 journée et demi pour ma part) mais rien n'empêche de faire les opérations spéciales que je trouve vraiment bien! Je le recommande !

Posté le 13 déc. 2012 à 00:00

Peut-être un poil déçu pour le multijoueur : pas de serveur dédié. Bon, à part cette "gaffe" d'IW, je reconnais qu'il reste malgré tout un bon jeu, même si quelques missions du solo sont moins jouissives que d'autres (cf : épisodes de la plateforme en haute-mer ou celle de la forteresse-prison). Je lui mets 15 parce que je reconnais que de grandes avancées ont néanmoins été faites dans le domaine de la bande-son (et la musique de Zimmer, juste magnifique) et des graphismes, bien améliorés depuis le précédent Modern Warfare.

Zarage218
Posté le 10 déc. 2012 à 00:00

Serieux c'est un beau jeu, de bons graphismes, bonne jouabilité ( enfin, pour moi ) une bonne campagne un multi riche... Bref, j'ai commenter MW2. Un sublime jeu que j'ai acheter pour 30 euros. Sa merite un 19 !

Crazy-Player
Posté le 30 nov. 2012 à 00:00

Ce jeu est magnifique j ai les larmes aux yeux faut vraiment que beaucoup de gens y jouent parce ceque c est vraiment trop bien comme jeu, mais vraiment trop bien donc jouer au jeu silvouplait surtout qu on peumaut avoir de bonne rigoldage et devenir intelligent, merci de jouer aux jeux alors merci beaucoup les amis merci merci !!!!!!!!

shino-usotsuki
Posté le 25 nov. 2012 à 00:00

Le dernier Call Of Duty de la série qui vaut quelque chose les graphisme ne sont pas mauvais le choix des armes et des mods de jeux est assez large, une communauté toujours trop rageuse mais bon c'est un Call of il ne faut pas s'attendre a des personnes matures ... (enfin elles sont rare...)

xNeeRoK
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

ce jeux est tout simplement énorme , je continue d'y jouer même après deux ans passés dessus . Un gros mode solo , et un excellent multi , qui d'ailleurs est très complet et plaisant à jouer , après , c'est vrai que certaines personne ne rendent pas le multi meilleur mais ils sont une petite minorité !

Emulord
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

De la même manière que Battlefield Bad Company 2, COD:MW2 est une suite sympa à un jeu que l'on avait eu un plaisir à découvrir lors de la sortie de l'opus original. Exploitant le moteur, le modèle économique déjà rôdé des opus précédents, et le retour des personnages charismatiques de la série, on parcourt le succin solo avec plaisir, avant de s'attaquer au Mutli.

Là encore, pas de grande surprise, même si je crois avoir passé un peu plus de temps sur le multi de MW2 que sur celui de World @ War. Un bon point donc.

Il s'agit là du dernier opus de la série sur lequel j'ai ressenti le plaisir d'évoluer, dans cet univers, brillant moins par ses graphismes cette fois, que par son gameplay nerveux orienté arcade. Le cachet de la licence a peut-être pu jouer un peu, lui aussi.

alexandreise3
Posté le 01 sept. 2012 à 00:00

Très bon call of.Pour le multi... Les graphismes m'ont decus
car ce sont les memes que ceux de COD 4.Le mode solo m'a vraiment plus, et le multi encore plus!
bref un call of énorme!!! que je conseille a tous,...

D3xZ
Posté le 30 août 2012 à 00:00

L'un des meilleurs CoD selon moi, une nervosité implacable, un gameplay souple et de belles maps, tout pour un bon CoD. De plus, c'est le grand retour des quickscopes! Le multi est très bien, sauf les UMP45 qui gâchent littéralement une partie.

Pas de mode zombie ou autre truc fun, mais un très bon CoD.

CLiC
Posté le 28 août 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est l'un des meilleurs Call Of Duty qu'il y a pu avoir depuis que la série existe. Son solo est malheureusement court mais il est prenant. Son mode coopération est bien réparti dans les difficultés, il est attirant. Et enfin son mode multijoueur, où la franchise c'est vraiment basée dessus, il y a des nombreuses armes, quelques maps intéressantes, beaucoup de combinaisons possibles entre les atouts et les armes.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100