15.9/20

jerem636
Posté le 24 mars 2012 à 00:00

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
alicia_swtor
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Ce jeux est simplement magnifique. Les graphismes sont adorables, les instances sont prenantes, la scénarisation est fantastique. Il est difficile de s'arrêter de jouer. Et en guilde c'est encore mieux ! Le seul petit bémol serait pour le service après vente, mais je veux croire en la réactivité de bioware, qui a 4 à 5jours après de gros problème été capable manécanterie de manière très visible la capacité des serveurs ! Ce jeu n'est qu'au début de son existence. Soyez indulgent. Il n'est pas parfait, il est formidable !

swagydogy88
Posté le 22 avr. 2017 à 23:58

Je fait ce test en 2017 après avoir tester Star Wars Galaxies sur emu qui est sortis 10 avant et qui était une perle du mmorpg, en gros le jeux se résume à une campagne solo à travers des zone instancier, il aurait pus être un solo game le résultat aurait été pareille.

A classer avec les bouse du genre Battlefront 2015

cohich
Posté le 20 déc. 2013 à 00:00

faible, trop peu de contenu hl, wow reste malheureusement indétrônable malgré une révolution en terme de scénario. Un mmo qui vos la peine de monter un perso et de découvrir le hl, mais passé cela pas de contenu pvp (pas d'aréne dignes de ce non, wow reste exemplaire à ce sujet),ni de pve (trop casual, et encore plus surprenant, mal scénarisé comparé aux quêtes)

Posté le 13 avr. 2012 à 00:00

Un jeux critiquer mainte et mainte fois pour son manque de contenue , de défis pve pvp , de serieux de Bioware, reprochant egalement l'approche trop solo du jeux .
Mais excusez moi mais pour un jeux qui vient de sortir il est tout a fait aboutis ! Je suis pas fan de star wars en particulier et pourtant l'univers est magnifiquement retranscrit, en plus d'être incroyablement riche et offrant de nombreuse possibilité pour une evolution réelement aboutis , les quètes sont globalement tous interessante et envelopper d'une histoire intelligente , les joueurs sont a l'écoute bien que peut être trop fermer pour certain mais ce qui n'empeche que j'ai fais pas mal d'instance etc .. Et que l'ambiance est là ! Les graphismes ne sont pas extraordinaire mais on est pas dans des graphismes trop realiste , ce qui permettra au jeux de ne pas trop viellir , le fait d'adopter une approche un peu Cartoon est une bonne idée !Je trouve ça trop facile tout les gens qui descendent le jeux attendant Guild wars 2 les yeux plein d’étoile . Ce MMO a une personnalité qui lui est propre , tant mieux si il ne rentre pas dans la ligné de tout les copiés coller essayant tristement d'ecraser WOW . J'ai pris 3 Mois sur le jeux et je le trouve vraiment reussis , j'ai beaucoup d'espoir pour celui !

MajorKratos
Posté le 20 mars 2012 à 00:00

je met 20 pour remonter tout les premiers commentaires avec des notes comme 3 ou 4 données par des no-lifes qui se plaignent d'avoir passer tous leurs persos au level max (faut déco parfois les gars);
Pour un joueur comme moi (plutôt consoleux, je me suis initié aux RPGs avec des titres comme FF7, Kotor, Jade empire etc...), ce jeu est vraiment nickel, j'avais joué à RIFT mais apres le premier mois, ça m'avait gonflé d'aller à droite, à gauche, pour tuer trois Orcs, ou ramasser 15 fleurs pour tel PNJ, aucune scénarisation , et au final on se détache très vite de l'univers du jeu.
là ce n'est pas le cas, en plus le design est sympa, graphiquement c'est joli et ça tourne très bien sans avoir une bête de course.
Bref à essayer, ne serait-ce qu'un période d'essai gratuite...

KevinBacon
Posté le 06 mars 2012 à 00:00

Juste magnifique. Un MMO que j'attendais paticulièrement, et une fois sur la bêta, il m'était impossible d'y échapper ! On y passe tellement de temps, on y prend tellement de plaisir à visiter les planètes que l'on pensait ne jamais voir dans un jeu vidéo.
De très bon graphisme pour un MMO, le jeu est très bien scénarisé car lorsque qu'on faisait une quête dans wow ou gw on ne sait pas vraiment ce qu'on fait.
En tout cas j'ai été agréablement surpris de la qualité de ce MMO.
Je le conseil à tous le monde et bon jeu !

anussologue
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

enfin un mmorpg avec un scénario en béton, des graphismes satisfaisants, un bon pvp qui sera amélioré par la suite, que dire de plus. Etant un amateur de star wars ce jeux ma bluffé. l'univers de star wars en MMOrpg, la on ne rush pas (pour certain) on ne regarde même pas ses niveaux, perso j'ai juste envie de connaitre plus le scénario car il m'attire énormément on se met vraiment dans la peau de son personnage.

RoXom

Sublime.
Pour un MMO je trouve les graphisme très bon. La bande-son est tout à fait digne d'un Star Wars et le gameplay si il n'invente rien offre une prise ne main rapide et efficace.
Les scénarios sont très travaillés et offre une immersion bluffante.
En espérant que Bioware soit à la page pour les MAJ et l'ajout de contenu.

nyuhime
Posté le 20 déc. 2011 à 00:00

Même si vous aimez starwars sans pour autant etre fan, ce jeu vous plongera dans un monde excellent et vous finirez par devenir forcément addict !
Fini le leveling rebarbatif, ici le roleplay des quetes est superbement executé, tout les dialogues sont mis en scene "oralement", la façon dont vous repondrez à tel ou tel action ou tel dialogue engendrera pour vous des conséquences, tomberez vous du coté obscur ou du coté lumineux ? C'est pour moi le meilleur mmo actuel

noobanonyme
Posté le 18 déc. 2015 à 12:11

Ce n'est plus un MMO. Biobio a changer de cap et préfère nous pondre un kotor3. Donc pour un Mmo c'est zéro. Puis la communauté s'en va en courant.

bobf13
Posté le 01 mars 2016 à 15:54

grosse arnaque ce jeux ,car une fois telechargez il change la resolution d ecran sans pouvoir intervenir ...................................................................................................................................................

Richter47
Posté le 27 janv. 2014 à 00:00

Le mmo le plus buggé , le plsu pourri , le plsu insultant de l'histoire des jeux vidéos . en deux ans , incapables de changer le moindre problème ,et quand ils le font ca e nfait réapparaitre d'autres , absolument pathétique , enfin quand on voit qui fait le jeu rien d'étonnant , quand a galactic starfighter , ils ont réussi a le tuer , 3 mois après sa sortie , enfin lvoila l'allaince biowrae et EAgames , un résultat déplorable , un contenu moche et ennyeux , basé sur le rerolling tellement c'est vide , et j'en passe . De la merde , point , n'y "jouez" surtout pas si vous aimez star wars .

Blackrockk
Posté le 17 avr. à 17:15

Ce jeu est fantastique. Du début à la fin c'est une belle épopée avec une belle histoire, des quêtes annexes bien faites et une des meilleurs VF de jeu surtout pour son époque. D'ailleurs je crois qu'à sa sortie c'était l'un des jeux qui avait couté le plus cher dans l'histoire du jeu vidéo et ça se ressent dans le coté vaste de l'univers et rempli de l'univers.

De nombreuses et très belles planètes, un contenu endgame HL et THL qui a bien évolué au fil des années pour devenir ce qu'il est aujourd'hui. Il est possible d'avoir un contenu titanesque sans rien dépenser, le THL est payant mais c'est pour les joueurs qui veulent faire du PVE et PVP en ligne à haut niveau sinon la très grande majorité du jeu est quand même accessible sans n'avoir à rien dépenser. On est loin du modèle économique de wow quand même tu payes que si tu veux faire des raid et avoir les équipements qui te serviront justement pour ces raids au final tu ne paye rien sur, ce que je peux appeler, ton aventure solo ou en duo et c'est déjà très bien puis au bout de 60h de jeu tu peux quand même payer un abonnement tu ne seras pas perdant dans l'histoire.

Le PVP est sympa aussi, quoique moyennement équilibré d'après mes souvenirs qui remontent un peu maintenant. Les parties de Huttball étaient quand même très endiablées en y repensant.

Les interactions avec les personnages sont complet, nous avons plusieurs option de dialogue, pas toujours impactant, mais qui peuvent orienter légèrement l'histoire ou les relations avec les personnages.

Anecdote perso : la première fois que j'ai pris le taxi à Nar Shadda c'était quand même un gros WOAW à l'époque. Je pense que ce jeu vaut largement le détour, encore aujourd'hui. D'autant que cela ne coûte rien.

guntigunt
Posté le 02 janv. 2023 à 12:34

Le jeu est super cool, j'ai passer quelques heures dessus et c'était vraiment une bonne découverte :oui:

les dialogues sont bien écrit et les combats assez stylé :banzai:

pour ce qui est des graphismes ils sont introllable pour un jeu de cette époque :bave:

ce que je trouve dommage c'est que c'est difficile de jouer avec des amis, on peu mais c'est pas claire et tout n'est pas faisable en multi :(

Jean-Luc_XV
Posté le 01 nov. 2022 à 09:49

Sûrement le meilleur MMO du marché, en tout cas il éclate FFXIV comme c'est pas permis.

Aujourd'hui il peut large se faire en solo et ce sans le moindre soucis et il y a même plus besoin de farm, l'xp des quêtes principales et des quêtes de planètes suffit globalement.
Je recommande surtout les histoires du Guerrier Sith et de l'agent impérial qui sont de loin les meilleures. Après Chevalier Jedi est pas mal mais très classique. Faut éviter le consulaire par contre.

Les extensions sont toutes goldées en plus. Vraiment un MMO qui fait honneur à l'univers de Star Wars et dans la droite lignée des KOTOR.