13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
UnMecNoeliste
Posté le 07 juin 2013 à 00:00

Vous aimez les films d'actions ? Oui ? Alors la campagne va vous plaire ! çà pète de partout, c'est patriotique à souhait... Du pure cinéma hollywoodien !
Maintenant le multijoueur... Sans âme, minable... Et pourtant j'y ai joué un moment...

loeildelaigle
Posté le 05 juin 2013 à 00:00

Très déçu. J'ai largement préféré le MW 1.
Franchement là les concepteurs se sont vraiment foutus de notre gueule. Pas réaliste du tout, j'ai trouvé le jeu un peu mou, pas beaucoup d'actions contrairement au MW 1.
Les trois quarts des missions sont nuls à chier.
Franchement là c'est bâclé et mettre ce jeu 60€, là je me pose la question : " dans quel monde vivons nous ?". Pour ce 2 eme volet de MW, 30€ aurai suffit.

Enfin bref, 60€ dans la tronche pour finir le jeu en 4h, j'ai pas été content du tout.

Je vous le déconseille de l'acheter.

zEoRaGeX
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

Modern warfare 2 un jeux remplis d'hackeur injouable au multijoueur, sinon les opération spéciale sont vraiment pas mal beaucoup de mission a nôtre portée, la campagne et toujours aussi hollywoodienne que dire le multi gâché par les hackeur !

_RipperKha0s_
Posté le 29 mai 2013 à 00:00

autant de mauvaises notes en devient marrant y a plus rien à dire sinon que laisser parler les chiffres de ventes.
jour pendant 20 min de multijoueur et je sens que je vais passer l'année à jouer dessus (en plus de gear of war 3)

TAYGA
Posté le 26 mai 2013 à 00:00

Dans le genre "dernier bon FPS chez activision", on nous présente celui-ci..J'ai dit qu'il était bon ? Ah non, mais j'ai bien dit "pour activision". ^_^ Parce que, même si c'est sympa d'y jouer comme ça, mais le jeu présente d'énormes défauts...dans le genre énervant, on se retrouve avec un mec qui parle en plein milieu du jeu pour dire quelque chose d'inutile. La musique est lamentable, les graphismes sont quant à eux à réviser sé ;rieusement. Ah, et c'est sans compter l'intelligente communauté en multijoueur. Bref 11/20.

predadu02
Posté le 25 mai 2013 à 00:00

Ce jeu est loin d’être le meilleur (qui pour moi est call of duty 4) mais si je devrai faire un top 3 sa serait
-COD 4
-COD 6
-COD 7
selon moi black ops aurai du être le dernier call of duty ce jeu a le mérite d’être fun (a plusieurs car seul on s'y fais clairement ch***) après cette opus la série a commencer a dériver pour arriver a black ops 2 une grosse machine a fric.

angelfox51
Posté le 23 mai 2013 à 00:00

Difficile de noter ce CoD. Objectivement, à sa sortie, je lui aurait mis un 19. A tous les niveaux, cet opus surpasse CoD4 qui avait pourtant placé la barre bien haute.

Côté solo, la campagne est géniale, normal, comme tout CoD qui se respecte, les campagnes sont toujours réussies, même si elles sont courtes. Cela est largement compensé pour moi avec le mode Spec Ops qui permet de se faire des missions très variées à 2. Au moins, c'est plus facile d'en profiter un soir avec un pote contrairement à une campagne solo entière.

Côté multi, c'est là que se situe la force du titre. Des perks, et des armes et accessoires en plus. Il y en a pour tous les gouts. Jamais un Call of n'avait proposé autant en multi. Ce mode multi est se qui permet de rentabiliser son jeu sur le long terme. Point négatif, certaines combinaisons sont vraiment abusés et cela n'a jamais été corrigé.

Devant tant d'éloges se profilent certaines ombres non négligeables. Avec le succès du jeu, Activision a imposé de nouvelles habitudes qui sont une véritable régression pour les joueurs PC. Absence de serveurs dédiés, donc gros lag. Impossibilité d'administrer un serveur pour réguler les abus, plus du tout de mods, et surtout, difficultés à trouver un serveur, ce qui est d'autant plus vrai après la sortie des opus suivants. Des ombres qui passent pour une première fois, mais hélas qui seront la norme pour les jeux à venir.

aSilentGuardian
Posté le 13 mai 2013 à 00:00

En fait, quand on note un Call of Duty, on ne signale pas les points positifs : on signale uniquement ce qui n'est pas mauvais.

Celui-ci est, je pense, le plus correct de ceux auquel j'ai pu jouer. La campagne est un poil moins chiante. Une ou deux missions valent vraiment le coup, chose rare dans un jeu de cette licence. La musique du jeu est très sympathique, Zimmer oblige, même si peu inspiré. En même temps, c'est Call of Duty.
Tout le reste est à jeter.

Amobile
Posté le 09 mai 2013 à 00:00

Mon CoD préféré, le gameplay et bon, le solo est correct et les graphismes sont très colorés autant en solo qu'en multi ce qui donne un certain dynamisme au jeu.

Le multi est bien, malgré trop de tricheurs sur PC, les armes ne sont pas trop déséquilibrées à part comme d'habitude quelques exceptions.

On passe de bons moments devant le 2nd opus de MW.

Kyanite
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Un des meilleurs cod pour moi , aaah qu'est-ce qu'on s'amuse tout seul ou sans amis a jouer a ce magnifique jeu qu'est mw2 , pour moi ce je usurpasse tout les autre cod , et de loin!
Si vous voulez jouer a un cod , prener celui-ci !

jean-masturbin
Posté le 08 mai 2013 à 00:00

Une campagne solo qui m'aura vraiment marqué lorsque je l'ai faite, l'histoire de base est assez banale mais on y retrouve de bon retournements de situations et de belles surprises.

Les graphismes en 2009 paraissaient encore solide avec ce moteur, sans non plus casser des briques, mais restants agréables à l'oeil avec de belles couleurs.

Le mode Spec ops est plutôt sympa à faire avec des amis et le mode multi, adulé par certain, est beaucoup trop déséquilibrer, brouillon, bordelique et surtout aujourd'hui rempli de tricheurs, aussi bien sur consoles que sur Pc.

alexfaivre
Posté le 04 mai 2013 à 00:00

WindRoad le jeux ne marche pas surement a cause de ton ordi qui n'est pas asser puissant.

moi j'aime se jeux voila pourqois:
Les graphisme son asser bien (je joue qualiter maximale ^^)
la durée de vie est assez bonne elever le coop et mutli donne un bon boost a cette durée la campagne la faire avec toute les difficuter boost aussi.
La bande son JUSTE ENORME! elle est sublime
le jouabiliter activision aurais pu faire mieux je pense même si la jouabiliter est déjà bien.
Enfin le senario je n'ai pas beacoup jouer en campagne donc je ne le note pas
se qui fais
18/20 bravo Activision pour se jeux!

thegentleman
Posté le 03 mai 2013 à 00:00

Pour moi ce jeu est l'un des meilleurs fps sur pc. La campagne solo est excellente avec de bon graphismes et bon gameplay. La mode multijoueur est aussi réussi avec des maps qui peuvent provenir de la campagnes solo dont:estate, favela...etc.

LouPantail
Posté le 29 avr. 2013 à 00:00

Ce jeu est énorme, la bande son est énorme, je conseille à chaques personnes qui lit mon avis d'acheter ce jeu à l'intrigue folle. Une bande son des plus originales, et des plus réels ! Un scénario également des plus réel qui contribue à l'intrigue

xfr_RuBiK_Cube
Posté le 27 avr. 2013 à 00:00

faut-il encore presenter un Call of Duty apres la notoriété que le 4 lui a apporté ? Et bien oui, car Certe le 4 etait un succes, un renouveau du genre, il en reste pas moins que MW2, est pour moi un Call of duty 4.5, de nouvelles Armes, de nouvelles maps, de nouveau Kill streak, ET BIM 70E ! ... des nouveautés pas flagrantes, mais qui se suffisent a elles meme, permettant une experience de jeux amélioré face au 4, et une jouabilité plus fluide/ plus Logique. Esperons cependant que Activision et Infinity Ward ne recopiera pas le meme modele chaque année ...

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100