13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Harry-Beau
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Le meilleur Call Of Duty tout simplement pour moi.
Le mode histoire suit un déroulement plutôt bien pensé tout en restant vraiment très court (fini en 6h...) mais on a l'habitude avec COD de toute façon. Ensuite le mode online qui est LE point fort des call of duty et bien il reste à la hauteur pour le plus grand plaisir des joueurs.

ALBERT_WWESKER
Posté le 08 mai 2011 à 00:00

Call of duty : Modern Warfar 2 est un FPS . Le game play est pas mal , l'histoir est vraiment trés bien , les graphismes sonts vraiment exellents l'assenal d'armes est pas mal . Bref je le conseil a tout les amateurs de FPS

Horakhty07
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Très bon jeux que se soit au niveau du solo ou du multi avec une durée de vie très longue.
Graphiquement plutôt pas mal.
Au niveau prise en main c'est simple et efficace rien à dire.
Trois défauts a noter tout de même:
-La plateforme Steam (VAC et les problèmes qui vont avec!!!)
-L'absence de serveur dédié(kick impossible)
-La communauté trop infantile en multi avec des insultes qui fusent a chaque partie.

enantio
Posté le 05 mai 2011 à 00:00

Tout d'abord excellent jeu .Le solo est sympathique, dynamique mais le scénario est beaucoup trop cliché c'est trop " méchant coco contre gentil capitaliste " . Bon faut l'avouer le multi est génial ( sinon j'aurai jamais passé 700 heures dessus ) et ratrappe largement le solo . Un des seul, voir le seul pointnoir de ce multi est le fait que l'on ne puisse pas choisir son serveur, ce qui permet de s'approprier plus le jeu et de pouvoir choisir les gens avec qui on joue .Mais ce jeu est trop ephémère . Les serveurs se vident à vue d'oeil et malheuresement on est loin de counter strike qui 8 ans après est toujours dans le coup avec une grande communauté .

bigbossurfer
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Ce jeu est sans aucun doute un BON jeu, le solo est accrocheur, la bande son est vraiment géniale, et les graphismes on étais nettement amélioré depuis le premier modern warfare(les graphismes du jeu ne datent pas de 2003 comme dit un bouffon plus bas, c'est son PC qui datte de 2003 hihi)... Donc il suffit juste d'avoir un PC à peu prés correct est le jeu tournera parfaitement ;) ! Bon alors maintenant le multi... On remarquera tous d'abord qu'il est beaucoup plus costeau que celui de COD 4, avec plus de niveaux, plus de défis, plus d'armes, beaucoup plus d'accessoire, et également le moyen de modifié sa carte d'identification, ses bonus de séries, de morts etc... Et c'est plutôt sympa d'avoir tant de choses à faire! Le gros problème de ce multi sont les fréquentes déconnexion, ce qui est vraiment râlant, mais ces déconnexions se font par périodes : pendant 2 mois aucun problèmes et les deux mois suivants les déconnexions reviennent...bien sur il est possible de jouer avec des déconnexions mais c'est un peu énervant...Et dernier problème du multi, mais ça c'est mon avis personnelle, les parties sont bien trop courtes! Vous en finissez une en générale entre 4 et 7 mn, selon le mode de jeu. Donc ce MW2 est un très bon jeu, si vous pouvez achetez le,il succède à COD4 avec classe, mais sachez que pendant certaines périodes des déconnexions fréquentes viendront nuire à votre plaisir...

Doubiooo
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Bon, depuis le temps que je voulais finir ce jeu et le voir en dehors des vidéos et m'en faire mon propre avis, c'est fait : -le scénario est bien ficelé, des beaux retournements, beaucoup d'action, là, un bon point de MW2. J'ai été plongé dans le jeu comme dans un super film ! Il continue bien dans la lignée des CoD je lui mets 3.5/4 pour le scénario ( -0.5 car la fin me laisse sur ma faim, et Makarov dans ton ça ?! ) -les graphismes ne changent pas par rapport à Cod 4, j'aurais espéré une amélioration. Mais ça reste quand même magnifique !! 3.5/4 -une durée de vie vraiment trop insuffisante, j'ai fini le jeu en vétéran en 5h et 3mins, décevant !! C'est plus court que CoD 4 mais aussi jouissif !! 2/4 -la bande son est vraiment magistrale, il m'est arrivé de m'arrêter en pleine mission devant le parlement à Washington pour écouter la musique !! 4/4 !! -le fameux mode online est tout simplement nul... J'ai du patienter au total 1h pour jouer au total 10 mins, c'est vraiment débile de la part d'activision ! Et sans parler du fait que l'on ne choisit pas les maps sur lesquelles on joue, je préfère donc m'en remettre au mode online coop, qui propose des missions vraiment chouettes et difficiles, donnant du piment au jeu !! Cependant, le online plombe la note, 1/4. Ce que je n'ai pas aimé c'est l'installation, qui doit se faire avec steam, sa prend un temps fou... CoD MW2 est le jeu de l'année pour moi, malgré ses "gros défauts" Note globale : 15/20

Nykaula57
Posté le 04 mai 2011 à 00:00

Très bon FPS, il y a de là aucun doute. Un multijoueur plaisant, et un solo avec une bonne histoire qui suit celle de notre merveilleux Modern Warfare :bave:
Cependant, un solo un poil plus long aurait été vraiment mieux, d'où mon 17.

sniper_07
Posté le 03 mai 2011 à 00:00

Très bon FPS. Une multijoueurs diversifié avec deux dlc, certes payant mais pas excessif. Je pense qu'un solo un peu plus riches en intrigue aurait de ce jeu un des meilleurs FPS. Les modes opérations spéciales est un atout dans la durée de vie du jeux. Bref, un FPS qui a ses défauts et ses points positifs.

JackONeill4
Posté le 01 mai 2011 à 00:00

Call of Duty 4 fut une bombe. Inutile de le rappeler. Mais là, on en viens au carnage. On est dans la comfirmation de l'ère : pour la frime. On attire les casuals gamers avec des couteau à lancer, des bouclier CRS indestructible (anti lance roquettes, lances grenades...), et finalement y'a pas grand chose derrière ; un solo bôf, avec quelques éléments sympas, mais qui reste une pâle copie de COD4, des moments "épiques" ridicules, et surtout, un multi à pleurer. En effet, en multi normal il est plus efficace de faire le kéék avec un bouclier à émeute, une double winchester et un couteau de lancer que d'essayer de jouer pro à la M16. Et si on a le malheur d'essayer de jouer en hardcore, on se retrouve à rager au bout de 10min parce qu'on se prend des rafales de G18 (l'arme à noobard), de lance grenades, de prédators qui tombent du ciel, etc. Bref, si vous chercher votre bonheur dans un Call of, rester ou initiez vous au 4 qui reste une référence

robinho1213
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Jeux A avoir !!!! De super graphismes, une durée de vie incroyable avec le mode multijoueurs avec ses défi qui s'étendent à perte de vue. Le multi a des mode varier il y est facile d'y joué avec ses amis. On attend le trois avec impatience !.

Amblems
Posté le 29 avr. 2011 à 00:00

Si vous êtes un fan des FPS de guerre, ce jeu est pour vous. Parlons d'abord du mode solo : De super graphismes avec des musiques à couper le souffle (rappelons le les musiques sont faites par Hans Zimmer), une totale immersion qui donne envie de foncer dans le tas etc.
Quand on fait ce mode solo on a l'impression de regarder un film digne des plus grands films.

Parlons maintenant du mode multijoueurs : tout juste excellent!
Vous pouvez y passer des millier d'heures sans vous en lassez, avec des défis pour chaque armes, chaque série d'éliminations et encore pleins de défis. Vous pourrez essayez de lancer la Bombe nucléaires la série d'élimination à 25 éliminations, si vous avez des amis le plaisir durera encore plus longtemps et si vous vous trouvez une team le plaisir durera encore plus longtemps.
Venons-en au seul défaut du jeu c'est que si vous ne jouez pas dans un mode ou il y a principalement que les joueurs fair-play comme la R&D vous allez être pas mal frustré avec les joueurs qui tirent avec leurs lance-grenades au pif de partout (ou carrément campe avec, avec des les g18 qui vous tuent instantanément même à une distance moyen sa peut vous atteindre etc. (je précise que je joue sur PC et que je m'estime heureux quand je regarde des vidéos sur consoles) Mais je ne pense pas que sa devrait trop influencer la note que je lui donne car un jeu est noté sur le travaille final des développeurs, non sur la communauté.

gregdu29400
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Est encore un Call of Duty MW a chier vaux comprendre on ne veut plus de jeux scripté et couloir on veut des jeux plus libres en solo comme (Crysis 1).Et graphiquement rien a dire plus pourable que des jeux 2003 il a le tallent de faire mal a la tete.Alors le multi pareille que le solo il n'ya pas de maps de la comunautée 10 maps riquiqui le top multi dans le sens contrére qu'en on vois tout c'est accro qui parle de se jeu en bien alors qui ne faut rien memes un jeu 2004 que j'adore Counter Strike Source est meilleur mais en memes temps touts les pgms son dessus est pas sur un jeu commes sa meme Counter Strike 1.6 le bas...Call of duty 2 j'accepte mais les MW je ne l'ai aime pas du tout dans la série scriptée ils gagnes Call of Duty la gueurre en scripte.

Commando-Ghost
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Je le trouve super, par contre a la fin, je n'ai pas vraiment compris ce qu'est devenu Makarov. Les graphisme sont super quand on les met a fond des les options mais par contre même quand je fais sa au tout début du jeu, dans le stand de tir, c'est pas terrible

kemano
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Bon jeu. Le solo est bien, il suit le 1er, c'est bien scénarisé, les missions sont varié. J'ai pas du tout aimé les missions au brésil perso, mais le reste c'est crème. La fin du solo est a chier... Niveau graphisme certaine textures sont belle, d'autre non, dommage que les bâtiments ne soit pas destructible a la bfbc2. Le multi galère au début car je suis habitué a BF mais il est aussi bien, c'est une bonne alternative. je trouve qu'il y a moins de campeurs que sur bf mais que les map sont petite ^^ bref un bon jeu

Papy-Deimon
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Un putain de film d'action en jeuxvideo voilà ce qu'est la serie modern warfare ,certains autistes ne comprennent pas le scenario c'est assez grave car il est clair et precis suffit d'ecouter les dialogues a la place de tirer sur tout ce qui bouge, le solo est court mais l'action est là et on s'ennuye pas , le multi est bien sans plus l'ump,le capteur cardiaque et tout ces armes du genren gachent le plaisir de jouer.Je recommande ce jeu mais attendez vous à peter des crises en ligne pour certains moments!

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100