13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
xXDaRk-_-AnGeL
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Bon apparemment il y a beaucoup de types bizarres qui jouent aux jeux vidéos; c'est vrai que les gouts et les couleurs sont difficilement critiquable mais là c'est tout simplement de la stupidité de donner une note inférieure à 15 pour ce jeu. Ce sont les mêmes personnes qui vont mettre un 19/20 à des jeux tous claqués. On note pas un mode solo les amis mais un jeu dans son intégralité. Certes le solo est court mais il existe un mode coop qui soit dit en passant peut être réalisé en solo et propose quelques bonnes heures de jeu.

TDOTN
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

uand on a joué à modern warfare premier du nom, on ne peut qu'être déçu par ce second volet... Aucune grande amélioration graphique, une bande son qui peut éventuellement s'enorgueillir de quelques thèmes musicaux agréables, une jouabilité identique aux versions précédentes de COD, et un scénario décevant où l'on retrouve ce vieux cauchemar russe qui hante les esprits américains...

Red-Leen
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Les maps sont bonnes, il y a de bonnes armes, bons killstreaks, mais comme tous les call of : jeu pourri par le camping, par la communauté, par les armes abusées. Contrairement à black ops, pas de mode avec bots alors on est obligé de se faire ******* par les noobs, les campeurs et autres possibilités offertes par le jeu.

Nectro
Posté le 05 avr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est un très bon jeu, malgré que la communauté est maintenant devenu "kikoo" remplis d'UMP-45 et de lance patate machine de guerre danger rapproché. Le scénario est juste magnifique, très belle suite de Modern Warfare premier du nom. Même si le moteur graphique se fait vieux, c'est très beau à visualiser. Les opérations spéciales sont aussi sympas à faire en compagnie d'un ami.

starkiller503
Posté le 26 mars 2012 à 00:00

En un mot, CE JEU EST GENIAL !!!!!
L'hitoire est super et les missions se suivent et varient bien. Les effet spéciaux sont ... comment dire... ah oui, spectaculaire et le multijoueur est vraiment génial. La musique est superbe et les graphismes sont vraiment pas mal. Mon seul regret est de ne pas pouvoir mettre 30/20 pour compenser les critiques douteusement basse.

lechnorton
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

La campagne est pas mal mais sans réel scénario. Les opérations spéciales sont biens faites. La musique de Hans Zimmer est un régal mais elle n'est pas assez présente. Le multi est bon mais pas super original.

Loreza
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

Très bon jeu surtout au niveau de la jouabilité. Les modes opérations spéciales, campagne et multijoueur sont très immerssifs.
Un jeu dont on ne se lasse pas.
Cependant la campagne solo est un peu courte.

xb3_2011
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Excellent FPS de l'ère moderne,Modern Warfar 2 retranscrit parfaitement l'horreur de la guerre dans toutes ses formes.Possédant d'excellents graphismes,une bande son pas mauvaise,une maniabilité à toutes épreuves et un excellent mode Multijoueur.Vous possédez une Artillerie jamais vu,tout cer qu'il vous faut:Gattlings,RCXD,Hélicoptères de combat etc.Excellent jeu,excellente total War!

Mass_Jacky
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

Pour moi, un jeu qui doit avant tout son succès à une incroyable promo médiatique. Loin d'être mauvais, il n'est pas non plus excellent; N'étant pas non plus un fan inconditionnel de la série, force est de constater qu'en plus d'être addictif et avoir même été accro l'espace de dizaines d'heures, chez "Infinity Ward", on sait donner dans le grand spectacle, la bande son est bien là pour nous le rappeler; Malgré mon goût prononcé pour l'action épique et qui prend aux tripes (mention spéciale au mode Spec' Ops), ce MW2 reste un bon jeu de tir frénétique mais sans pour autant être une valeur absolue à mon goût.

Posté le 13 mars 2012 à 00:00

Selon moi c'est un de meilleurs FPS jamais créer. Le gameplay est très interessant, la progression est bien faite aussi, le système de prestige nous obligeant à tous recommencer si l'on veut. Le choix des armes et de cartes aussi très bon. Bref un jeu pas trop tactique ou vous foncer dans le tas et tirez partout :P

Peukachou
Posté le 09 mars 2012 à 00:00

MW2 est tout simplement génial en multi ont n'y passe des heures et des heures sans jamais ce lassé (pour ma part) perso j'ai 19 jours de jeu en multi! apres le solo est bien mais il est vraiment trop court 6 heures pour le finir en mode normal et rajouté une heure et quelque pour le finir en mode vétéran, il y'a aussi le mode opération spécial qu'on peut faire tout seul ou a 2 sur le xbox live ou en écran sindé !

[Kenshiro12]
Posté le 07 mars 2012 à 00:00

Salut a tous deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode multi digne de ce nom. Identique à celui des versions consoles, et donc totalement archaïque sur PC, le multi à base de matchmaking du titre ne tolère ni serveurs dédiés, ni mods, et se contente de parties à 9 contre 9 aux pings généralement médiocres, puisque les parties sont hébergées automatiquement par l'un des joueurs présents. Super. Déjà bien peuplé cependant, il permettra peut-être, aux côtés du nouveau mode Special Ops (jouable en coop), de rallonger un peu une durée de vie encore une fois bloquée à la demi-douzaine d'heures en solo.

OoHadesoO
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

ce jeu est le meilleur je n'ai pas trouver de jeu de guerre ou de n'importe quel genre qui égal call of duty: modern warfare 2! le mode histoire est tout simplement enorme. le mode en ligne en fait de même avec un crant au dessus.

4TL-Daisy
Posté le 03 mars 2012 à 00:00

Bien que je n'ai pas trop aimé le mode Campagne... Tout le reste était vraiment génial ! Les graphismes, la jouabilité, la bande-son... Et surtout... Le mode multijoueur ! Incontournable ! Voilà, je lui donne 18/20.Mais un très bon jeu mais ce n'est pas le meilleur

CreditRevolving
Posté le 26 févr. 2012 à 00:00

Le meilleur Modern Warfare selon moi.Une campagne épique et des personnages sympas,le retour fracassant de Price et de Soap...
quoique courte,la campagne nous tient en haleine jusque à la dernière seconde,un multi inépuisable,offrant un grand nombre de modes de jeux,malheureusement entaché par une communauté immature et peu fair-play.Des graphismes corrects et un gameplay soigné sauf une récurante impression d'être un spectateur impuissant en solo,des missions spéciales qui rallongent la durée de vie...un jeu très satisfaisant.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100