13.9/20

Yeliz
Posté le 23 mars 2013 à 00:00

Opus le mieux reussi selon moi,c'est ici que l'on voit les rééls changements,pas comme le changement MW2 MW3. Une histoire toujours accrochante,même si un peu courte à mon gout,mais le mode online vient bien évidemment sauver ça de part sa fluidité entre autres

thatDroid
Posté le 15 juin 2013 à 00:00

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100
remi_fasol
Posté le 03 déc. 2013 à 00:00

Si je n'avais pas profite d'une promo steam pour acheter ce jeu pas cher je lui aurais mis 7, pour plusieurs raisons. Duree de vie de la campagne solo : 4 heures ! situations grotesques, les doublages de débiles mentaux, et si dans MW premier du nom les phases scriptées n'étaient pas un vrai probleme, car rattrapée par une progression rythmée, ici elles explosent aux visages par leur incongruité et leur médiocrité. De l'impossibilité d'entrer dans un multi deserté, la frustration nait inévitablement alors que l'on sait que c'est en principe une valeur sure du jeu. Quelques défis sont la pour lui redorer le blason mais ça ne suffit pas a combler l'amateur que je suis des opus 2 et MW1. Ce jeu a réussi a demobiliser mes ardeurs cependant et je delaisse callof pour d'autres fps de bien meilleures factures.

RiseAndShine
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

C'est le meilleur des Call Of Duty je dirais, le gameplay est efficace et le multijoueur excellent, que demander de plus ? Le jeu est assez beau en plus de ça ! Les innombrables défis à débloquer et à accomplir renforcent le côté arcade et donne une sensation grisante de progression, on sent bien ce qu'on fait. Le seul aspect qui me gêne est la lenteur du gameplay et le sprint très limité pour peu qu'on ne prenne pas l'atout approprié.

AsapZomby
Posté le 24 nov. 2013 à 00:00

Le meilleur cod de la série selon moi. Si vous êtes un amateur de sniper alors vous serrez servi. Aujourd'hui vous rencontrerez de nombreux cheateurs en ligne mais auparavant, la communauté en ligne de mw2 était la meilleure de la série cod.

Darkmore59
Posté le 20 nov. 2013 à 00:00

le meilleur Call Of Duty de tout les temps, le scénario superbe est super,les graphisme très bon pour l'époque bon multi

Seul problème, le jeu est trop court (environ 5 heures) mais rien n'empêche de faire les opérations spéciales que je trouve vraiment bien! Je le recommande !

_iamghostface_
Posté le 13 nov. 2013 à 00:00

Franchement j'ai adorer le jeux meme si j'arrive un peu tard. Il ultra bien avec les quickscopes et tout ca j'espere que ghosts est aussi bon car black ops 2 est une grosse bouse et bo 1 aussi onche onche.

ZeZboube
Posté le 12 nov. 2013 à 00:00

La suite fracassante de Modern Warfare.

Un FPS avec une campagne énorme (pas en durée... mais au niveau de la mise en scène)
La musique est sublime, le scénario plein de rebondissements et des persos plûtot charismatiques.
Quant au mutli il est très réussi une véritable innovation par rapport à COD4 MW mais garde quand même ce qui avait fait son succès.
On y retrouve des killstreaks à foison, plein d'accessoires d'armes, des maps assez variées et toujours un gameplay aussi nerveux.
Deux points noirs par contre: les lance-grenades en multi qui cassent le jeu et les DLC dont le rapport qualité-prix est trop bas.
Au final il s'agit du COD auquel j'ai le plus joué et que j'apprécie le plus

ps4-ps3
Posté le 11 nov. 2013 à 00:00

Waouw quelle graphisme on se croirait sur place, le multi joueur encore plus complet. Le mode opérations spéciales est très bien réussi aussi. La bande-son aussi est pas mal. Bref le meilleur Call of Duty derrière le MW1.

maraudeur01
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

LE meilleur opus de COD. Certes je n'ai pas vraiment pu faire du multi, mais la campagne est sublime.

Pousser le vice jusqu'à massacrer hommes, femmes et enfants désarmés, il fallait oser. Et si l'invasion russe des États-Unis reste un classique (d'ailleurs le premier niveau qui a lieu durant l'invasion s'appelle 'Wolverines', référence au film 'Aube Rouge de 1984), la musique de Hans Zimmer, au lieu de nous donner du patriotisme à gogo (comme MOH), nous fait plonger dans le désespoir. Cependant j'aurais préféré une fin quelque peu différente,, mais bon celle-ci n'est pas plus mal.

De plus, contrairement au premier MW, où la campagne US était presque anecdotique, les deux côtés sont beaucoup plus équilibrés.

Les armes sont plus diversifiées que dans le précédent opus (mention pour l'AK-47 modernisé, qui devrait porter en réalité la désignation AK-10x) et permettent de choisir entre une vingtainee de possibilités au lieu d'une demi-douzaine.

S'il n'est plus possible de faire appel à un hélico, l'utilisation du drone permet de mieux cibler sa frappe et de taper dans le mille à tout les coups une fois qu'on s'est habitué au ciblage.

Mon seul regret pour la campagne est qu'il n'y a pas de niveau d'infiltration totale, comme dans le premier MW.

Les opérations spéciales sont une autre bonne idée. qu'il s'agisse de refaire des maps de la campagne, ou du précédents opus, que l'on cherche un niveau de pur destruction ou d'infiltration silencieuse (ils ont d'ailleurs repris la carte de Tchernobyl), il y en a pour tous les goûts.

gable67
Posté le 09 nov. 2013 à 00:00

En tant que joueur de call of duty plutôt préoccupé par la campagne, je dirais que ce jeu est très bien réalisé tout simplement car on est vraiment dans la peau du marines qui essaye de sauver son pays.

pcgiste
Posté le 31 oct. 2013 à 00:00

Un jeu "intéressant". On peut pas dire que c'est un jeu extraordinaire, mais c'est jeu qui occupe. Serte graphiquement c'est pô beau et le scénario est court et tiré par les cheveux et l'IA moyen, moyen! Mais, je suis désolé, mais l'ambiance est là! Cette Amérique attaquée et dévastée n'est pas déplaisante. Le doublage est bon qui nous permet de s'accrocher quand même au personnage, les musiques extras et les opération spécial fun, courte, mais fun avec différents niveau, avec un système d'étoile... Mais je pense l'une des meilleurs idées de se jeu est le "museum" que l'on débloque en finissant le jeu, qui est très bien fait! Je ne parlerais pas du multi (même si j'y est passé beaucoup de temps et que c'est un jeu en "fin de vie", donc beaucoup de Cheater arrive). Je dois avoir 66h en Solo et une centaines en multi.
Je tiens aussi à dire que j'ai jouer à tous les call of duty (je me suis arrêtais au "Black Ops") et je suis un grand joueur des Battlefields!
Donc voilà, j'éspere que mon avis à pu vous aidez, vous hésitant de l'achat de se jeu. :)

DiamondAccess
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Une honte J'aime pas. Mais vraiment pas. Comme je l'ai dit sur l'autre topic, le premier truc frappant, c'est la bande son bâclée. Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pour simuler le réalisme des anciennes guerres, car là, c'est carrément nul. - Il est IMPOSSIBLE de repérer un mec au bruit de son arme ou de ses pas, ces derniers étant presque inexistants. - A chaque fois que je jette un semtex ou une grenade, je me demande s'il a explosé ou pas... Tellement c'est silencieux. - "Hélico ennemi en approche !" ................... Ouais ben heureusement que la voix est là pour prévenir, parce que ton hélico à la con, on ne l'entend pas. (J'ai cru que mon voisin passait sa tondeuse un dimanche soir) - Je ne parle même pas du bruit que fait la mitrailleuse de l'hélico... J'en rigole encore - Les voix françaises, mais ça il fallait s'y attendre, sont à chier. Ensuite, deuxième chose : Les armes. Ils se foutent de notre gueule ? Même un longshot au F2000 de MW2 serait plus simple à réaliser qu'un corps à corps dans Black Ops... Les Fusils d'assaut, sont, pour le peu que j'ai essayé, naze. Les fusils à pompe, n'en parlons même pas, c'est des pistolets à eau qu'ils ont osé nous mettre en arme principale ! Et les armes secondaires, ben du coup, à part 2/3 pistolets moches et inefficaces, y a que dalle. Donc finit le rush au Spas et à première vue, finit le snipe (enfin, les quickscopes quoi, le seul côté intéressant du snipe). Bonjour l'amusement en perspective... Niveau connexion, ben c'est pas compliqué : J'ai fait 4 parties cet aprem' - 3 déconnexions. Mais bon, mettons ça sur le dos du hasard. Et puis leur système à deux balles de création d'emblème.... C'est bien joli, mais si je veux créer des trucs avec des c?urs colorés, je joue aux Sims. Je préférais largement le système du mérite : Je veux un titre, je bosse dur pour l'obtenir et je suis fier de le porter ensuite. Sinon, pour le reste, ben c'est du MW2 rebaptisé pour pas trop faire copié/collé : - Nom de clan - Marque de clan - Couteau de lancer - Tomahawk - Les atouts, on prend les mêmes, on en change un ou deux, on renomme les autres (poids léger - poids plume) et on change leur disposition - etc ... Et quant au séries d'élims, ben j'ai pas tout essayé pour juger, mais bon, ça a quand même pas l'air de casser des briques. Pour finir je vais reprendre des trucs de la preview de JV.com : "D?une rapidité d?action à couper le souffle, le multijoueur de Call of Duty Black Ops s?apprête à nous faire passer de longues heures d?affrontements en ligne" D'une rapidité d'action à couper le souffle ? Et ben, je ne trouve pas. Les matchs sont plats, sans bruit, sans action, monotones... On a l'impression qu'il ne se passe rien (A part, bien sur, le déjà très chiant "RCXD ennemi en approche !" qui sort toutes les 20 secondes.) Comme si les développeurs avaient oublié la partie "animation" de leur jeu. Petit exemple : Les colis stratégique. Déjà, la balise que l'on jette au sol fait le bruit d'une canette de conserve... Et ensuite, ben le colis tombe à plat, sans broncher, pile à l'endroit souhaité. Certes, ça peut être vu comme un avantage qui nous évite de mourir ou de perdre notre colis mais bordel, c'est moche... Et franchement, graphiquement, y a pas de quoi sauter au plafond. "Treyarch dirige son prochain bébé tout droit vers le panthéon des jeux vidéo." Ha ! Ha ! Ha ! Surement pas, non. Voilà, moi, je retourne sur Modern Warfare 2 où, malgré les noobs et autres cheateurs, j'arrivais à prendre du plaisir à jouer.

Henridoom
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Jeu toujours aussi prenant et facile d'accès! Du plaisir accessible tout de suite! Pratique quand on a moins de temps de jeu! Cependant... le solo reste une surenchère d'inutilité et on commence à s'ennuyer très vite! Le multi est bon mais gaché par des joueurs No Life, campeurs, qui oublient qu'il s'agit d'un jeu et non d'une compétition! çà déroute le joueur moyen... Dommage!

]bil-mac[
Posté le 20 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est un des meilleurs call of duty que j'ai pu joué jusqu'à présent.Les graphismes très proches de la réalité et une jouabilitée top . L'histoire est parfaite mais un peu courte.Concernant l'online il est pas mal mais mais peut mieux faire.

ShyEON
Posté le 23 sept. 2013 à 00:00

Le seul jeu de la licence valant le coup selon moi.
La campagne est pour une fois intéressante. Rien de transcendant mais elle est globalement intense et de qualité, avec une musique de bonne facture, grâce à Hans Zimmer.
Un multijoueur déséquilibré comme toujours mais qui se laisse apprécier toutefois, car on est loin de ses suites qui sont encore pires sur ce point.
De plus le jeu n'étant plus très cher, il est à faire.

Cracks4
Posté le 09 sept. 2013 à 00:00

J'ai beaucoup apprécié ce jeu vidéo, les graphismes sont très plaisants, j'aime beaucoup, le gameplay est vraiment prenant, on ne peut plus s'arrêter après avoir commencé, je le conseil vraiment a tous ! :)
Mais le jeu se répette trop après les années

10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20  30  40  50  60  70  80  90  100