13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100
hijaki
Posté le 31 juil. 2012 à 00:00

Un jeu que j'ai pu d'abord tester sur PC avant de changer de bord et de me lancer sur PS3. Spectaculaire est le mot qui conviendrait le plus au solo qui se déroule à notre époque. Le joueur est sur des rails et la linéarité est omniprésente, ne laissant que très peu de liberté au joueur. Le fait de devoir chercher quelques renseignements supplémentaires rallonge un tantinet une campagne solo bien courte, bien qu'ayavant des phases de gameplay diverses et variées.
Les missions spéciales offrent quant à elles une aventure particulière que c soit seul ou en coop avec un ami. La difficulté étant réellement présente dans les derniers niveaux (l'un des aspects les plus réussis du jeu selon moi, si l'on prend également en compte la diversité des missions s'inspirant en partie du mode solo...)
La durée de vie tendra vers l'exponentiel à tout joueur qui adhèrera au multijoueur en ligne, particulièrement addictif, tant le gain d'expérience, d'armes, de bonus divers est important.
Les graphismes sont corrects, la bande-son spectaculaire et le scénario convenu. Un vrai FPS moderne à l'américaine en somme...

mrblonde83
Posté le 27 déc. 2009 à 00:00

Alors c'était ça, le jeu dont les développeurs prétendaient qu'il serait le meilleur FPS du monde ? Et bien messieurs les développeurs si vous pensez que cinq heures de jeu et un mode multi recyclé suffisent à faire un FPS de l'année vous vous fourrez le doigt dans l'oeil.

Voyez vous chers développeurs, je n'aime pas payer 60 euros (et encore les joueurs consoles doivent payer 10 euros de plus) pour 5 heures de jeu. Alors oui le multi a été un franc succès pour cod 4, mais il faudrait peut etre ne pas oubleir les joueurs solos qui n'apprécient pas le jeu en ligne.

Et pour courroner le tout vous utilisez Steam pour la version PC sous prétexte de ne pas vouloir voir votre jeu piraté, ce qui rend les parties multi instables et surtout qui rend l'achat inutile pour celui qui ne possède pas de connexion.
Mais il y aura une justice : la version piraté du jeu est venue de la PS3... C'est bête hein ???

Bon aprés le jeu est vraiment agréable à jouer et dispose de trés bon graphismes, mais je trouve vraiment honteux que tout le monde s'enflamme en hurlant " il est trop beau ! Bon il est pas long mais il est trop bien ! ".
Il faut être franc et dire de ce call of qu'en dépit de ses qualités que sont l'intensité de la campagne, le multi agréable, les graphismes de fou et la bande sonore sublime, il n'est qu'un add-on vendu à un prix de jeu complet. Et pour moi c'est honteux de la part des développeurs.

ZiziNucleaire
Posté le 29 août 2010 à 00:00

"LOL" C'est ce qui convient pour ce jeu. On peut remarquer la présence dès le début d'un vieux menu tout moche. Ca met en confiance. J'ai pas envie de monologuer sur la campagne alors j'en retiendrai qu'elle m'a pris quelques heures, c'est tout. Les opérations spéciales sont passables, mais pourquoi ne pas avoir intégré un VRAI mode de coop en campagne ? C'est vrai, la plupart des missions se jouent avec quelqu'un à nos côtés (Qui fait figuration, mais quand même). Heureusement qu'il reste le multi... Ah ben non, même pas. Parlons en du "multi". D'abord on vous présentera Quechua, partenaire officiel des snipers dans les moindres recoins les plus inimaginables et permis par les développeurs (Bah oui, ça relève même plus du glitch, on les encourage clairement :hap: ). Tout ça sans compter l'équilibrage des équipes inexistant. Ah, et une petite pensée pour ceux qui ont acheté le pack Stimulus aussi, parce que je sais pas vous, mais j'aime bien choisir mon mode de jeu quand je paie pour quelque chose qui n'en vaut déjà pas le prix. En résumé, un bon FPS en carton bourré de cheaters autant dans l'équipe adverse que dans la votre (Tiens, il est passé où mon colis déjà ?) comme on en fait aujourd'hui. Si le public aime, tant mieux, moi je vais me remettre aux anciens comme COD1 ou 2, voire CS, où les gens se prennent moins la tête et où on peut passer des heures à refaire les missions ou jouer en multi AVEC PLAISIR.

Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Un étron qui plaira aux joueurs peu exigeant ou au victimes des autres fps multi qui en auront marre de perdre.
Gameplay mou, Multijoueur ridicule, campagne solo tout aussi nulle.
A 60€ gardez vos sous pour un frisbee.

ColHector
Posté le 11 nov. 2009 à 00:00

Je mets 01/20 car Activision et Infinity Wards se sont bien foutus de nous. Ils ont fait polémiques, et je ne suis pas avec eux. Ils forcent les pcistes à devenir consoleux. Enfin c'est sur entre un jeu à 60E, des DLC gratuites, des mods gratuits pour allonger le plaisir, et 70E, 10E le DLC, et pas de mods, il n'y a pas à réfléchir....

Ils sont vraiment allés trop loin, donc 01/20 est amplement merité :)

WindRoad
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Pour que les gens comprennent avant de critiquer.

1- Je l'ai acheté dans un magasin
2- Je l'ai banqué 60 €
3- Ca ne marche pas
4- Je cherche depuis 2 heures une solution comme des milliers de joueurs à l'heure actuel
5- Ca me fait énormément ch**
6- Si je l'ai acheté aujoud'hui c'est pour y joué aujourd'hui
7- Bravo Steam
8- Bravo Activistion
9- Bravo l'absence de Serveurs Dédié
10- 01/20

kikiboudka
Posté le 30 nov. 2009 à 00:00

Comment se dire qu'on en a eu pour son argent quand on paye 60 euros pour un jeu et qu'on le termine en 4h ? Bien sur,COD est beau voire même très beau. Par moment on a vraiment l'impression d'y être, certains effets sont splendides mais le jeu reste encore et toujours beaucoup trop linéaire, c'est couloir du début à la fin...
Et puis ne parlons même pas du multi déjà bourré de tricheurs alors que des serveurs dédiés auraient arrangés tout le monde. Non clairement, IW se fout de notre gueule là. La prochaine fois, ca sera 3h de jeu et 2 cartes en multi... Je dis stop à ce foutage de gueule !

AVABANDY
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

Tout simplement une honte de dépenser tant d'argent , ne pas etre fichu de faire un solo de plus de 5 heures , et limiter le multijoueur au néant . Une honte !
Il n'y a rien ajouter de plus , tout a été dit .

SpicyBanana
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

Il est pour le meilleur call of duty et le restera surment , avec ces graphisme plus que beau le mode campagne est particulièrement bien fait , de telle sorte a qu'on s'attache au personnages ! Le mode multijoueur est bien fais niveau graphisme et arme petit be mol la communauté est a CHIER ! Enfin je n'est pas de la faute du jeu même si quelque atout n'aurais pas du pouvoir être mis ensemble

PayQ
Posté le 09 juil. 2012 à 00:00

Le meilleur Call of Duty à ce jour. Les graphismes sont respectables, la maniabilité l'est aussi, la bande sonore est entraînante, le scénario est scripté mais impressionnant... le multijoueur est assez complet et les armes assez réalistes... il est excellent comparé à ses successeurs : BO, MW3 et bientôt BO2.

Waroxed
Posté le 03 nov. 2010 à 00:00

Bon sang ! J'ai balancé 60 euro dans cette bouse infâme ! Rendez-moi mon argent ! Le solo est très intense mais ne dure que 5 heures, c'est scandaleux ! Le multijoueur est une mauvaise ratatouille. Il n'y a pas le moindre skill, tout est assisté. Et c'est quoi ce matchmaking foireux ? Mes serveurs dédiés, où sont-ils passés ? Pourquoi ont-ils sucré le lean ? Pourquoi faut-il mettre la main au porte-monnaie pour avoir de nouvelles cartes ? Je me retrouve avec un stupide jeu console sur mon PC, c'est le monde à l'envers ! Tripwire, montre leur le chemin à suivre !

CavaIiers
Posté le 10 nov. 2009 à 00:00

01/20 symbolique... Ce jeu est une honte avec son multijoueur en carton façon console dans le but de nous prendre pour des vaches à lait bon qu'à jouer à un jeu qui se finit en 6h et payer leurs DLC débiles pour se faire encore plus de frics sur notre dos... Une honte ce jeu, quel désillusion, j'aimais tant les COD sur PC mais là c'est vraiment les consommateurs pour des abrutis finis... N'achetez pas COD sur PC tant qu'on aura pas les serveurs dédiés

Welda
Posté le 29 août 2010 à 00:00

Un scénario propagandiste et de 8 ridicules heures. Des opérations spéciales avec un potentiel mais qui sont décevantes, un multijoueur lassant et une politique de DLC. Néanmoins, le jeu profite d'avantages, et le multijoueur est bien pour passer le temps. Ce jeu n'est pas hautement recommandable.

Xx111x111xXnum2

INFINITY WARD = EPIC FAIL
On achete pas un jeu pour faire 6h de campagne solo aujourd'hui, mais bien pour passer des centaines d'heures online. Et comme le online est une daube infame...
Bref, dommage. On vous avait prevenu, il faut pas se foutre de la geule des pciste, nous on est pas des moutons ahahahahaha

Trolonche
Posté le 22 juin 2012 à 00:00

Une note très juste et que je trouve méritée. Cet opus étant sensé suivre le premier modern warfare, je ne trouve pas qu'il lui est digne. La suppression des serveurs dédiés est une grave erreurs, enlevant de la liberté au joueur. Les graphismes sont les mêmes que ceux de 2006 et l'arrivée d'un moteur physX correct tarde, même par rapport à d'autres jeux. Le scénario est bon, mais très très court, et bien trop dirigiste. De plus, les lags en multijoueur sont devenus monnaie courante. Bref, je suis déçu de ce MW2, par rapport à un Modern Warfare premier du nom qui était excellent.

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100