13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Drakon_98
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

Excellent Cod!!Surement le meilleur jusqu’à maintenant!Le multijoueur jouissif et surtout les spec ops qui rajoute une bonne durée de vie.Campagne avec un bon scénario.Bref,a acheter et qui vaut largement son prix!

Lokylax
Posté le 05 mai 2012 à 00:00

C'est un très bon jeu que je préfère au MW3. Il a un bon solo, des bonnes OS, des snipers jouissifs et des beau graphismes. Il a des bonnes maps mais un peu trop de lance patate. Je le conseille a tous ceux qui veulent passer un bon moment sur un fps.

indusT
Posté le 03 mai 2012 à 00:00

Un mauvais Call of Duty, repère d'une communauté exécrable. Les ajouts par rapport a son prédécesseur (Call of Duty 4) rendent ce jeu mauvais, trop de choix, trop de facilité, trop de possibilités.
En effet, la partie solo est très courte, peu crédible, avec un amas d'explosions pour cacher le moteur vieillissant. Le multijoueur, lieu ou même un joueur novice peut réussir a enchaîner les meutres grâce aux atouts, équipements, bien pour eux, certes. Pas pour les personnes qui recherchent une certaine difficulté réciproque lors d'un duel en ligne.

Folway
Posté le 02 mai 2012 à 00:00

Bon sang ! J'ai balancé 60 euro dans cette bouse infâme ! Rendez-moi mon argent ! Le solo est très intense mais ne dure que 5 heures, c'est scandaleux ! Le multijoueur est une mauvaise ratatouille. Il n'y a pas le moindre skill, tout est assisté. Et c'est quoi ce matchmaking foireux ? Mes serveurs dédiés, où sont-ils passés ? Pourquoi ont-ils sucré le lean ? Pourquoi faut-il mettre la main au porte-monnaie pour avoir de nouvelles cartes ? Je me retrouve avec un stupide jeu console sur mon PC... !!!

Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Ce jeu fut mon premier Call of Duty, même mon tout premier FPS, et je n'en suis pas déçu. On va écarter d'emblée les défauts : multi assez bancal et peu soigné sur PC, scénario parfois incohérent, mais cela n'entache pas réellement le plaisir de jeu. Tout le reste est excellent et délicieux : des graphismes très corrects, même avec un oeil moderne, l'animation, très fluide, les effets, évènements et scripts, millimétrés et spectaculaire, appuyés par une musique épique mais parfois discrète. Les sons, étincelants, impeccables. On retrouve le panel d'armes, du fusil d'assaut à la mitrailleuse en passant par le pompe et le snipe, avec leur lot d'améliorations. On en prend plein les yeux, l'immersion est totale malgré une IA un peu trop passive. Un vrai régal.

mariusto526
Posté le 29 avr. 2012 à 00:00

Voila j'ai testé MW2 et j'ai trouvé ce jeu superbement bien fait meme sur le PC. Je troue un peux dommage qu'il y est autent de cheaters sur ce jeu. Actuellement je n'ai pas fini le solo mais j'ai vu des videos et des astuces des 3 actes et je vois la campagne est remplie de missions variées. Et pour finir il y a les operations spéciales qui est super pour jouer avec un ami en ligne cela est plus "fun". Je trouve dommage que presque tout les joueurs soient partis sur MW3 car le multi dee MW2 est aussi varié. C'est pourquoi il mérite ce 19/20 de ma part, pas 20 car l'apparition de cheaters, les différents bugs je puis mettre 20 mais 19, pour ce jeu, c'est quand meme bien

Qwertyjuju20
Posté le 26 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu solo bien que la duree de vie du solo est courte. Un bon multi bien qu'il y est tout plein de campers et une communauté un peu "bebe". Les graphisme sont exellent et les missions sont genial. Les debutant du fps auront au debut du mal a s'integrer mais c'est un jeu que je conseil

as_de_pic_35
Posté le 24 avr. 2012 à 00:00

Des graphisme correct, un solo vraiment prenant mais le multi sans serveur dedier c'est une honte, entre le lag, les deconexion et j'en passe...ET POURQUOI JE SUIS OBLIGER DE FAIRE UN COMMENTAIRE DE DEUX CENT CARACTERES.

Je vais pas faire un roman sur cod.

xibout
Posté le 22 avr. 2012 à 00:00

exellent fps baucoup d'action variées, très rapide arcade, super en multi, bande son super , durée de vie énorme, même incroyable, jouabilité super fun et pas du tout realiste.
mais Si vous voulez un frai fps prenez farcry2

juju997
Posté le 21 avr. 2012 à 00:00

Tout simplement énorme !!! Je fait partie des gens qui ne regrette pas de l'avoir acheter et pour tous ceux qui l'on fini, c'est un jeu qui ce rejoue a volonté pour en découvrir toutes les subtilités... Je met 20 pour remonter les vieilles notes, car il vaut beaucoup plus ...

antoyn
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est pour moi le meilleur de tous les Call Of Duty, ayant jouer du premier COD jusqu'à Modern Warfare 3, il n'y a pas photoMW2 reste le meilleur de tous. Une campagne époustouflante, un multijoueur addictif au possible, bref tout pour plaire a un gamer. A la sortie de Black Ops les serveurs ont été un peu délaisser mais depuis peu ils ont été repris en main et je mis suis remis avec un plaisir fou. A avoir dans sa collection, Ce jeu est CULTE.

Papa_Mario128
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Pour moi, cet opus est LE meilleur de la série des Call of duty. Dû seulement au fait du multijoueur (Oui, car on va pas le cacher que 3/4 des personnes ayant achetés ce jeu sont venu que pour le multi.) , qui va en ravir plus d'un. La maniabilité de ce jeu est très bien, les graphismes sont bien, la durée de vie n'est pas tellement au rendez-vous, car la campagne se finit en seulement 6 heures.

iplax
Posté le 19 avr. 2012 à 00:00

Un bon jeu, voire très bon jeu aussi bien sur l'aspect solo que multijoueur. Le mode Campagne, bien que plutôt court (environ 5-6h de jeu) est magnifique ( il peut en effet être rejoué d'un bout à l'autre une bonne dizaine de fois sans lasser), parfaitement scénarisé, jamais à court d'action, tout en observant des phases de calme. De plus, la bande-son est excellente et colle vraiment bien aux faits. Le multijoueur est plutôt long, ce qui compense le solo.

mk83
Posté le 15 avr. 2012 à 00:00

Dans l’ensemble, un très bon jeu ! Quelques petits bémols au niveau de la communauté, pas la peine d'en dire plus je pense , sinon la campagne un peut décevante à mon gouts. Un poil trop cours et pas vraiment réaliste... Mais bon ça reste quand même de l'arcade. Mon premier Call Of, pas déçus de très bons moments en perspective si vous voulez l'acheter, mais aussi pas mal de rage si vous comptez le jouer en multijoueurs.

HB43D2
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Pour moi le meilleur call of, mieux que le décevant Black Ops et que MW3 selon moi. Acheté dès sa sortie, je ne m'en lasse toujours pas ! Les graphismes sont géniaux, et les maps multi aussi, même si les adeptes du "tubing" sont assez présent, ce qui est chiant parfois

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100