13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Erosia
Posté le 10 avr. 2011 à 00:00

Pour ma part je ne comprends pas la moyenne des lecteurs

La campagne est certes aussi courte que les autres, mais elle bien plus époustouflante, les graphismes sont parfaits, le multijoueur est excellent, et en plus le mode opération spécial vient rajouter de la durée de vie

italiansackboy
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Et voilà c'est à partir de ce jeu que toute la serie commence à bider , même si je me suis pas mal amuser avec le solo , le multi et les O.S ce jeu est pour moi , pas assez travaillé , j'ose même pas parler de WAW .... alors voilà je vous le conseille quand même les gars aleez bon jeu à tous

dokar
Posté le 09 avr. 2011 à 00:00

Je suis que a la moitié du jeu mais déjà excellent graphisme (carte graphique 1 go conseillé pour moi). Le seul truc qui pour l'instant me plait pas : c'est l'absence de combat aérien (comme j'ai pas fini le jeu je ne sais pas si il y en aura mais je pense pas). Sinon bon jeu je vous le conseille.

je_roxxx
Posté le 08 avr. 2011 à 00:00

Une très bonne suite à CoD 4, qui relance le concept de Modern Warfare. La campagne solo est courte, comme dans tous les CoD, mais elle est sympathique. De plus, les hôtes sont à mon sens un bien meilleur système que les serveurs dédiés. A bas la tyrannie des serveurs et vive les hôtes :D

26sam26
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Je trouve ce jeu très fun avec sont multi très complet et sa campagne explosive. Le multi, qui est le point fort du jeu, est adapté autant pour les joueurs talentueux que pour ceux qui on plus de difficulté et promet des moments de plaisir et des combats épiques. Bon, il y aura toujour du monde pour insuler, traiter les gens de noob ou tout simplement rager, mais cela n'empèche pas de s'amuser.

LightningSword7
Posté le 05 avr. 2011 à 00:00

Quand je me suis connecté à JVC et que j'ai vu : note moyenne des lecteurs 13/20, j'ai failli faire une crise cardiaque. Je me suis dit: comment est-ce possible? Alors j'ai lu quelques comm et la j'ai compris... Toute la communauté des noobs s'est décidée à critiquer le jeu et lui mettre des 05/20 alors que les milliers de joueurs qui adorent ce jeu ont tranquillement continué à jouer. Parmi les commentaires, certains ne parlent meme pas du multi ( alors que tout l'intérêt de ce jeu, c'est le multi), d'autres critiquent non pas le jeu mais les noobs qui y jouent (c'est pas la faute d'Activison si des noobtubers achètent leur jeu) et d'autres...
Je pourais faire une liste plus longue des conneries que j'ai lues sur cette page, mais bon j'ai pas que ca à faire j'ai une interro de math à étudier :)
En gros, pour donner mon avis, ce jeu est tout simplement ecellent: rien à redire, c'est parfait. Le multi est génial et on ne s'en lasse jamais ( enfin quand on sait jouer).
Pour finir j'invite tout ceux qui ont aimé le jeu à mettre un 20 pour faire remonter cette note honteuse et inappropriée.

RauteMusik
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Un jeu magnifique ! Un gameplay exellent, des graphismes géniaux, des armes exellentes ! La campagne solo est vraiment bien, le multi aussi est génial (mise à part la communautée mais bon... C'est un peu dans tous les jeux ça)
Dommage qu'il y aie beaucoup de cheater et ceux qui "hack" des serveurs pour nous faire passer niveau 70 directecement.
Sinon se jeu est exellent.

iNekros
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est très bon. Le solo est bon, bien que trop court parfois. L'histoire aussi est un peu tirée par les cheveux je trouve aussi x) mais bon osef. Le multijoueur lui, est vraiment génial. Très complet, et là en ce moment c'est bien parce que tous les kikoolols sont partis sur Black Ops, donc n'hésitez pas à l'acheter !

Laloutrbibak
Posté le 03 avr. 2011 à 00:00

COD 4 était déjà une merveille, mais heureusement ce nouveau volet relève le niveau. Une campagne digne d'un film Hollywoodien mais un peu courte et une bande sonore magnifique d'Hans Zimmer. Le mode coopératif amène beaucoup d'heures de jeu au conteur mais le mode multijoueur n'ait pas digne de celui de COD 4. Les serveurs sont dédiés, c'est un peu difficile de tomber sur les paramètres voulu et les problèmes d'hôtes sont assez soulant mais le multi est toujours plaisant a jouer avec beaucoup plus d'atouts, d'armes que COD 4. Voilà, ce jeu reste quand même indispensable que se soit pour les fan de COD 4, de fps et pour les autres...

Jorann
Posté le 30 mars 2011 à 00:00

Pas de doutes, Call of Duty est revenu en force avec cet épisode très attendu.
Le gameplay est agréable et efficace et sera familier aux amateurs de la série. Les graphismes sont à la hauteur, avec un scénario digne des plus grands films d'actions.
Néanmoins, infinity ward n'as rien inventé et n'as pas révolutionné le FPS bien que le mode multi soit un des plus avancés qu'il soit. On regrette comme dans la plupart des jeux de cette trampe, que la campagne soit si vite bouclée ...
Pas de doutes, Call of Duty Modern Warfare 2 est un succès malgré les quelques défauts que l'on oublie vite. A recommander.

singe_ondoyant
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

C'est plutôt un bon jeu. Les graphismes sont honorables, le jeu ne connait pas vraiment de bug et est très fluide (très bonne optimisation). La maniabilité est également très bonne.
Le seul gros point noir est le gameplay mis en avant, l'ajout d'atouts franchement pénibles (même par rapport à COD4), ou encore de "séries" donnant accès à des bonus parfois franchement lourds aussi et enfin l'absence de serveur dédié peut être préjudiciable aussi (même si cela se tient largement).
Un bon jeu si vous voulez acheter un blockbuster sans vous attendre à un teamplay/gameplay très développé, bonne durée de vie... mais communauté un peu débile.

zoot10
Posté le 26 mars 2011 à 00:00

Ce jeu est juste LE meilleur FPS au monde !!! (enfin que j'ai testé)
Graphiquement, c'est un chef-d'œuvre, il tourne très bien avec tout au max même si mon PC n'est pas super puissant !
Le seul problème de ce bijou est qu'il n'y a pas de serveur dédié dans le Multiplayer, mais seulement des parties avec hôtes.

OhioKarsamee
Posté le 24 mars 2011 à 00:00

Bon jeu dans l'ensemble. Pour le solo, mise en scène agréable, on se sent dans l'histoire, même si le scénario de l'invasion des USA par les Russes semblent être un vieux fantasme du ricain pro-NRA de base. Seul gros point négatif je trouve, c'est une rejouabilité des moindres. Déjà c'est archi scripté, y'a pas 36 façons de terminer les missions (c'est même très simple, y'en a qu'une). Le mode opération spéciale est sympa. Mais voilà, on le fait une fois et basta.
Quant au multijoueur, je n'apprécie pas du tout le système de l'upgrade par l'XP. Plus tu joues, plus t'as de meilleurs armes et avantages. Sans compté tout les mioches qui s'amuse à cheater les parties (Tiens il a fait zéro frag le mec, et il a l'hélico? Et il aura l'hélico toute la partie...)

handhammered
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Trés bon FPS, un des meilleurs pour le multi, car évidemment je ne parle pas du mode solo qui m'indiffère au plus haut point. Graphismes très corrects, son bien mais pas top, gameplay excellent et facile et j'en passe... Le gros soucis, c'est IW.net : hôtes merdique choisies au hasard, décos intempestives, temps trop long de recherche de parties, etc, etc. Après avoir acheté Blacks Ops, je suis vite retourné à ce jeu qui représente à mes yeux LE blockbuster incontournable FPS.

DEN2OO7
Posté le 23 mars 2011 à 00:00

Très bonne suite directe de Call of duty 4 Modern Warfare ! Le jeu est légèrement moins bien, mais quelle épopée ! Les devs ont prit soin d'ajouter de nouvelles armes qui furent les bienvenues, la boite est jolie, les graphismes sont très beaux est l'action est non-stop ! Petits moins : Le scénario tiré par les cheveux, les graphismes qui n'ont pas franchement évolué alors qu'on les attendait, et surtout un multijoueur baclé sur PC. Mais après tout, vu le nombre d'heures de jeu a mon actif, je ne peux décemment pas mettre de mauvaise note.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100