13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
kolby94
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

g passer environ 400h sur le multi et franchement.Jai noter ce jeu en le comparant a black ops .... jai acheter black ops mais je lai regretter et je contiinue a jouer a celui la. Le solo est meilleur pour moi( des foi on est tou seul alor que lotre c'est tres rare). Au niveau du multi, on peu pa vraiment camper paske sinan on se fait vite griller ( sof si ya ke des noob ce qui est de plus en plus rare). J'ai trouver plus de hacker dans blacks ops que dans MW 2 en (WTF???). Les map en multi sont exellente et on peu exploiter touts les armes(pa comme dans black ops ou on peu quasiment oublier les sniper et les fusils a pompe). Dernier defaul de black ops par rapport a celui la, en mode match a mor dans black ops apre etre mort on se retrouve generalement juste a coter des joueur de lequipe adverse et on se fait tuer direct car le map sont trtop petites ou mal faites selon moi... les mode paris de black ops sont tres simpa cepandant mais ya du boulot avant qu'il egale MW2 ^^

YelIowstone

Ce jeu est enorme ! Sur tout les points:
-Graphismes
-bande-son
-Multijoueur
-solo
-etc...
On ne s'ennuie jamais ! C'est certaiement un des meilleurs FPS !

A avoir absolument !

[zac-54]
Posté le 23 févr. 2011 à 00:00

Jeu totalement irréaliste on se retrouve a 2 gars contre 250 ennemis le gameplay en ligne est boff sinon bruit des armes pourris et scénario sans commentaire.

SakurHap
Posté le 21 févr. 2011 à 00:00

Suite du très populaire CoD 4, qui met en scène à l'inverse de CoD 5 des armes moderne cette fois-ci, Mw2 ne fait pas dans la demi mesure. Des graphismes améliorés, de nouvelles armes, de nouveaux bonus, de nouvelles cartes, un mode solo génial tout comme Mw1 mais très court puis un jeu qui prend son ampleur dans le multijoueur comme beaucoup de FPS. Une grande communauté pas très cool certaines fois, ce qui en fait un jeu beaucoup critiqués, mais qui n'a pas énormément de défauts. Je conseille ce jeu à tout ceux qui aime fragger sans se prendre la tête et passer de bons moments.

MultiCrash69
Posté le 20 févr. 2011 à 00:00

J'ai commencé a etre impressioné sur ce jeu , réaliste ...
Mais au bout de quelques mois , j'ai compris qu'il y avait plein de cheateur , camper ....
Et l'atout qui rend le plus fou aujourdh'hui c'est le Lance-grenades qui merde tout le jeux , sans ceci j'aurai mis un 16 !

DEN2007-
Posté le 18 févr. 2011 à 00:00

Une suite au scénario à tirer par les cheveux pour justifier un jeu calqué sur call of duty 4. On supprime encore plus de stress pour ajouter du spectacle, ce qui en devient parfois ridicule. Le jeu reste très bien, mais laisse un gout amer. Difficile a expliquer. Surement le multijoueur sur PC qui est baclé.

gweno29
Posté le 16 févr. 2011 à 00:00

oui =) et non =(
oui car ce jeux est une pure merveille niveaux nouveauté par rapport aux precedent : killstreak; arme ; camouflage ; map
bref un enorme changement

non : hacker hacker hacker !! steam steam steam !! migration host migration host migration host

vous comprenez pourquoi j'insiste sur ces mot ? car ces mot fond que modern warfare 2 devient moins bien , est nul sur ce niveaux la .
et les noob qu'il y a ...n'en parlons pas.
donc 13 sur 20 pour ce jeux ;D

toutouille41
Posté le 15 févr. 2011 à 00:00

je ne vois vraiment pas pourquoi il y a des avis aussi severe sur ce bijou, ces vraiment, sans faire de mauvais jeu de mots, une vraie TUERIE. Le mode histoire est vraiment tres intense, realiste sur le fais de ce qu'il se passe dans le monde ou nous vivons, un mode operation speciale que l'on peut faire en cooperation, ce qui rend les missions encore plus difficiles mais mieux, et un bon mode multijoueur si bien evidemment on enleve les "indesirer". Bien sur beaucoup mieux que CSS, autant dire que ce jeu et une pure merveille.

Denyuden
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Après avoir joué plus de 700heures sur le multi (ce qui n'est pas grand chose en vue de certaines autres personnes....) je me permet de dire que ce jeu mérite un 17/20. Les gens qui parlent de hackers présents partout sont dans le faux, environ une partie sur 10 est potentiellement polluée et encore ... (Évitez les modes TDM classique ou mercenaire et préférez le TDM express pour en rencontrer un minimum). Pour moi ce mode multi-joueurs est mieux réalisé que celui de son petit frère (Black Ops) pour plusieurs raisons: plus de kikoo qui utilise le mini ak en mode unscop, les snipers sont vraiment utilisables, les graphismes sont moins gourmands (le jeu rame moins sur MW2) et les map sont plus adaptées au nombre de joueurs présents (j'entends que dans MW2 il n'y a que trois possibilités: 6vs6 9vs9 ou 4vs4 et ces deux derniers modes sont marginaux). Black Ops s'apparente plus à du CSS que son grand frère, un peu plus posé. Biensur Mw2 a des défauts (comme les parties hosted qui buggent ou les hackeurs) mais cela reste occasionnel voir rare. Enfin le solo est juste la pour accompagné le multi, mettre l'histoire en place.
De plus je remarque que depuis la sortie de BO une vague de nouveau joueurs s'est emparée sur jeu. Sur ce, bon jeu!

k1ll0r

Bonjour
j'ai toujours bien aimé les COD et j'aimerais faire part de mon avis pour celui-ci.
Bien qu'il ne soit pas a la hauteur de son grand frère, je l'ai bien apprécié. Au niveau du solo, rien a redire, il vous tient tout le temps en "alen" et on se demande vraiment quelle sera la suite.
Coté multi, au début j'étais déçu car plus de serveur dédié mais maintenant cela va beaucoup mieux, beaucoup moins de n… et + de Pgm pour de belle partie, il y a maintenant, je trouve, une meilleur ambiance bien que elle n'ait jamais réellement été comme au 4.
Mais c'est idée du bouclier et du couteau de lancer j'ai fort bien aimé. Et puis ce bon vieux quickscope 3 ... ( petit coup de gueule, il faut avoir de l'entrainement pour savoir y jouer alors chut les n… ) ...
Sinon toujours de très beau graphisme, un contrôle énorme de la souris car pour ceux qui ont BO il n'y en a pas : par exemple si vous vous retourné brusquement cela part n'importe où et impossible de se retrouver.

BREF très positif de se jeux bien que au début je ne lui aurait pas mis cette note la.
Quelques petits regrets mais il me laisse séduit dans l'ensemble

Bon jeu à tous.

Anto-87
Posté le 14 févr. 2011 à 00:00

Vraiment un jeu IREALISTE....
les maps sont ultra petits, le mode de visé est assisté, trop de campeur et de hackeur.... qui détruit encore plus le jeu...
Je préfére de loin Bad Company 2

Tinytux
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Ce jeu est superbe. Au niveau du solo, la campagne est assez bien faite, mais comme tout le monde elle se finit vite. Je ne m'attarderai donc pas dessus. Le multijoueur, par-contre, est tout simplement extraordinaire : Une trentaine d'armes, de nombreux modes, des atouts très biens trouvés, de nombreuses maps très vastes, une bande-son à couper le souffle, des bonus d'éliminations très utiles pour certains (Colis stratégique, les différents avions comme le Pav Low, l'Harrier et l'AC-130, le Missile Predator, la bombe IEM et bien sur la bombe nucléaire, sans compter d'autres bonus tout aussi utiles), et plein d'autres choses qui méritent largement cette note. Sans compter les magnifiques graphismes. Bravo Infinity Ward !

DamPongo
Posté le 13 févr. 2011 à 00:00

Je met un 20/20 à se jeu car je l'ai beaucoup aimé.
Le mode solo est exellent, mais malheureusement court.
Les graphismes sont époustouflant !
Le mode multi-joueur est génial lui aussi. Avant d'acheter CoD, je jouais à Counter-Strike: Source, et j'ai vite quitté CSS pour jouer à CoD.
Se jeu a un exellent gameplay égallement, parfait quoi ! :D
Je me réjouis d'avoir Call of Duty Black Ops !

dalina_et_moi
Posté le 12 févr. 2011 à 00:00

Même Note Que Pour Le Premier Modern Warfare, J'ai Apprécié Les Superbes Graphismes, Modélisations Des Visages Très Très Convaincant Et Bien Sur La Bande Son. J'ai Egalement Beaucoup Aimé La Mise En Scène. Je Tiens A Dire Que Les Serveurs Dédiés Etant Abandonnés, J'ai Tout De Même Toujours Un Immense Plaisir A Jouer a Ce Jeu En Multijoueurs ! Je Ne Regrette Pas La Durée De Vie Car Je Joue En Commando Et J'en Ai Eu Pour Presque 8h ! J'Aime Les Opérations Spéciales Car A Deux Le Potentiel Est Là ! Je Regrette Les Contenus Payants Voir Trop Chers, Pas De Mode Zombis Et Steam Bien Evidemment !

forrest-goffin
Posté le 10 févr. 2011 à 00:00

moi je donne 18/20 a call of duty modern waffare car au niveau graphisme ya rien a dire . la jouabiliter est facile si on a deja joué a un fps sur pc sa restera les meme touche . Par contre la durée de vie est nul , ya que 6 heure un peu plus mais ya rien a faire . la bande son et le scenario j ai adoré ya rien a dire aussi . voila je vous le conceil c'est un bon jeu .

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100