13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
polna
Posté le 18 août 2012 à 00:00

Malgré les lance grenades infinis, les téléportations-commandos et les claymores qui nous tuent toujours alors que les nôtres ne font rien :noel:, ce call of duty est certainement le meilleur de la série.

[crekhunter]
Posté le 17 août 2012 à 00:00

Le meilleur Modern Warfare de tout les temps, bien supérieur à MW3, Modern Warfare 2 est très beau sur PC ( du moins en Ultra ). Le multi est jouissif, nerveux et superbe, bref, un très bon jeu sur PC et console, par contre, le solo n'as pas grand intérêt.

Xataks
Posté le 15 août 2012 à 00:00

Franchement je n'ai presque rien à redire.
Certes la durée de vie du solo est vraiment courte (3h environ) mais le multi est un des plus complet qu'il existe.
10 prestiges à faire et des defis sur chaque arme et atout.
Seul bémol : jeu hors ligne en solo avec des bot impossible.
Je vous le conseille si vous etes un peu tendu.
Ce n'a rien à voir avec le jeu en lui meme mais beaucoup de joueur gache le jeu en faisant du spawn kill et en jouant à l'UMP45 et au SPAS12. Mais apres quelques heures de jeu il n'arrivent meme plus à vous approcher ;)

Dadrixx
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Graphiquement joli (on garde le même moteur graphique, mais on a quand même des améliorations), Modern Warfare 2 est le digne successeur du premier du nom. Prenant place après les évènements de MW, on crapahute dans de nouveau pays (existant cette fois), et on s'éclate pas mal. La campagne solo, bien que toujours aussi courte, est très prenante et très spectaculaire. Cependant la fin m'a laissé perplexe, la morale est soit très pointue, soit insensée. Bref, outre la campagne solo (qui bénéficie au passage de superbes musiques), le multi a été amélioré, et on s'éclate. On customise ses armes et équipements (j'aime beaucoup personnellement), ainsi que sa carte de visite. On a des titres parfois assez humiliants pour l’ennemi, et c'est jouissif. De plus, le mode Spec. Ops est très sympa en solo ou en multi et permet d'augmenter la durée de vie du jeu. Un très bon CoD donc.

JewdOrange
Posté le 12 août 2012 à 00:00

Si on met de côté les hackers, les tubes, les kikoolols, les trickshoots etc.. Ce jeux a un potentiel énorme, campagne magnifique, de bonnes maps en multijoueurs. Juste un soucis : les DLC payant pour les PCistes...

Seir0w
Posté le 10 août 2012 à 00:00

La campagne est pas mal du tout, ce que je regrette c'est que il n'y a pas de bande son, donc on est moins dans l'ambiance mais comme l'histoire suis bien Modern Warfare 1 on ne peu rien leur reprochés... Le multi est sympa seul truc que je lui reproche c'est comme tout le monde le sait il n'y a pas de serveur dédié.

Pcistes
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Tout simplement un copier-coller des anciens COD. Alors pourquoi ne pas le noter aussi bien que COD 4 ? Je m'explique : quand vous faites un copier-coller de wikipedia et que tout est bon votre prof vous met une salle note. Ici c'est pareil

Nvidia560
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Après avoir attendu quelques temps, je me rencontre que Modern Warfare 2 est bien meilleur que ces derniers successeurs, En effet avoir les mêmes graphismes pendant 3 ans on commence à se laisser. Sinon les graphismes ainsi que la bande son sont superbes, durée de vie énorme.

bebenjam-35131
Posté le 07 août 2012 à 00:00

Ce call of duty au niveau campagne ne m'a pas déçu car il reprend bien la suite de CoD4 mais il faut l'avouer, la campagne est très courte (5heures). Bon pour le multi au début, à la sortie du jeu, il n'était pas gaché par le only snipe ou les parties hackées. Mais quand on trouve une partie sans ce genre de personnes, on peut vraiment s'amuser sur ce multi.;.

Monsieur2D
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Bon jeu gâché par une gestion pitoyable du multijoueurs ... le matchmaking est aléatoire, les déconnexions des hôtes franchement pénibles !! Les textures sont identique à COD4, on y retrouve même certain éléments de décors ...

loIonois
Posté le 27 juil. 2012 à 00:00

Ce Moderne Warfare 2 reste le meilleur des trois Moderne Warfare.Les graphismes sont jolis,la musiques est sublimes,(Elle est impossible à oublier!)la campagne est parfaites,aucun défaults,elle est longue et on prend du plaisir a y jouer.

Saphir[JV]
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Que dire de ce jeu ; Le meilleur de la série CoD pour ma part. Un scénario véritablement excellents, des musiques Parfaites, des graphismes sur-excellents. Un peu moins d'armes disponibles que dans MW1, mais des graphismes mieux, et certaines armes sont en plus et d'autres sont en moins, comme l'ACR qu'il n'ya pas dans MW1, ou le HK MP5N qu'il n'y'a pas dans MW2. Bref, une bande son excellente, des personnages aux quels on s'attache rapidement, mais malheureusement, un peu répétitif, toujours des ennemis important a éliminer a la fin du jeu... Bref, 20/20 pour ma part.

nagfliza
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

J'ai finis MW2 en 4 heures de jeu, certes, un jeu très court, mais, on ne se lasse jamais du solo, il y a quelques missions qui se termine en 1 minutes, mais, heureusement, le mode multijoueur change les choses, ou presque, car, la connexion du jeu, c'est l'hôte qui l'a tient, alors si il rage quitte (ou qu'il quitte la partie), la partie doit automatiquement trouver une autre personne avec une bonne connexion, quelque fois, soit la partie ne trouve personne d'autre et on nous renvoi sur la page d’accueil du multijoueur, soit, il trouve une personne mais qui a une connexion de bouseux, bref, a part ces quelque défauts, c'est un jeu a avoir pour son solo, et pour son multijoueur

Holowyn
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Bon alors ce jeu pour moi n'est vraiment pas un bon jeu.
Le mode campagne se termine en 4 ou 5h maximum, il se compose d'un assemblage d'action contextuelle pauvre se complétant à des phases de jeu de tir à la première personne vraiment simple.
Le mode en ligne est pas vraiment mieux. Je déplore hélas les grands nombre d'insulte fusant à tout va en jeu, car oui, le jeu dispose hélas d'un système de chat vocal.

Testeuse
Posté le 18 juil. 2012 à 00:00

Bon, MW2 en gros, c'est un solo rempli de QTE, et très court, quoique excellente, les graphismes sont géniaux pour l'époque, mais ce qui me déçoit le plus excepté le solo (que je noterai 9 si il y avait une possibilité de faire une différence entre le multi et le solo) et la facilité de hack du multi. Et oui, vous rejoignez une partie dite "hackée" involontairement, et cela au hasard, et vous devenez ensuite niveau 70 au grade maximum avec tout les emblèmes et toutes les armes. ça enlève considérablement du fun. Ensuite y a bien sûr l'effet "recyclage" des précédents opus, mais je n'ai jamais joué à un Call Of Duty, alors what else?
La durée de vie est 200 heures environ, pour finir le multi et arriver au maximum dans le multi faut avoir ça, mais il n'y a pas besoin de skill, et ce jeu est avant tout "commercial", avec des personnes dans ce jeu d'une mentalité effrayante, dont la moyenne d'âge est au moins la moitié de la prévention pour jouer à ce jeu (+18 ans ici.).
La note est mérité pour moi, et ce jeu m'a bien amusée, le temps de 30 petites heures et un hack de mon Prestige 1, Niveau 30...

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100