13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Splitter63
Posté le 22 mars 2011 à 00:00

UN FPS excellent!!!! Les opérations spéciales sont fun en multi, le multi est pas mauvais avec les très grandes cartes(karachi) et un solo très réaliste. Vive les modèles 1887 et le M 230. Mais je n'ai pas compris le but du musée????

Roach44330
Posté le 20 mars 2011 à 00:00

Voila un très bon Call of Duty des temps moderne.
Un solo bien ficelé avec de bonne scènes et intrigue la bande son est tout simplement géniale.
le point faible est le scénario très mal ficelé et cafouillé.
Le multijoueur est le point fort de ce COD.
beaucoup d'armes et de maps.
un nouveau mode de jeu fait son apparition : le mode opération spéciale.
le but : récolter les 3 étoiles selon la difficulté choisi en solo ou en coop.
Bref le meilleur Call of Duty de tous les temps.

Marley230
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

Très bon jeu , graphiquement agréable .

Avec ces modes de jeux multijoueur , le gameplay est seulement divin .

Malgré ces nombreux beug de connections serveur , CODMW2 reste inconparable !

Je le conseille vivement à tous ceux qui hésite à l'acheté !

mUGEN_dz
Posté le 19 mars 2011 à 00:00

De loin le meilleur des COD un peu court mais bon, dommage qu'infinity Ward ne s'occupe plus de cette licence, quand on voit ce que Treyarch en a fait. Reste à voir ce que Respawn Entertainment vont nous concocter.

Posté le 16 mars 2011 à 00:00

Je ne suis pas vraiment fan des CoD mais Modern Warfare 2 a vraiment bouleversé mes habitudes. Du début jusqu'à la fin, on n'a pas le temps de souffler. On n'est jamais mis de coté !!! De nouvelles actions rendent le jeu totalement dingue et le graphisme est bluffant. Les situations sont variées et l'univers post apocalyptique que dépeint le jeu m'a coupé le souffle. Néanmoins, le CoD est court côté durée de vie (il m'a fallu 6h seulement en mode VETERAN pour le terminer) et les opérations spéciales ne relèvent pas vraiment le niveau de jeu. Le scénario est baclé aussi puisqu'on ne comprend finalement plus rien à l'histoire. Quant au multi, je n'ai pas eu la chance de le tester car j'ai une pauvre connexion internet.
Graphisme : excellent
Scénario : médiocre
Durée de vie : nul
Bande son : Magnifique

Darkcool96
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Moi je met un 16/20 car le jeux est excellent, le solo est peut-être court et l'originalité est moyenne mais ca reste plaisant grâce au graphisme. le multi par contre est super j'ai passé des heures avec mes potes dessus et on s'amuse bien (malgré les hackers et les quelques bugs).
Je comprend pas les gens qui lui mettent des - de 10/20. Si vous voulez vraiment un jeu 100% parfait et bien faites en un !

DarioO
Posté le 15 mars 2011 à 00:00

Moder Warfare 2 est un excellent jeu dans l'ensemble ce qui lui mérite la note de 17/20. Le jeu est d'une très bonne qualité graphique, avec de belles animation rendant le jeu plus pimenté ! Le multi est un incontournable ! Malgré les problèmes d'hôtes qui nous posent bien souvent des problèmes. MW2 c'est de l'action non-stop, un FPS de grande classe révolutionnant son genre. A avoir absolument !

Lucario-98
Posté le 14 mars 2011 à 00:00

je jouer pas les titres anciens de la Série call of duty, mais après l'expérience de Call of Duty : Modern Warfare 2 Je pense que Cette jeu Parmi les Best Jeux FPS, tout les chose dans le jeu distinctif, 18/20 pour Call of Duty: MW 2.

ChrisValentine
Posté le 13 mars 2011 à 00:00

Bon jeux en général mais aucun grand grand différence avec Call of Duty : Modern Warfare si non de très bon graphisme , gameplay sa na pas changer. Content de revoir [SPOIL/ON] Le capitaine Price et Soap! [SPOIL/OFF] Jeux conseiller si vous aimer la serie call of duty

BlOosers
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Pourquoi cette note ?

j'ai noté sur 10 le solo et sur 10 le multi.

Solo : 10/10
Déjà je tiens à dire que je ne tiens pas compte du temps de jeu car ayant le 1er opus cela ne m'a pas vraiment surpris. La durée de vie des Call of Duty n'est jamais très longue et je pense que personne ne me contredira.
A part ça , le solo est vraiment intense. On n'a pas le temps de s'ennuyer. L'immersion dans le jeu est vraiment bien.On se sent vraiment "dans" le jeu. Me faire tuer à travers Allen ou Roach m'a vraiment fait un choc.Pour couronner le tout il y a, ou presque, tous les types de jeu qu'il pourrait y avoir dans un fps comme la discrétion, l'assaut pur et dur, le sniper et j'en passe...sans parler des scènes en motoneige etc...

Multijoueur : 10/10

Que dire...un multi parfait. Moi le changement entre les serveurs dédiés et le système d'hôte ne m'a pas géné et encore moins déçu. Dès que l'on ne trouve pas de partie on est redirigé vers une autre. Malgré tout ce que l'on entend dire sur les cheater, hacker, moi je n'ai rencontré aucun de ces gens-là. La réduction du nombre de personne pour une partie n'est pas mal non plus ( les parti dans mw1 pouvait aller jusqu'à 50 joueur et parfois plus...)car on devient plus basé sur la stratégie que sur le "je fonce dans le tas avec mon RPD" meme s'il en reste un peu.
Le choix est très grand. Je parle des armes, des modes de jeu, des cartes etc...

LightRafa
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

Personnellement, je trouve que Modern Warfare 2 dépasse de loin tout les autres COD, même Black Ops.
Déjà, le graphisme est extra. Le scénario du mode solo est géant, Je trouve aussi que le réalisme du jeu, la maniabilité, les armes et l'intelligence artificielle nettement meilleures que dans le premier volume.
En gros ce jeu a révolutionné l'histoire du FPS à sa sortie.

tommy-le-kicker
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

Un bon jeu du coté du solo ( le scénario est bien montée avec de bonne interaction avec la moto-neige, station spaciale ). Le nouveau mode Opération Spéciale est un plus sans interet mais il est la. Par contre le multijoueur du mauvais respawn ( quand tu tue quelqun et qu'il réaparait 2m derriere c'est saoulant ) il y a aussi les hitmarkers au sniper et un couteau de lancer qui atterit sur la main à corriger .

Sofurry
Posté le 08 mars 2011 à 00:00

La durée de vie est correcte et le niveau "museum" a la fin est distrayant...bonne durée de vie sans compter les niveaux "opération spéciale",et les retournements de situation...Bref, un incontournable

Adrien1000
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

C'est vraiment le meilleur de la série ! Des graphismes époustouflants,des armes modélisées de façon très réaliste,un très bon mode multijoueur / coopération,etc... font que cet opus est tout bonnement génial !

Anthraxy
Posté le 07 mars 2011 à 00:00

Concentrons-nous sur le mode solo, premièrement.
-Bien construit, très violent (Oui, mais le jeu est fait pour les +18ans les p'tits gars, c'est mis sur la jaquette, même si ça n'est jamais vraiment respecté par vous..)

-Un scénario plus ou moins banal (Ben oui, mais on va pas faire entrer Broadway dans un jeu de guerre les amis.)

-Des graphismes à vous en foutre plein la tronche.

-Une jouabilité prenante. (Même si dans la phase favela, c'est le bordel complet, et le lance-grenade, j'y ai pas compris grand chose au début)

La plupart d'entre vous critiquent, et rabaissent ce jeu à cause de son mode multijoueur, et plus particulièrement du COMPORTEMENT DES JOUEURS (Camping, cheating, skills êtes rapidement énervés par ça :D. Ni la license CoD, ni Infinity Ward ou encore Activision ne se responsable de ça.
Vos notes péjoratives n'ont donc aucun lieu d'être.
Moi j'aime ce jeu.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100