13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
DEN2011
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

La campagne solo reste épique grace a la musique de Hanz Zimmer et l'attaque des russes sur Washington DC qui reste impressionnante. Se battre dans les couloirs de la Maison Blanche, c'est quelque chose ! Ensuite, un clin d'oeil au film THE ROCK est à prévoir, et il est réussi. Un coup de théatre grandiose qui fera plaisir a tout le monde, une révélation, le contrat est rempli pour le solo ! Pour le multijoueur, apparition des serveurs tous pourris qu'on ne peut choisir soi même. Apparition des joueurs qui gachent le jeu avec le Akimbo, et le sniper utilisé pour foncer dans le tas. Baisse de qualité donc. Attention Infinity !

-Syzer-
Posté le 17 juil. 2012 à 00:00

Peut être l'un des meilleurs Cod avec le 4. Pour le solo, le scénario est correct, on ne s'ennui pas une seconde avec ces toutes explosions, courses poursuites, le jeu est bien mis en scène malgré le fait qu'il soit TRES court.
Si l'on remonte en 2009, les graphsimes seraient plutôt jolis mais maintenant beaucoup moins, je pense malgré tout que ca reste regardable ( il faudrait quand même que les dévs changent le moteur au plus vite ). La bande son est très bonne, certains thèmes restent dans la tête ( cela reste que mon avis évidemment)
Maintenant le mode multi est vraiment pas mal, j'y ai passé de nombreuses heures malgré la communauté remplis certaines personnes qui gachent le jeu et de nombreux bugs ( heuresement, une bonne partie de ces personnes a migré vers MW3 )
Cela reste donc un bon jeu qui a quand même ses défauts, je le conseille donc à ceux qui veulent vraiment essayé l'un des seuls bon Cod.

francethomas98
Posté le 16 juil. 2012 à 00:00

Je ne mettrais pas 20 en temps normal mais c'est pour compensé tout ces 1/20. Donc j'aurais mis 18, ce jeu a un solo jouissif avec des rebondissement incroyable. Les mode os est super sympa avec des missions vraiment difficile ( surtout en solo). Le multi est incroyable sauf les lobby et les lance grenade. Mais le mode prestige est sympa et ça nous prouve notre valeur. Les armes sont belles. Ce jeu est donc un magnifique jeu :ok:

guyep
Posté le 10 juil. 2012 à 00:00

Tres bon jeu malgré quelques petits problèmes avec les cheaters, les noobs ou encore les trickshooters. Il reste cependant un tres bon jeu avec un solo a couper le souffle et un bon multi. C'est le meilleur Call Of Duty pour le moment.

b2000
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

pour moi le meilleur des call of duty très bon graphisme, j'ai adoré la musique et le scénario et le multijoueur est vraimùent superbe je conseille ce jeu a tout les amateurs de FPS.
Déjà call of duty Modern warfare était très bien

[sf2]
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Bon jeux, graphgismes sympa j'aime bien le son et la musique qui s'y trouve parfois, parfois réaliste mais des fois sa ne l'est pas sinon c'est bien a faire avec un amis ou plusieurs amis ;) Possibilité de jouer en multijoueurs c'est génial :)
PS: Le meilleur CoD

SsSsSs-CREEper
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Un super jeux malgré des killstreaks trop meurtrier à mon gout. Les graphisme ne sont pas mauvais. Les armes sont plus ou moins équilibrées mais cela reste jouable. La campagne est plutôt bien même si une mission en particulier est bien trop "violente" à mon gout.

Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Quel jeux a ça sortie magnifique, bon et j'en passe j'ai passer pas mal de temps sur le multijoueur et je me suis bien éclater trés trés bon jeux rien a dire je pense que vous connaisser Call of duty MW2,mais bon maintenan boucoup de cheateur qui tue le jeux que ça sois sur PC ou sur Consoles et ça c'est bien dommage, en tout cas que ça sois des armes a débloqué des atout est j'en passe tout était parfait que de bonne partie en R&D

Ethnocentric
Posté le 07 juil. 2012 à 00:00

Non content d'avoir bouleversé les habitudes des fans de la série avec son contexte moderne, Call of Duty 4 s'est imposé comme un des meilleurs FPS de ces dernières années. Une campagne solo intense, multipliant les séquences cultes sans aucun temps mort ; un mode multijoueur bien ficelé qui bat encore des records de fréquentation aujourd'hui ; il n'en fallait pas plus pour réaliser un véritable raz-de-marée commercial (plus de 14 millions d'exemplaires écoulés !). Après une parenthèse Seconde Guerre mondiale développée par Treyarch, la série revient chez son géniteur, Infinity Ward, pour tenter de réitérer l'exploit.

Mario_Sport_Mix
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Même si j'ai mis un 18/20 pour le jeu, je partage la note de la rédaction, à savoir le 16/20. Même si je n'ai pas trop compris qu'avec les mêmes notes en jouabilité, graphisme (PC VS PS3), sur PS3 on arrive à 18/20 en note rédac et sur PC 16/20. Bref, pourquoi un 18/20? Tout d'abord pour cette nouvelle campagne solo (certes courte) mais qui déchire tout (la résistance ennemi est surprenante à certains niveausx)! Je n'ai pas encore termin é tous les actes (je suis à la mission du Goulag actuellement) et je trouve les graphismes splendides! Ceux qui râlent en disant qu'on reprend le moteur de CoD4, on voit quand même qu'il y a de grosses améliorations. Je joue avec les mêmes graphismes, les mêmes options que CoD 4 et sur certains plans, ça lague un peu alors que ça ne le faisait jamais sur le 4! Niveau bande sonore, c'est splendide également! On reconnaît bien Hans Zimmer derrière la construction de cette bande sonore! Reste le seul bémol du jeu, càd comme tous ceux qui l'ont déjà cité, à savoir Steam! :( La, j'avoue n'avoir pas trop compris la décision d'Infinity Ward de passer par cette plate-forme de téléchargement. Et même si j'étais habitué à leurs serveurs dédiés, leur nouvelle mouture ne m'a pas dérangé (même si c'est plus restrent). Et dernier point, le mode "Opérations spéciales" est franchement pas mal foutu car on peut le faire en coop avec un ami! C'est franchement très cool je trouve!

CptServietsky
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

bon jeu sans plus , pas de serveur sur PC , et une communauté très gamine , le jeu aurait pu être bien sans cela , très loin du magnifique Cod4 ,un solo cool,un mode coop génial, un multijoueur tuer par la communauté ...

MisTakken
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

h bien une suite epic de l'opus "Modern warfare", un jeu a avoir pour Noël. ;) Multijoueur énorme même si la connexion reste moyenne mais des mise à jour sont annoncés. Le mode solo est tout simplement éblouissant même si sa durée de vie est courte. Et activision ajoute un mode "survival" où vous pourrez vous amusez avec un ami ou en ligne. Très bon jeu.

SorryWeAreGay
Posté le 29 juin 2012 à 00:00

Un bon vieux Call of ça fait toujours du bien.
Des graphismes plutôt pas mal pour l'époque (j'ai envie de dire), et qui, à mon avis, a révolutionner le monde du jeu vidéo (sans parler de ses prédécesseurs).
Je recommande ce jeu.

cod_fat93
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

cod c'est une drogue qui vous faire oublier lionardo dicaprio et c'est toujours le roi du stade que soit le mode coop ou multi il fait le bonheur des fans des fps .avec son moteur graphique tres avance fait on sorte que touts le monde heureux ...........................;)

titou337
Posté le 26 juin 2012 à 00:00

Un bon jeu, mais vite lassant, la campagne est sympatique mais se finit trop rapidement, le multijoueur avec un pourcentage de hacker relativement élevé est lui plutot arcadeux en terme de gameplay comâré à Battlefield 3 qui est juste époustouflant !
En résumé MW2 est un jeu d'arcade pour jouer sur ps3 avec des potes mais certainement pas sur PC sauf pour la campagne.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100