13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
titou337
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais vite lassant, la campagne est sympatique mais se finit trop rapidement, le multijoueur avec un pourcentage de hacker relativement élevé est lui plutot arcadeux en terme de gameplay comâré à Battlefield 3 qui est juste époustouflant !
En résumé MW2 est un jeu d'arcade pour jouer sur ps3 avec des potes mais certainement pas sur PC sauf pour la campagne.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Deux ans après le premier épisode, Infinity Ward confirme une fois de plus sa maîtrise du FPS à grand spectacle avec Call of Duty : Modern Warfare 2, qui reprend évidemment la recette de son prédécesseur mais en l'améliorant, encore. Véritable concentré d'action d'un bout à l'autre de sa campagne solo, le titre prend le joueur dès le début de son entraînement militaire pour ne plus le lâcher jusqu'aux crédits. Bien écrite, admirablement mise en scène et variée, avec son lot de rebondissements spectaculaires et de traîtrises, la campagne aurait évidemment mérité une longueur plus conséquente et surtout un mode multi digne de ce nom.

stalker3010
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

modern warfare 2 reste un très bon jeu , quoi que il ne succède pas a sont grand frère , doté d'un scénario tirée par les cheveux , il y'a parfois des incohérence dans le jeu , graphiquement un peut plus beau que modern warfare , mais sans plus , en revanche , le jeu est bourrée d'action en s'ennuie pas une seul seconde , il reste n'est au moins un très bon jeu !

RenegatSanjino
Posté le 23 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu avec une bonne campagne qui est fort plaisante à jouer avec des objectifs très variés, autant que les armes mises à notre disposition qui représente un énorme arsenal. En commençant par jouer en commando on peut ne pas "torcher la campagne en 8heures" comme disent les plus critiques alors qu'ils ont fait le jeu en recrue. Les opérations spéciales sont amusantes et sont également un challenge pour qui veut gratter le maximum d'étoiles possibles. Le multi quand à lui est mythique, avec un grand nombre d’accessoires, avec un grand nombre de killstreacks, un grand nombre d'armes, de joueurs et de styles de jeu différents. Pour moi ce jeu mérite bien cette note !!

[JV]OnePiece
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Ce jeu est comment dire ... Sublime. Une campagne assez répétitive , mais un multi énorme avec des maps très sympas.
On regrette de ne peut avoir de serveurs dédiés et les cheateurs
que l'on rencontre maintenant régulièrement.
Sinon , très bon jeu.

guitare56COD
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

Graphismes époustouflants, belle campagne et multijoueur très convaincant. La bombe nucléaire offre de nouvelles saveurs depuis modern warfare... Je conseil ce jeux à tous les amateurs de fps ;) Il mérite 19/20 :)

karibou4
Posté le 20 juin 2012 à 00:00

j'ai une bonne raison de mettre cette note, non je vous jure, alors déja il y a les maps, aaaaah les maps mw2 si grande, si belles, mais il faut surtout parler du jeu en lui même, donc je vais commencer par la campagne solo, alors d'abord la campagne solo c'est comme tout les modern warfare, c'est la gueguerre quoi mais rien de spécial, aprés c'est surtout le multijoueur que je trouve a tomber par terre, et franchement ya une belle trace par terre... ZzZzZzZ heu... oui pardon bah enfaite le multi de mw2 c'est comme tout les autres COD qui existe jusqte les maps qui change.

Verdict : Excellent jeu (enfin... a mon goût) dommage que je ne puisse pas mieux le noter mais ce n'est pas non plus le graal.

PlaystationNet
Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, certainement le meilleur de la série Call Of Duty. Un très bon solo, avec des missions variés et un excellent scénario. Le multijoueur est très bon, avec de nombreuses armes mais pas assez de map. Le gros point faible est le prix d'un des 2 pack de cartes : 1200Mspoints sur XBOX, pour un prix du jeu à 4200MSpoints. C'est donc le quart du jeu pour un simple pack de cartes multijoueurs.

Gigaturbodeste
Posté le 14 juin 2012 à 00:00

Uniquement Excellent . Un des meilleurs jeux de la série CoD . Les scénarios sont assez sympas . Les graphismes sont tout simplement PARFAITS et EXCELLENTS, on se croirait dans la réalité :-d ! J'ai beaucoup aimé les scénarios, a part que y'a beaucoup trop de chutes ( :hap: ) (d'ailleurs il tiennent l'habitude des chutes depuis CoD 4 MW1 :hap: ) . Il y'a aussi beaucoup plus d'armes et d'options, telles que le drone prédator et le capteur cardiaque ( et autres aussi ) et plus d'armes comme que l'AT4, Colt anacoda, Striker, Scar-H, ACR et bien d'autres. Mais juste ce qui est dommage, c'est qu'il ya pas certaines armes que l'on peut avoir sur CoD MW1, comme le HK MP5-N Ou le HK G36C , mais surtout dans MW2 on peut porter le Barett :bave: et qu'en plus il y'a les op. Spé :oui: voila, un 18/20 Bien mérité :-d ! Un grand merci a la série CoD pour ce jeu exceptionnel :-d !

Ahmed_Wala
Posté le 13 juin 2012 à 00:00

Un jeu excellent. Je vois surtout que ici il n'y a que des geeks hypocrite et capricieux. Vous me faites pensez à la video bien connue de ce jeune allemand qui s'exite devant son ordi parske le jeu ne se charge pas assez vite ! N'oublions pas que le jeu est sorti hier (pour ceux qui l'on acheté) et que c'est sur qu'il y aura un ou plusieurs patch dans les semaines à venir.

PowerFail
Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Voila, je ne comprends pas la différence de note entre la version PC et les versions console. Dans l'un on critique le solo, le multi, meme le gameplay qui est somme toute très correct, et dans les autres on en fait leur éloge... Très étonnant sachant qu'a peu de choses près c'est le même jeu!! Certes on a sans doute retirer des choses du multi dans la version PC, mais pourquoi incendier le mode solo qui est reconnue dans les autres versions Ôo . Bref, jeu très correct je trouve. Solo très...

alxthesnipblack
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

Très bon jeu, les graphismes sont bien, la bande son. En Multi on se sent emporter dans la partie et on passe de bon moment^^
Le seul problème ce sont les petit bug telle les couteau qui vont dans le vide ou ceux qui se téléporte.Pas beaucoup de hacker et une communauté assez sympas.
En conclusion très bon jeux meme aujourd'hui avec BF3 et MW3.

Nuagedeclair
Posté le 29 mai 2012 à 00:00

Bien,bien et bien :bave: niveau graphisme, 4.5/5 : Graphisme excellent, surtout dans la neige, les armes, on se croirait vraiment dans le décor :bave: niveau scénario : 3.5/5 : niveaux trop durs, Mission en Afghanistan = NUL . Niveau durée de vie : heu... 4/5 :hap: ? Bah ouais, le jeu BEAUCOUP trop long, surtout les trucs avec les drones prédator et a la maison blanche... Laisse tomber :malade: 5 gentils points de ma part parce-que c'est pas brouillon :hap: , les graphismes cools et le mode op. Spé. Cool, et les armes nouvelles = All :oui: voila, un grand bravo a infinity Ward et la série COD pour ce jeu exceptionnel :) !

tsukimae
Posté le 28 mai 2012 à 00:00

Ce jeu est un FPS remarquable.
Tout d'abord, ces graphismes sont très réalistes. En particulier pour l'époque. Fluides, ils restent impecables en toutes circonstances, et les effets de particules, la météo, les mouvements de vos alliés, etc... participent pour beaucoups à l'immersion.
Au niveau gameplay, c'est un FPS pur et dur! Mais la diversité des missions et de leurs objectifs sont bienvenues. L'IA n'est pas très développée, et seul le nombre d'ennemis peut véritablement posé problème. Du reste, le jeu est très maniable, avec une prise en main simple. L'utilisation des drones prédators, des détecteurs cardiaques et autres armes plus ou moins Hight Tech est très jouissif.
Malheureusement, on déplore une durée de vie assez courte: environ six heure pour la campagne solo. L'ajout des Spec Ops, jouable à deux en coop (il y a même un ou deux niveau jouable uniquement en coop) ralonge le plaisir. Sans compter le mode multijoueurs avec ses différentes possibilités.
Quant au scénario, toujours un rien futuriste, il vous enménera aux quatres coins du monde, et vous assisterez notament à une mission en plein coeur des USA... Pas super super originale, mais plutôt pas mal et efficace. Cette histoire est la suite du premier opus, ainsi vous entendrez parler de personnage déjà rencontré, et assissterez même à des missions en leurs compagnies.
Pour finir, la bande son est également simpathique. Les coups de feu, la musique, et aussi les voix alliés, qui vous guideront parfois, si vous prenez le temps de les écouter dans le feu de l'action. A noter que cela participe bien à l'immersion, mais n'est pas du tout indispensable, même si cela reste appréciable.
En conclusion, un jeu complet, souffrant principalement d'une durée de vie trops courte, et d'une IA, agressive certes, mais pas très évoluée. Ce sera tout de même un plaisir de tirer sur tout ces gus! ^^ A recommender aux fans, à ceux qui s'essaient au genre, ainsi qu'à tout les mordus d'action à la "tu es là? Je te tires dessus!"

Posté le 26 mai 2012 à 00:00

Une grosse perle dans l'histoire des FPS, l'héritage ultime de Modern Warfare, énormément d'ajouts, beaucoup d'innovations, de bonnes maps, un solo très convainquant (juste dommage qu'il soit sous forme de "à suivre" brute). Le multijoueur a repris toutes les bases de MW1 & en on été rajouté pleins de choses aussi originale que plaisante, même si l'équilibre peut parfois laisser perplexe. A essayer absolument.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100