13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
Capitals
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

Magnifique ! Le meilleur de tous les add-on, et même de tout les kits, la ville est gigantesque, pleins de grandes tours, avec des boîtes de nuits sur le toits, des bars, et pleins d'autres choses, pleins de appartements où l'on peut résidés, nouveau temps (le ciel peut devenir gris, avec de la brume), il y a même des maisons de stars V.I.P. juste en face, de l'autre côté du pont, le vampirisme est magnifique, votre look change, vos dents pousses, une petit tatouage maléfique apparaît sur votre nuque, vous pâlissez, et vos yeux deviennent fluo (peu importe la couleur de vos yeux), il y a de nouvelles carrières, et un petit plus de célébrité, de paparazzi, etc, les nouveaux vêtements, et les nouvelle coiffures (pour homme et femme), sont trop belles, j'ai acheter le jeu le 28/10, et franchement, j'y joue énormement sans m'ennuiyer, à conseiller !!! Je donne 20/20 pour ce magnifique add-on

[JV]D4rKsP33d18
Posté le 04 sept. 2013 à 00:00

Graphisme : 12/20 : Assez bof quand même...
Jouabilité : 18/20 : Le gameplay est très jouissif, nerveux, rapide, tous simplement parfait !
Solo : 15/20 : Très bon mode solo mais quelque défaut quand même...

Très bon CoD, rien à dire à part quelques défauts mais rien de grave...

LeDiamantBleu
Posté le 03 sept. 2013 à 00:00

Ce vaut d'une part le Jeun mais la communauté, entre UMP et Lance-Grenade, il y en a marre! Sinon super jeu. Il faut être un petit groupe pour joué par contre. A prendre, sur PC :cool:

Voila, et stop avec le LG :ok:

tenseur
Posté le 02 sept. 2013 à 00:00

Tres bon jeu même s'il reste inférieur à call of duty 2 ( 2005 ) pour moi.

Le solo reste hollywoodien ( le gros plus des call of ) et le multi est efficace.

Apres je prefere les armes ancienne aux armes futuriste.

[OasisTropical]
Posté le 26 août 2013 à 00:00

La suite de la campagne Modern Warfare, la meilleure.
Encore une fois, l'immersion au niveau de l'histoire est totale, parfaite.
Le multiplayer est bien, les privés entre amis sont idéals sur ce jeu, P-A-R-F-A-I-T ! :)

J-Remeu[93]
Posté le 23 août 2013 à 00:00

Après un premier épisode plutôt réussi, Infinity Ward rempile avec Modern Warfare 2 que je trouve un ton au dessus. Il reprend la même recette que son aîné avec quelques améliorations, la campagne solo est un véritable concentré d'action du début jusqu'à la fin, les graphismes sont impeccables, la mise en scène est époustouflante et les rebondissements sont présents malgré un scénario confus. L'entrée en matière avec l'entraînement militaire est une très bonne pioche car elle permet de nous immerger dès le début de la campagne, il est bien dommage qu'elle soit aussi courte et je ne vois pas trop ou ils veulent en venir, la trame du scénario et difficile à cerner.

Les points positifs :
→ Une belle claque visuelle, des textures très propres, un level design très convaincant, un gameplay riche et variée, les musiques de Hans Zimmer, une mise en scène époustouflante, des décors variés et détaillés, deux protagonistes jouables, un scénario à l'hollywoodienne, un bel arsenal d'armes.

Les points négatifs :
→ Une campagne trop courte, une narration confuse, une I.A assez scriptée, un multi sans serveurs dédiés.

→ Graphismes : 18/20 → Jouabilité : 16/20 → Durée de vie : 14/20
→ Bande Son : 17/20 → Scénario : 14/20 → Avis : 15/20.

teetest
Posté le 12 août 2013 à 00:00

J'ai bien aimé ce call of duty. Certes, il est un peu trop facile (vie récupérée automatiquement) mais le gameplay est sympa mais les missions sont très variés et le jeu dispose d'un grand nombre d'armes et de véhicules.

[Rinnegan]
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Pour moi le meilleur opus de la série Call Of Duty, un jeu magique, enfin le seul problème c'est toujours la campagne qui est très courte comme tout les Call of mais sinon ce jeu est toujours aussi bien meme apres presque 4 ans après sa sortie

Popkins
Posté le 12 août 2013 à 00:00

Sûrment l'un des meilleurs FPS jamais crée, Call of Duty MW2 s'est tout de suite annoncé comme une référence, les graphismes sont bien, les musiques nous mettent dans l'ambiance, la campagne n'a pas une durée de vie colossale (comme tous les FPS), en revanche le multijoueur est très entraînant et procure donc une immense durée de vie de plusieurs centaine d'heures.
Le meilleur opus de la série Call of Duty.

TheSkyze
Posté le 11 août 2013 à 00:00

Call of Duty Modern Warafare 2 est un FPS d'Activison !
Graphiquement ça n'a rien extraordinaire, le multijoueur est envahit de Kevins avec leurs sniper et le solo est scripté à mort, enfin bref une grosse déception après un bon CoD 4 ^^
Le point positifs sont les armes avec pas mal de choix et d’accessoires en multijoueur, et les missions spéciales entre amis sont sympas mais sans plus ^^
J'en conclus que ce Call Of Duty est une grosse déception après un énormé Call Of Duty 4 :)

Shirewoil
Posté le 09 août 2013 à 00:00

Le meilleurs DLC !
Des maps très colorés et bien faites !
Très peu d'endroit pour les campeurs !
Le seul DLC a acheter pour Black Ops , puis le zombie est très bien , nouvelles armes et personnages toujours aussi attachant
Très bon jeu pour le sniper

Strokes
Posté le 07 août 2013 à 00:00

Mw2 est le meilleur de la série, patati patata. Pour moi il n'est pas le meilleur de cette série, il est bon, mais entaché par de nombreux problèmes, les scores streaks over cheaté, la communauté, plus que sur les autres call of duty. Le scénario est pas mal, la seul mission intéressante pour moi est celle de la neige, mais reste un très long rail.

[boss]booba
Posté le 31 juil. 2013 à 00:00

Très bon FPS. Une multijoueur diversifié avec deux dlc, certes payant mais pas excessif. Je pense qu'un solo un peu plus riches en intrigue aurait de ce jeu un des meilleurs FPS. Les modes opérations spéciales est un atout dans la durée de vie du jeux. Bref, un FPS qui a ses défauts et ses points positifs.

Reshenth
Posté le 30 juil. 2013 à 00:00

On a de plus en plus de mal à trouver des équipes équilibrées en multi, ces derniers temps (le jeu doit sans doute être trop vieux). Néanmoins, l'histoire continue bien celle de CoDMW, on s'ennuie pas une seconde dans ce mode plutôt bien mené, et les défis sont corsés pour qui ne manie pas bien le FPS (comme moi)

DieuBatard
Posté le 27 juil. 2013 à 00:00

Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.Bon jeu. Good game.

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100