13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
RMendes
Posté le 24 févr. 2012 à 00:00

J'ai toujours été surpris que Activision sorte chaque année le même jeux et qu'il se vend mieux que le précédant. A part ça la campagne solo est incroyable même si l'histoire n'est pas très cohérente et laisse à désirer. Excellent multijoueurs, malgré qu'il souffre de lags ,d'enfants et de campeurs. Malgré tout je le conseil à tous. Voilà c'est dommage, de plus la communauté n'est pas la plus intelligente mais bon...

xinouuu
Posté le 23 févr. 2012 à 00:00

Graphiquement au top, un peu gourmand pour un COD mais quand on a la carte graphique qui suit, pas de problème. Scénario très sympa et pouvoir de rejouabilité intéressant en modifiant la difficulté. Multi quasi inlassable mis à part le nombre de map qui est trop faible. Ce que je regrette le plus au multi joueur c'est que notre personnage évolue dans les grades permettant de débloquer des armes (ça j'adore!) mais les armes qu'on a au départ sont déjà parmi les meilleures (M4A1, sniper à coulisse qui est le + puissant, mp5,...). Cependant je trouve ça dingue de lui mettre une note en dessous de 15/20.

Nicolasdu6422
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Vous avez vous aussi aimez le 1er modern warfare? Alors vous allez adorer celui la ! Modern Warfare a une mise en scène parfaitement maîtrisée, soutenue par une réalisation technique sans faille. Le titre constitue bien le blockbuster incontournable de cette fin d'année.

pseudoenmousse2
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

Je viens de finir le jeu en solo difficulté normale en 4h30 cinématiques, et les quelques morts incluses ... outre les graphismes toujours les mêmes voire de plus en plus baveux, et deux trois aspects chiant dans le jeu, c'est plutot sympas à jouer sans plus ... c'est pas un jeu que je recommencerais pour pouvoir essayer les autres armes que je n'ai pas pris en mains...

donc résultat plutôt mitigé, y a du bon, comme les scènes d'actions qui envoient du paté mais au delà de price qu'on commence par bien connaitre, les autres perso sont un peu creux; le scénar est bidon, et voilà 12/20 pour le solo ... le multi j'ai la flemme de le faire, si c'est pour tomber sur une communauté de pokémon non merci quoique sur PC il y a + de vieux que sur console ...

mattlegende
Posté le 21 févr. 2012 à 00:00

J'ai été content comme tous le monde quand j'ai reçu modern warfare 2 ! Super le mode campagne puis une fois fini c'est la que sa devient vite ennuyant; en multijoueur on se lace très vite malheureusement sinon super graphisme !

Zizoukill
Posté le 17 févr. 2012 à 00:00

The best en terme de FPS !!! Beau, bonne prise en main, son génial... Que demander de plus à part une campagne un peu plus longue... Les opérations spéciales sont géniales et agréables lorsque l'on joue à 2. Bref, une claque !!!

Gonalonche
Posté le 11 févr. 2012 à 00:00

Jeu très bien réalisé graphiquement, beaucoup de niveaux, je trouve que ce jeu est très bien plaisant sur PC. C'est le premier Call Of Duty auquel je joue et franchement je suis pas déçu. Un jeu à prendre avec plaisir, je lui met un 16!

dFL_
Posté le 09 févr. 2012 à 00:00

Le début de la fin pour la licence Call Of Duty, casualisé à outrance, absolument pas pensé pour la communauté PC, le jeu divise et signe les débuts d'une haine réciproque entre la licence et les joueurs PC. Une version bridée au possible, aucune possibilité d'accès aux fonctions essentielles d'un FPS PC. Dommage pour une licence qui naquit et grandit sur PC.

_tigershoot_
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Que dire? Efficacité, Simplicité, Addictif
Tant des mots positifs qu'inspirent Call of Duty.
Ca reste à ce jour le meilleur FPS avec Battlefield.
C'est vrai que c'est toujours la même sauce mais là, on aboutit au commencement de la 3ème guerre mondiale et c'est pas rien.
Prenons plaisir point barre.

vastvud
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Un Call of Duty excellent, le meilleur de la saga "Modern Warfare" pour moi. Graphismes convenables et environnements détaillés, gameplay comme les autres COD, des maps bien pensés, bref... Du très bon. Je regrette par contre les spawns anarchiques en Mêlée générale et quelques bugs divers... Sinon je conseil fortement.

T-1002
Posté le 05 févr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur call of duty, j'ai testé modern warfare 3, black ops, et franchement, il n'y a pas photo, les graphismes sont vraiment bons, même si les fans (quelque fois des andouilles qui comparent ce qui n'est pas comparable)de battlefield 3 les comparent avec les graphismes de frosbite, enfin.
En plus, la campagne est très prenante et presque mieux qu'un film, et le multijoueur est très solide.

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

MW2 et un bon jeux pour ma part même si je n'accroche pas avec ce genre de jeux, mais je le préfère a MW3, dont je n'ai même pas envie d'acheter même par curiosité.
Le multi et super malgré le manque de personne de temps en temps et la campagne pas mal travaillé.
Même si en multi ces un peut chiant les armes cheaté, les campeurs et les cheat mais sa reste quand même viable.

Dalvengyr
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est une suite vraiment très moyenne. Il se trouve que la campagne est du grand n'importe quoi ! Le "scénario" ne tient vraiment pas la route et est bourré de confusions. Au niveau des graphismes, on ne peut que constater qu'il n'y a aucune amélioration... Evidemment, le fait de garder le même moteur graphique permet de faire des économies... Pour ce qui est du multi je constate avec horreur l'absence de serveurs dédiés et la présence de hackers, tricheurs etc... En fait la seule chose qui vaut le coup, c'est la musique d'Hans Zimmer.

Theeo14
Posté le 16 janv. 2012 à 00:00

Pour moi, MW2 reste un bon jeu. Je pense quand même avoir préféré COD4, car ça commençait déjà à être du réchauffé, mais bon... La campagne solo, quoique limite stéréotypée reste super cool, bourrée d'explosions bien hollywoodiennes, mais il faut l'avouer, ça fait parfois du bien de pas avoir besoin de réfléchir... Le multi tient bien évidemment en haleine très longtemps, mais la communauté peut vraiment parfois être un bon problème. En revanche, les DLC de ce jeu sont assez révoltants... Enfin, un bon jeu, tout de même.

963852741ns
Posté le 14 janv. 2012 à 00:00

Ce jeu est pour ma part bien meilleurs que Modern warfare 3.
La campagne est peux-être court, mais il faut avouer qu'il est beaucoup de fois prenante. Mais ce 17/20 est du au mode multijoueur. On peut avancer pour frager beaucoup plus facilement que le 3. Peu d'arme son cheater et les graphique sont asser bon pour l'année où il a été conçu. En clair c'est un jeu que je vous recommande car moi ca fait 2 ans que j'y joue et je m'en lasse pas

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100