13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100
Psykatrix
Posté le 07 nov. 2012 à 00:00

Toujours sympa.
Meilleur Call of Duty à ce jour avec Modern Warfare premier du nom.
Gros défaut : pas de serveurs dédiés sur PC contrairement à CoD 4.
Des graphismes très moyens, une communauté pourrie, mais idéal pour faire une pause.
Plus beaucoup de monde en multi. Pas mal de cheaters.
Un jeu défouloir quoi !

PS : Quand vous lancez le multi, il faut attendre 10 minutes, et ensuite la recherche sera rapide.

En espérant vous avoir aidé.
Psykatrix

Nacks
Posté le 06 nov. 2012 à 00:00

Je trouve que le mode solo du jeu et assez court mais dela me fais pensé a un film d'action,les décors son assez réalist,reste aprés le mode multi il y a beaucoup de chose a débloqué et c'est ce que j'aime bien,on joue dans ce cas pour débloqué des équipement... les grafisme ne pas tros mauvais et apport un style assez réaliste, donc je ne suis pas déssus de l'avoir acheté.

bardos

Cartouchiere / 07-11-2011

Call of Duty Modern Warfare 2 est un jeu correct. Le solo est la suite directe du précédent volet de Infinity Ward mais il est beaucoup plus spectaculaire et émouvant que Call of Duty 4 Modern Warfare. Ensuite le multijoueur innove par rapport à Call of Duty World at War est s'adapte à la communauté et à l'expansion du multijoueur dans le jeu vidéo. Pour finir la bande son est merveilleuse digne de Hans Zimmer et les graphismes corrects. Un incontournable...

albatorxx
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Je viens juste de finir COD MW2. J'avais auparavant fini COD MW3. J'avoue que j'ai bien aimé ce COD MW2, malgré le fait qu'il date un peu, l'action est bien punchy à souhait:
Des missions variés, des explosions en veux tu, en voilà...
Tous les ingrédients de COD sont réunis, une bande son sympa, un scénario assez intéressant.
Dommage que la campagne solo soit trop courte (surtout qu'on peut difficilement décrocher tant celle ci est haletante du début à la fin).
Les graphismes restent beaux même aujourd'hui.

n4sSimX
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Modern warfare 2 un jeux remplis d'hackeur injouable au multijoueur, sinon les opération spéciale sont vraiment pas mal beaucoup de mission a nôtre portée, la campagne et toujours aussi hollywoodienne que dire le multi gâcher par les hackeur.

--CED--
Posté le 04 nov. 2012 à 00:00

Pour ma part, la guerre moderne dont Activision à l'air de sentir le pognon ne me fais pas envie pour la partie multi, après certes il est excellent en solo j'ai adoré mais ça s’arrête la ! Pour preuve c'est le premier que j'ai fais sur xbox et c'est sympa mais encore une fois allez en multi avec une manette Oo beurk trop mou...

zemil87
Posté le 03 nov. 2012 à 00:00

ce jeu est vraiment bien, mieux que mw3. bref graphiquement sa passe, le solo est divertissant, et le multi ... comment dire ... c'est carrément devenu une base maintenant, des bonnes maps, des bonnes armes, et surtout l'intervention 3 qui est un très bon snipe ;) un jeu a avoir !

MrSakara
Posté le 02 nov. 2012 à 00:00

Je suis un fan de call of duty, j'ai commencé avec modern warfare 2,puis cod 4, black ops et enfin mw3. Si je devais faire un classement de la qualité de ces jeux ce serait celui ci : mw2, mw3, cod4,black ops.
Cependant, il faut faire entrer la communauté dans l'équation :et dans ce cas la, j’opterais pour : cod4, bo, mw2 puis enfin mw3.
C'est en effet le problème des call of

EnormousZ
Posté le 01 nov. 2012 à 00:00

Enorme jeu, exactement ce que je voulais un call of duty 4 mais en mieux, il garde tous les avantages du 4 en les améliorants et en ajoutant une touche personnelle. Le multi n'a certes pas encore beaucoup de serveur mais cela va arriver dans quelques jours une fois que tous le monde l'aura acheté alors un peu de patience, ce jeu est incontournable pour les fan de la serie.

petpet76
Posté le 31 oct. 2012 à 00:00

un très bon jeu !
lassant sur le solo, differtissant en opérations spécials et excellent en multijoueurs, ce jeu ne merite pas ces notes de 0 à 5!
un titre a posseder dans vos bibliothèques !

Qilby
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Un très bon cod (moins bon que le 4) qui serait bien mieu si certain problème de multijoueur serai réglés. Je cite les explosifs (LG/RPG/Smaw) qui on une puissance dévastatrice et complètement abusé. Point fort pour les maps et le solo à l'américaine bien bourrin et spectaculaire comme on aime (sinon ou joue pas à cod)

Voodoo3dfx
Posté le 27 oct. 2012 à 00:00

Enorme mode multijoueur quand on peux jouer entre amis ! Le mode coop également, j'ai rencontré pleins de gamers avec qui je joue désormais régulièrement grâce a lui. Cependant le mode solo reste a désirer..

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Tout simplement le meilleurs des Call of Duty.
Par rapport aux autres COD qui ont suivis, c'est bien le meilleur.
Beaucoup de façon de jouer (Killfeed, Trickshot, Compet, Nuke ..)
Et en plus y'a l'intervention dessus !
Je conseil vraiment ce jeu à tout ceux qui apprécient les Jeux de guerre

Posté le 24 oct. 2012 à 00:00

Un des meilleurs, voir le meilleur COD de tous.
Le solo est asser bon, le multi très sympathique, mais le moteur n'a toujours pas changé et les graphismes non plus.
Les DLC n'ajoutent rien d'énorme.
Un bon petit jeu qui occupe.

iDeaDemo
Posté le 13 oct. 2012 à 00:00

Bon jeu, bien fait graphiquement, très bonne campagne mais un multijoueur bof.. D'abord à cause de la communauté qui n'est pas très cool et aussi à cause d'une gestion de la connexion pas terrible (serveurs hébergés par les joueurs) qui rame très souvent.
Je conseil quand même ce jeu qui reste un des derniers "bon" COD.

20  21  22  23  24  25  26  27  28  29  30  40  50  60  70  80  90  100