13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[PHX]hitman1
Posté le 22 mai 2012 à 00:00

Je ne comprends pas comment ce jeu ait eu un tel succès. Ce jeu était déjà dépassé techniquement à sa sortie :

- des graphismes qui n'ont pas évolué et qui faisaient déjà tache, mais en 2012, c'est très très laid. Ce jeu est très mal optimisé pour la 3D avec des lunettes. Le jeu a juste un peu de relief et peu de profondeurs. Décevant comparé à d'autres titres de la même époque.

- un gameplay totalement has been avec des ennemis en vague infinie tant que l'on a pas passé tel point. Dans la favelas, on doit tuer environ 5000 ennemis. Pitoyable qu'un jeu puisse encore proposer ça.

- l'IA à la rue totale.

- Une histoire brouillonne à laquelle on finit pas plus trop rien comprendre mais on s'en fout on est là pour tuer pleins de méchants ruskofs. BEUARGH ils vont l'avoir leur guerre !

Il n'y a rien pour rattraper ce jeu, le multi à la rigueur si on accroche.

--GeMiNi--
Posté le 18 mai 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 est une suite vraiment très moyenne. Il se trouve que la campagne est du grand n'importe quoi ! Le "scénario" ne tient vraiment pas la route et est bourré de confusions. Au niveau des graphismes, on ne peut que constater qu'il n'y a aucune amélioration, et malheureusement, le temps passe, donc ça vieillit irrémédiablement... Evidemment, le fait de garder le même moteur graphique permet de faire des économies, nouvelle politique d'Activision... Pour ce qui est du multi je constate avec horreur l'absence de serveurs dédiés et la présence de hackers, tricheurs etc... Finalement, dans tout cet amas de point négatifs, une chose sort du lot : la musique d'Hans Zimmer.

-Thomy
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

le meilleur call of duty d’après moi,avec un mode histoire remplie d'action et un très bon multijoueur, les armes sont bien faite et le graphisme assez bien mais pour les opérations spéciales moyen je recommande ce jeu pour son mode solo et pour son multijoueur je lui donne un 17 sur 20.

iDiamant
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Call of duty MW2 est selon moi le meilleur des "nouveaux" call of duty, c'est celui qui est le moins abusée dans toute la série des COD, le seul problème c'est les hack qu'il y a en ligne et la campagne qui dure 6/7 Heures.

Adoptemonchien
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Niveau solo j'y ai pas touché. J'aime pas les scripts à gogo et le rentre-dedans.
J'ai juste joué au Multi. Multi auxquelles j'ai crié, j'ai ragé, et j'ai tout arrêté. Niveau graphisme c'est pas mal, mais faut pas trop en demander ; certaines textures sont dégueulasses.
Et, me voilà arriver niveau 20, je tombe sur un Lobby. Niveau 70 tout débloqué. Super. Depuis j'ai arrêté. Sinon c'est fun à plusieurs mais gavant seul.

tonbannbidon
Posté le 15 mai 2012 à 00:00

Graphismes 13/20 Techniquement, le moteur affiche un rendu franchement daté. MW2 a toutefois la chance de profiter d'une jolie touche artistique par moments, ce qui lui sauve un peu la mise. Jouabilité 10/20 Scripts grossiers, IA à la rue, sensations pas vraiment au rendez-vous et surtout, déplaisante impression de déjà joué et rejoué. MW2 est tiède et ne parvient vraiment pas à passionner avec son enfilade de clichés. Durée de vie 9/20 Entre 3 et 4 heures de jeu pour la campagne solo, c'est à se demander si le Studio n'a pas oublié une partie de son jeu, surtout quand on voit la fin d'ailleurs. Le multi, pas déplaisant mais sans identité, ne fera pas de miracles pour rentabiliser vos euros avec un 1 seul mode intéressant et quelques cartes qui rentrent dans une boite de conserve. Bande son 14/20 Quelques thèmes musicaux accrochent l'oreille, sans plus. Les doublages sont corrects d'une manière générale. Les effets sont nettement plus en retrait. Scénario 13/20 L'idée de départ est séduisante, et très bien amenée qui plus est. Elle donne de plus au jeu un ton sombre et violent mais on regrette que tout cela s'enfonce lentement dans le cliché, la caricature facile et le combat du bien et du mal. Note Générale 11/20 Après un démarrage prometteur grâce à une intro bien ficelée, MW2 montre très vite ses faiblesses. Bourré de clichés, de poncifs grossiers du FPS linéaire au pixel près, de scripts mal amenés, plombé par une I.A. alliée au top de l'année 1998, le jeu se paie en plus une durée de vie de 4 heures grand max. Quelques séquences plus adroites que d'autres et un multi sympa mais pas bien équilibré en feront éventuellement un achat envisageable en occasion si vous n'êtes pas difficile... un belle daube bien rechauffée. preferez COD4.

Jaolim
Posté le 14 mai 2012 à 00:00

Autant de ventes ne pouvait pas donner autre chose en multijoueur. Je n'ai jamais suivi le scénario. Pas le pitch en général, mais pourquoi on incarne telle ou telle personne sur le champ de bataille, alors que c'est une nouveauté, avant nous étions seul et unique super-combattant parti à la gueguerre contre les mauvais bougres. Call of Duty est un très bon jeu, avec une réalisation certes hollywoodienne mais prenante, même si l'on ne fait pas encore dans l'originalité. La durée de vie du solo n'est pas folichonne, même en vétéran, mais il ne faut pas oublier le mode Opérations Spéciales, qu'on aurait plus apprécié à 4 et le gros morceau, à savoir le multijoueur. FPS techniquement beau mais très dirigiste (beaucoup de murs invisibles, même dans les maps multi), n'attendez pas un révolutionnaire du multijoueur Xbox. En effet, il faut considérer ce jeu comme une très bonne oeuvre arcade, soit axée très grand public. Elle n'est pas par exemple pour les puristes migrant d'un pc et de Counter-Strike vers une Xbox et MW2, cela va sans dire. C'est d'ailleurs pour cela (et l'absence de serveurs dédiés sur PC) que ce jeu a connu un echec cuisant dans son entrée sur la scène e-Sport. Si vous cherchez à jouer en équipe, être compétitif, orientez-vous ailleurs. Le reste des points négatifs concernerait plutôt IW et leur politique, non pas le jeu en lui-même, je conclus donc en disant que si vous cherchez un FPS où vous marrez, il y a de grandes chances que vous veniez sur MW2.

[now7]Blackdog
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

10, c'est la note la plus haute que je puisse mettre... Un solo trop court,un multijoueurs répétants ou des opérations spéciales trop facile. Je mets une assez bonne note car je trouve que pour un éditeur comme celui là, il ont fait un effort.

BretHart
Posté le 13 mai 2012 à 00:00

Modern Warfare 2 après la sortie de MW3 reste encore une des références du FPS. Une campagne très prenante avec de beaux graphismes, mais dommage que cette campagne soit si courte...
Le multijoueur est également excellent mais on regrettera toujours les lances-grenades et UMP silencieux à tire-larigot.
Les special ops après, c'est plutôt sympa dans l'ensemble, sans plus.

GOWor
Posté le 12 mai 2012 à 00:00

Un jeu massacré par les kikoos jouant au sniper, mais des graphismes réussis,quasi aucun hack, une bonne maniabilité, un mode solo bien réalisé. En bref : peu de défauts, beaucoup de qualités. Je recommande ce jeu.

WorldXD
Posté le 09 mai 2012 à 00:00

les_gamers_45
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

Salut a tous

Je trouve ce jeu génial mais je lui donne cette note car il est rempli de tricheurs en Multi sans parler du temps d'attente pour accéder a une partie .
Sinon le mode campagne est sympa ainsi que les opérations spéciales .

enfin bref je le note 12 .

[Lelew]
Posté le 08 mai 2012 à 00:00

AHHHH ce jeu....Avec plus de 600 heures sur ce jeu, je peu dire que c'est un bon jeu, mais avec vachement de defaut, et surtout le manque d'équilibrage qui rend fous a la longue, dans certain mode on ne retrouve que de l'ump, du lg et des cheater, des mecs qui avec plus de 1000 heures de jeu ne savent jouer qu'a l'ump, donc oui la commu est vraiment a chier....
En bref, ce jeu ne présente plus aucun intérêt a ce jour, car ilo ne reste que quelque noob, avec très peu de monde, quand vous ragequitez vous retombez toujours sur la même partie...
Mouai...

vDiesel
Posté le 07 mai 2012 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare se divise en trois modes de jeu complètement indépendants les uns des autres. Spec Ops, Campagne, et multijoueurs. La campagne principale, composée de trois actes, propose son habituel patchwork de missions articulées autour d'un événement militaire principal. Makarov y est toujours l'antagoniste majeur. L'ultra-nationaliste russe sent que la guerre entre les États-Unis et la Russie est sur le point de prendre fin. Afin d'atteindre son but utopiste de « nouveau monde », il tente de déclencher l'apocalypse en s'emparant des codes de lancements nucléaires soviétiques. Une fois que Washington sera arrosée de missiles à longue portée tirés depuis Moscou, l'aversion entre les blocs Ouest et Est demeurera scellée et toute paix deviendra impossible.:.

solarys01
Posté le 06 mai 2012 à 00:00

Ce jeu à été un grand succet, d'abord pour ses snipers qui nous permet de faire de magnifique combot, comme les trickshot ou les quickscope ou encore plein d'autre combinaison. Ce jeu n'est pas magnifique niveau graphisme mais le reste nous donne vraiment envie de jouer.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100