13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Goldian
Posté le 09 févr. 2011 à 00:00

Ce jeux est pas mal mais à pas beaucoup de durée de vie, le multi est bien mais avec une communauté immature donc si vous êtes un fan de call of duty acheter le sinon acheter autre choses.

Nath1898
Posté le 08 févr. 2011 à 00:00

Pou moi ce jeu est et restera le fps ou j'ai pris le plus de plaisir supers graphismes,tout comme la bande-son.Campagne un peu courte et scénario un peu désuet mais dans l'ensemble exellent jeu !!!!

littlegamer1
Posté le 07 févr. 2011 à 00:00

Un très bon jeu au tant pour le graphismes autant pour un mise en scène éxtraordinaire!
Infinty ward a, dirait-on, fais un énorme fusion d'idèes et de mise en scène choc pour nous offrir un de meilleurs opus de la série

QuadruplePhoque
Posté le 04 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu ne vaut certes pas 20 mais pas 01 comme disent certain c'est juste pour rmonter un peu la note des joueurs. Il possède une histoire très sympatique (bien qu'un peu courte). Le multi est sympa, je n'ai rencontré aucuns bugs. Ammateurs de jeux bourins, variés sautez dessus !

leckter01
Posté le 03 févr. 2011 à 00:00

Longtemps on m'en a parlé, j'ai finis par testé et j'ai regretté. Comment donné de la valeur a un jeux solo qui me fait tout simplement bailler. Très court. Le multi j'en parle pas, noob parade, hacker et pas de server dédié bien sur... 30 euros de DLC pour des map réchauffé... Heureusement qu'il y a des jeux comme Battlefield Bad Company qui est sur le plan multi bien plus prenant. Oubliez les CoD et prenez de vrais jeux a challenge. Je mets 10 car techniquement il est beau.

rambodu67
Posté le 02 févr. 2011 à 00:00

C'est certainement le meilleur fps au monde !!! Campagne solo bourré d'histoire et de missions à coupé le souffle ! Je ne parle pas du mode multijoueurs qui est sensationnelle ! Superbe graphisme , de nouvelle maps à explorer avec certain glitchs , bref j'ai adorer Call Of Duty 4 , ce nouvel opus me fait rêver !!! Je l'adore !!!

xn00bx
Posté le 31 janv. 2011 à 00:00

Le denrier cod qu'il me restait à faire, la mise en scène de chaque passage est superbe, biensûr le tout est beaucoup trop décousu et le but est juste la variété malgré que les changements de personnages incessants nuisent à l'immersion tout de même. Les graphismes sont très bons dans l'ensemble grâce aux effets spéciaux présents partout car sinon certaines textures sont assez moches mais c'est chipoter. Le gameplay est inchangé, le recul des armes quasi inexistant. J'ai bien aimé les phases d'escalades, en motoneige et bateau qui sont bien réalisées et dynamiques. J'ai mis 7h50 pour le finir en vétéran, moi qui suis quand même habitué aux fps, le jeu n'est pas si court que ça car si vous ajouter les missions spécial ops et le mode commando que je vais faire la durée de vie en solo est très correcte je trouve, après pour le multi je ne l'essayerai même pas sachant à quoi m'attendre et préférant rester sur Battlefield qui est le maître incontesté en la matière.

_Alan_anas_
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Voila. Pour débuter le jeu est graphiquement supérieur à COD4.
Le multi de ce jeu est très varié et permet à tout les joueurs des heures de jeu agréables, les bonus de série d'éliminations sont très sympatique et diversifiés. Les cartes sont intéréssantes et permettes diffèrent styles de jeu (ex: sniper, assaut...).
Malheureusement malgrès une campagne relativement réussie, le seul mauvais point est la durée de vie de la campagne.
Sinon très bon jeu.
Pour résumé achetez le.^^

Ki11erb0y
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Vraiment j'ai aimé le premier opus (CoD4) et j'ai adoré le deuxieme!La campagne solo est trépidante,les Special Ops sont divertissante (meilleur à deux).Le seul grand défault est le mode multijoueur.Souvent 'laggy',Boggant et autre(aucun serveur style cod 4).Je ne conseille pas de l'acheter car la population diminue de plus en plus.(mercredi=9313 joueur :s)

Hezaryus
Posté le 30 janv. 2011 à 00:00

Je vais essayé de résumé.
Multijoueur : Pourrie,remplie de hackeurs,importé de console(pas de serveur dedié,une insulte pour les joueurs pcs).

Campagne : BOF,répétitif,vous devez toujours tuer tuer tuer,le seul truc qui change c'est les personnages et les lieux. J'aurais esperais volé des documents ou attaquer une base avec un hélico,mais non. Durée de vie PITTOYABLE,je l'ai finit en 4h avec difficulté Vétéran et 3h avec difficulté 2nd Recrue.

Special ops : Le seul truc que j'ai aimé,le deffaut biensure c'est qu'il y'en a pas assez je trouve,pour le seul truc bien sur mw2.

XxFunkxX
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

Un solo exeptionnel malgres la faible durée de vie ! Un Multijoueur Jamais vu ! On ne s'en lasse jamais ! Il y a toujours un truk a faire avec ses potes !

PS : Les noobs envahissent le multi :'( camp + boost + cheat + LG +Umplowww ....)

alpha_rouge4
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

je lui donne 16/20 car les graphismes sont excellent,le gameplay,la durée de vie un peu bof,mais le online je ne vous le conseillerais pas,la raison:le système anti-triche est très mauvais par rapport a ceux de la XBOX360 et de la PS3 et aussi il n'y a pas de serveur dédié,notamment ce jeu est 2x mieux que Black Ops :)

hugolits
Posté le 29 janv. 2011 à 00:00

bon jeu;graphisme correct.destruction de décors nombreu;durée de vie allongé car bon multi;les objet qui volent sont impressionnent;avec un des meilleure scenario que je n'ai jamais connu,un peu complique mias sa passe.A acheter

TrafalgWar
Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Solo très accrocheur quoique trop court à mon goût. Multijoueur exceptionnel d'une durée de vie quasi infinie. J'aurais mis plus si j'avais joué sur la PS3 par exemple car si le PC dont on dispose n'est pas super puissant, les graphismes sont très moyens.

Posté le 27 janv. 2011 à 00:00

Ce jeu est excellent. Les graphismes sont superbes et le multi époustouflant. Moi qui a COD7 sur PC, je préfère MW2. Mon seul point négatif est la durée de vie du solo qui est trop court. Cela n'empêche pas que COD6 est un très bon jeu. Je le conseille a tous ceux qui aime call of duty :)

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100