13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
[Luks]
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

quel jeux a ça sortie magnifique, bon et j'en passe j'ai passer pas mal de temps sur le multijoueur et je me suis bien éclater trés trés bon jeux rien a dire je pense que vous connaisser Call of duty MW2,mais bon maintenan boucoup de cheateur qui tue le jeux que ça sois sur PC ou sur Consoles et ça c'est bien dommage, en tout cas que ça sois des armes a débloqué des atouts est j'en passe tout était parfait que de bonne partie en R&D.

Kaiserex-42
Posté le 09 oct. 2012 à 00:00

Le Fps pour moi car c'est celui que j'ai le plus aimer non pas pour la campagne qui ressemble plus ou moin à tous les autres opus de la série mais pour son mode online qui et tout simplement exeptionnel du côté gameplay qui fait totalement oublier le manque d'application dans les graphisme :ok: pour moi le jeux et a prendre !

Esprit2Sel
Posté le 08 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu surtout au niveau de la jouabilité. Les modes opérations spéciales, campagne et multijoueur sont très immerssifs.
Un jeu dont on ne se lasse pas.
Cependant la campagne solo est un peu courte

Infinus
Posté le 04 oct. 2012 à 00:00

Un bon jeu. Le solo étant malheureusement un peu moins bon que le 4, cela fait quand meme plaisir de revoir nos bons vieux héros saints et sauf! ( RIP Gaz :( ), le multi est assez sympa, les maps diverses, des conflits originaux, bref, un bon jeu que je conseille à ceux qui ont aimés COD 4.

Lectrice
Posté le 03 oct. 2012 à 00:00

Un 17 très mérité pour cet opus ! Un solo crête linéaire mais époustouflant, un bande sonore parfait, un multijoueurs très bien réaliser, un bande sonore digne de Hans Zimmer, je ne comprends pas les mauvaises qui sont injustifiées.

[Mw2]_Heelx4
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Possédant le jeu depuis a peu près 2 semaines, Mw2 a été mon premier Call of duty, pour moi ses un des meilleurs FPS ( ci ce n'est le meilleur? ) du moment.
J'aime beaucoup l'aspect Guerre moderne !
Des graphismes magnifique, la Bande son !!!! ENORME !!!!
Le solo captivant mais sans plus et un MULTI D'ENFER !!

Kiriha
Posté le 23 sept. 2012 à 00:00

Jeu bien sans plus, pas beaucoup de nouveautés depuis le précédent volet, le reste est pareil. Ce jeu marquera le début de la fin chez la boîte activision, puisque qu'il sera le dernier COD potable malheureusement. C'est dommage.

anysound
Posté le 13 sept. 2012 à 00:00

12 si vous avez déjà fait MW1 et plus généralement les premiers CoD. En 2012, on se rend finalement compte que MW2 et MW3 n'auraient pu être qu'un seul et même jeu, tant les 2 campagnes solo sont courtes et pensées ensembles, et le multi n'innove que si peu. Mais en 2009, quand on lance le jeu, la première heure, c'est la claque. Graphiquement le jeu est toujours propre malgré le moteur vieillissant, avec une composition ultra poussée niveau réalisme, des persos aux visages et aux animations qui enterrent ceux du moteur Source de Valve. On se plaît à mettre un visage sur Soap, on enchaîne des missions variées (et on a plus à se taper ce rail shooting relou en AC130), on se retrouve dans une 3e Guerre Mondiale, bref c'est le bordel et ça fait plaisir... et puis très vite, les points noirs s'accumulent et on se demande si le jeu valait ses 70 euros. L'IA est toujours aussi anémique, se contentant de suivre les MEMES chemins en file indienne et de s'amasser aux mêmes planques pour mieux se faire tuer. Dès que Price réapparaît, il se transforme en baroudeur mystique (son monologue sur comment éteindre du pétrole ou sur "on va le tuer" sont à pleurer de rire) censé, avec le tuning d'armes et les persos comme Ghost et son masque, rendre la guerre "cool". On a fait beaucoup de reproches à EA de sucer l'armée via Medal of Honor et Battlefield, mais les premiers à faire autant de chamallow patriotique ont bien été Acti et CoD. Bref la guerre c'est cool. Surtout quand on la fait déborder de QTE. Bah non. Les persos comme Ghost n'ont aucun charisme comparé à un Gaz et le voir mourir dans ce MW2 ne m'a même pas ému. Les courses poursuites en véhicules sont ennuyeuses et pénibles. La mission dans l'espace citée dans le test est une cinématique (...). Les situations repompent MW1 (le passage en sniper camouflé ici avec Price, une infiltration marine ici sur une plate forme offshore, ou encore la défense d'une position contre des vagues d'ennemis qui reprend le niveau de la ferme de MW1). Au bout de 5 heures la campagne solo se termine : on se sent floué en sachant que le jeu a volontairement été coupé en deux. Et en même temps, on est content que ça se termine vu que ça commence à devenir trop répétitif. On se tourne vers le multi. La même chose que MW1, mais depuis le marketing a frappé : tout le monde joue à MW, et la communauté online est déplorable et remplie de cons. Dommage que la licence soit devenue la catin de Bobby Kotick, car il y avait de quoi faire un FPS explosif doublé d'un multi potable. Pourtant, les vrais fans de FPS jouent aujourd'hui à BF3, Painkiller, Quake Wars ou CS. Car le gameplay très simplifié et les armes fashion de MW n'attirent plus que des ados éblouis par le marketing.

etoueeeee
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je donne la note de 20/20 car je pense qu'en ce jour il faut mieux retourné sur ce bon Cod que sur mw3..... Donc je l'encourage en quelques sortes =p (Mais si vous aimez pas les Cod ben go sur bf3 comme j'ai fais en m'apercevant de la .... de mw3)

bossdutrickshot
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

j'ai pu tester ce jeux sur ps3. Actuellement je joue sur pc et je trouve les deux version très bien mais j'aime surtout le jeu en lui meme. Car je suis un trickshotteurs et franchement je suis d'accord avec ceux qu'ils n'accèptent pas le mec qui mettent des notes en dessous de 10/20.

Rezaqh
Posté le 02 sept. 2012 à 00:00

Un trop bon jeu selon moi ... Un mode solo superbe mais un peu court, un multijoueur avec des armes superbe, malheureusement pourri par la communauté, je donne la note de 17 car ça reste un de mes préférés

Posté le 27 août 2012 à 00:00

J'ai eu un certain plaisir a joué a se jeux qui, quand il est sortie a fait beaucoup bruit, il avait de bon graphisme une jouabilité addictif, cette opus n'était pas la font du font comme mw3. Mais malheureusement c'est a partir de mw2 que activion a compris qu'il pouvais jouer les pompes fric avec les joueur. Aujourd'hui Call of duty pourrais être largement mieux si les développeurs pensais moin marketing et plus jeux.

Gaspard_Balthaz
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Mouais... ma réaction après avoir fini le jeu. Encore et toujours la même histoire tirée par les cheveux qu'on a franchement du mal à suivre tant c'est décousu et surtout, tant c'est stupide... j'ai jamais vu autant de clichés. Le seul intérêt étant les différents décors visités, notamment les favelas à Rio et les villes américaines. Techniquement, le jeu est beau certes, mais les montagnes en 2D en arrière plan , c'est quand même affreusement choquant tellement ça fait vieux comme technique. Sinon il y aussi une scène horrible et inutile dont le but est uniquement de nous choquer gratuitement... sans spoiler (pour ce qu'il y a à spoiler de toute façon), je dois dire que je voyais vraiment pas son intérêt ludique... bref nous choquer gratuitement en nous faisant participer à la fusillade de centaines de civils, dans le rôle d'un terroriste, c'est le truc le plus affligeant que j'ai jamais vu dans un jeu Concernant le gameplay... aucune innovation, toujours la même chose, plaqué sur un décor moderne. Des scènes copier-coller des autres CoD, dont l'attaque d'un bâtiment à Washington. J'avais l'impression de refaire exactement la même scène que lors des CoD sur la WW2, en attaquant le Reichstag. Bref 5 points au jeu car on voit du pays et que c'est assez bien mise en scène... A partir de là, c'est plus un film vidéoludique qu'un jeu... et je ne paierai pas ma place de cinéma pour voir ce film.

glarius
Posté le 25 août 2012 à 00:00

Premier opus qui marque la décadence de la mythique série Call of duty, Un moteur graphique identique a sont précédent opus, un multi de moin en moin interaissant avec une communauté de plus en plus désagréable. Un mode solo qui reste interaissant malgré un scénario peut interaissant, un plus pour le mode coop malgré sa durer de vie faible.
Un call of duty médiocre voire dessevant apres l’excellent CoD4.

fertgbtdmrd-5
Posté le 25 août 2012 à 00:00

C'est un film, pas un jeu. Il n'y a ni liberté, ni autonomie, ni choix possibles. On est pris par la main du début jusqu'à la fin du jeu. La fin qui est justement un immense QTE de 15 min ! Et tout ça dans quel but ? Pour mieux nous en mettre plein la vue bien sûr ! Et de ce côté là, ils ne se sont pas loupés: full action non-stop pendant 8h avec cascades, explosions, fusillades, attaques terroristes et courses poursuites. Bref, un blockbuster Hollywoodien où il n'est pas permis de réfléchir.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100