13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
azoc62
Posté le 17 mars 2013 à 00:00

Simple copie du premier modern warfare. De quoi être déçue !!
la différence entre modern warfare 1 et le second volet sont juste les décors et la campagne solo (qui dure seulement 6 heures quand on est mauvais).

Jupon
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

C'est un sentiment mitigé qui ressort de ce Call of Duty, ayant joué au premier du nom et son extension, au 2 et au 4, je n'avais jusque là pas était déçu, un solo immersif, on s'attache aux personnages, on a eu le droit un multi vraiment excellent !
Tandis que pour ce Modern Warfare 2, je n'ai pas réussi à être vraiment plongé au coeur dans la campagne solo, alors certes les effets explosifs de ce COD sont très bons mais je n'ai pas du tout accroché au scénario qui est vraiment pauvre, il s'agit en fait juste d'un cocktail d'action, bref un solo qui perd de sa saveur.... Ensuite au niveau du Multi, comme beaucoup de PCiste j'ai été extrêment déçu de la disparition des serveurs dédiés, de plus les différents bonus, la performance de certaines armes rendaient le jeu "cheaté". Comme certains l'on souligné dans leurs avis sur ce jeu, ce Call of Duty marque le déclin de la série, l'apogée de la série était donc atteint à la sortie de Call of Duty 4 Modern Warfare, ce fut une mauvaise surprise, la barre avait été certes mise très haute mais bon on pouvait espérer encore mieux, tant pis...

-keke2307
Posté le 15 mars 2013 à 00:00

MW2 est pour ma part le meilleur jeu d'activision .
Une campagne solo exceptionnelle, des graphismes époustouflant.
Quand au multijoueur il est tout simplement complet, diverse arme, 2 pack de cartes avec des cartes de COD4 comme Vacant, Envahie ...
Un jeu à acheté d'urgence.

sach6537
Posté le 13 mars 2013 à 00:00

Pour un multijoueur de rêve, une campagne pas très brillante. Pour l'absence du mode zombie qui avait fais son apparition dans le précédent Opus, une bande son mémorable par le célèbre Hans Zimmer. Un jeu avec des hauts et des bas qui saura quand même trouver une place dans nos jeux préférés.

neyteck-02
Posté le 08 mars 2013 à 00:00

Selon moi le meilleur call of duty de la série , je prend du plaisir a y jouer . La campagne est intéressante , beaucoup d'opération spéciale , et un multi intéressant . Les graphismes sont intéressant et les map sont soit grandes , soit petites , qui imposent des gameplay différent .

FeelTheFreedom
Posté le 02 mars 2013 à 00:00

Tout simplement le meilleure Call of Duty pour moi : Campagne solo un peu courte mais immersive, les opérations spéciales réussies, et surtout un magnifique multijoueur : bonnes maps sauf une ou deux, des armes diversifiées et un jeu super fluide. Je le recommande !

shineypichu
Posté le 24 févr. 2013 à 00:00

Call of Duty : Modern Warfare 2 Une campagne Sublime bien qu'extremement courte...
Un multi de Call of Duty avec 2/3 gadgets sans interets qui n'apporte qu'un petit plus à l'intensité des parties.
On aurait pas pu s'attendre à plus d'innovation de la part d'Infinity Ward...

cybiox
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur call of duty jusqu'a aujourd'hui, 2013. Il a le scenario le plus interessant, les niveaux sont tres variés, dans des pays et paysages tres different. Le son et les grafismes sont excellent. Que dire de plus. Un must pour tous les fans de fps. Pour le multi, les maps sont aussi variés que les niveaux du mode solo. Un bon call of, et pour moi le meilleur.

Banzinou_
Posté le 23 févr. 2013 à 00:00

J'ai trouvé cet opus assez reussit, la campagne était très bien réalisé, le multi était correct (j'y ai passé de nombreuses heures) et le mode Op. Spé. permettait de réaliser des missions en Coop.
Les graphismes était un poil plus affinés que ses prédécesseurs mais restaient agréable a regardder.
En revanche l'arrivé des DLC payants et l'absence de serveurs dédiés sont des 2 gros points faibles de ce jeu.

Regtrax_
Posté le 22 févr. 2013 à 00:00

raphiquement joli (on garde le même moteur graphique, mais on a quand même des améliorations), Modern Warfare 2 est le digne successeur du premier du nom. Prenant place après les évènements de MW, on crapahute dans de nouveau pays (existant cette fois), et on s'éclate pas mal. La campagne solo, bien que toujours aussi courte, est très prenante et très spectaculaire. Cependant la fin m'a laissé perplexe, la morale est soit très pointue , soit insensée. Bref, outre la campagne solo (qui bénéficie au passage de superbes musiques), le multi a été amélioré, et on s'éclate. On customise ses armes et équipements (j'aime beaucoup personnellement), ainsi que sa carte de visite. On a des titres parfois assez humiliants pour l’ennemi, et c'est jouissif. De plus, le mode Spec. Ops est très sympa en solo ou en multi et permet d'augmenter la durée de vie du jeu. Un très bon CoD donc.

00Gimli00
Posté le 16 févr. 2013 à 00:00

Je ne noterai que le solo, car le multi est une honte.
Un bon solo, spéctaculaire, pop corn et couloir... Mais on prend quand meme du plaisir... Le jeu vaut il 60 euros? Bien sur que non... mais il n'est pas mauvais... A la page au niveau graphique, il renouvelle un peu les fps modernes...

DeepDream
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

J'ai adoré ce jeu, les graphismes sont géniaux et le gameplay parfait, les personnages sont attachants et les armes diverses. Le online est bourré de cheaters mais ça passe si on joue au lance-grenades et intervention.

GoldInZeroDay
Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

La campagne est pas mal mais sans réel scénario. Les opérations spéciales sont biens faites. La musique de Hans Zimmer est un régal mais elle n'est pas assez présente. Le multi est bon mais pas super original

daijo45-1
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce jeu est un copié coller de copié coller, tellement, mais tellement fatiguant, je peine encore à comprendre comment on peut jouer à un tel "jeu", blague à part, tout est à jeter dans ce "jeu".

S'il la nullité avait un nom on l'appellerait cool ouf douty.

Il va de soi que je déconseille ce produit aux gens un minimum censés.

A bon entendeur, 1/20 me semble déjà pas si mal que ça...

UneCulotte
Posté le 08 févr. 2013 à 00:00

Ce Modern Warfare 2 est l'un des Call of Duty que j'ai un peu apprécié. Comme beaucoup le disent, c'est un des meilleurs COD, mais pour mon cas j'ai pas trop était bercé par ce COD. Je ne sais pas, c'est peut-être le gameplay, les graphismes. Je ne peux pas expliqué.
Cela n'empêche pas que c'est quand un même un bon opus et un très bon changement avec le mode histoire que j'ai beaucoup apprécié et que j'ai faite et refaite plusieurs fois. Elle m'a beaucoup plu.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100