15.9/20

kempton
Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
Posté le 29 sept. 2012 à 00:00

Je lui met 17 pour son gameplay parfait pour un MMORPG , les histoires sont super vaste et sont cohérente. LEs graphismes sont moyens mais on l'oublie pour son gameplay :) Le PVP est un peu moins présent , mais le PVE permet de remplaçé.

Martegaux
Posté le 26 sept. 2012 à 00:00

Un jeu très riche tant sur le plan du réalisme (avec star wars les films) que sur le game play.. Pour y avoir passer de longues heures je pense pouvoir mettre un bon 18 en toute objectivité sachant que je suis également un joueur de GW2 je ne vais pas lui mettre un uniquement pour décoter SWTOR.. Le seul point faible est l'attente lorsque l'on va en BG qui peut durer une bonne vingtaine de minutes certaines fois.. Voila pourquoi je n'ai pas mis un 20.

Darkewxdki
Posté le 25 sept. 2012 à 00:00

Je met 19 pour enlever 1 point au manque de contenue a la fin du scénario du jeu sinon jeu superbe graphisme exelent scénario a tomber par terre ce jeu et vraiment magnifique
Les bataille spatial sont immerssif les voix française colle tres bien au personnage et plus rien a dire juste que ce jeu est superbe!!!!

Arbhos
Posté le 19 sept. 2012 à 00:00

Jeu très correct sur le principe, avec un bon potentiel mais avec un manque incroyable de contenu. De plus les quêtes de classe deviennent rapidement très répétitives, ce qui rend le reroll très lourd. Cependant les graphismes sont bons et le peu de PvP est très correct. A voir lorsque du contenu sera ajouté !

Yavin_2010
Posté le 18 sept. 2012 à 00:00

Apres avoir pu lire tout les commentaires positifs et noter ce jeu largement au dessus de ce qu'il vaut, je me rends compte que pas mal de joueurs ne savent pas ce que signifie le terme MM0
Mais quel MMO?

C'est du KOTOR en ligne c'est tout ce que je vois!

Bon d'accord en quête Héroique tu peut appeler un mec qui traine dans le coin mais il m'est arrivé de la faire tout seul (non sans mal c'est sur mais c'est faisable)

La communauté est assez sympa quoique je suis tombé en dj sur des mecs qui se barraient sans comprendre pourquoi.. Et puis c'est chiant ces phases de jeu ou faut que tu clique pour interagir et attendre le collegue qu'il puisse bien vouloir cliquer! Parce que les dj c'est comme les bg du gros bof bof et chiant à mourir! Je suis en FTP jusqu'au niv 15 et je vais certainement pas acheter puisqu'il passe en ftp jusqu"au niv 50 bientôt (en novembre parait-il source les forums Swtor).

Quand a payer un abonnement c'est niet si ils ne possedent pas de meilleurs contenus. XDD

Willgee90
Posté le 17 sept. 2012 à 00:00

Après de nombreuses heures de jeu je décide de publier mon avis. Pour ma part c'est mon premier mmorpg, donc je n'ai pas d'élément de comparaison. Je trouve le jeu très sympa ! Mon main Personnage est un Jedi Gardien et j'ai beaucoup aimé son histoire, j'ai commencé le contrebandier, son histoire à l'air très sympa aussi. Niveau graphismes, je suis agréablement surpris, même si il subsiste qques "bugs", les univers sont très riches en couleur, les animations bien rendues. Concernant le mmo j'ai une préférence pour le PVE, j'ai la chance d'avoir une bonne guilde et les ZL HM quotidiennes etc... sont de très bons moments passés ensemble, pour le pvp j'en fait peu. L'univers Star Wars est bien retranscrit même si tout n'y est pas présent (normal vous me direz). Bref, un bon jeu, joli, qui malgré mérite des amélioration. Je pense encore y rester un bout de temps ^^ !

Enomaly
Posté le 16 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu est un régale pour tous les fans de Star Wars. L'histoire de chaque classe nous plonge parfaitement dans l'univers. De très beaux graphismes, très simple à prendre en mains. Seuls points noirs le PVP et "l'augmentation de niveau" (on peut mettre beaucoup de temps à gagner un niveau)

risotto69
Posté le 12 sept. 2012 à 00:00

Je dois dire que j'ai été assez surpris par ce jeu, pour plusieurs raisons : D'abord, les graphismes sont très fins et beaux, avec de nombreux détails, et sont fidèles à l'univers de la saga Star Wars. Ils sont colorés et lumineux, avec un petit coté cartoon tout de meme. Ensuite l'aspect très scénarisé du jeu et des quetes est sympa, avec des choix variés de réponses aux questions des PNJs, vous orientant parfois soit du coté clair ou obscur de la Force. Enfin le nombre d'objets et d'attaques disponibles, et la possibilité de modifier et d'améliorer ses armes et armures avec des pièces trouvées sur les ennemis. Tiens, parlons-en des ennemis ! Comme presque tout dans ce jeu, ils sont beaux graphiquement, nombreux, et variés, allant du simple bandit à la horde de monstres mutants sanguinaires, en passant par les chasseurs de primes surarmés et les Jedis déchus... Bref, coté ennemis, on est servis ! Le nombre d'espèces et de classe est par-ailleurs conséquent, et la personnalisation de notre héros est très complète. Au niveau environnements, ils foisonnent de détails et ravissent les yeux. La bande-son, elle, ne m'a évidemment pas surprise, car tout jeu Star Wars se doit d'avoir une musique digne de ce nom ! Venons-en maintenant aux défauts. Ils sont peu nombreux et les voicis : Tout d'abord, l'abonnement est assez cher (12,99 euros), mais ce n'est plus un problème, puisqu'il va apparemment paraitre en free-to-play. On a pas non plus la possibilité de changer de camp (république/sith) en cours de partie, ce qui (je trouve) aurait été bien sympathique, de plus, le nombre de niveaux est de 50, ce qui, je l'espère, va bientot etre corrigé. Enfin, dommage qu'il n'y ai pas plus de planètes (La Lune d'Endor avec les Ewoks MDR). Pour clore cet avis, je conseille donc vivement ce MMORPG d'un nouveau genre qui va sans doute changer ce monde multijoueurs qui avait bien besoin d'un coup de jeune comme celui-là !!!

Corneto-MAG
Posté le 11 sept. 2012 à 00:00

Ce jeu de rôle massivement multijoueur est un bon jeu, mais n'apporte vraiment rien d'exceptionnel. Le sentiment qui caracterise le plus cet opus est la frustration. La frustration de se cantoner à un art graphique assez enfantin, simpliste, proche du dessin animé. La frustation de ne pas pouvoir véritablement explorer l'univers, et celle de ne pas vraiment piloter vos machines (vaisseaux, speeder). La frustation également de ne pouvoir prendre avec vous qu'un seul partenaire, alors qu'il n'aurait pas été forcement bête que la classe de consulaire, plus diplomatique, puisse avoir la caracteristique particulière d'en avoir plusieurs. La frustation face au faible nombre de classe et face au faible nombre de lieux en solo et cartes en joueur contre joueur. A cela se rajoute l'ultime frustration d'avoir une pâle copie du Monde de Warcraft à la sauce Guerre des Etoiles sans réel bon en avant ni grande nouveauté, bien que l'on puisse mentionner la "scénarisation" qui est un des aspet les plus interessant du jeu et les dialogues en français, parfaitement doublés, ô combien plus immersifs pour nous francophones que de simple textes écrits ou voix en anglais. Ce MMORPG n'est pas un mauvais jeu, c'est un bon jeu, mais vraiment trop classique. Là ou le bas blesse, c'est au niveau de l'achat du jeu, prix du jeu classique + abonnement. Trop c'est trop. C'est un frein à main puissant au devellopement du jeu et d'une communauté à mon goût (comme tous les jeux abusant de DLC/restrictions/abonnement).

Skype_
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Malheureusement j'ai beaucoup trop attendu ce jeu, fan de la saga Star Wars depuis mon enfance, un SWTOR était l'idéal pour moi qui commençait à me lasser de WoW.

Bien qu'au début on est émerveillé quand on découvre ce MMO, on se rend vite compte que l'atout principal de ce jeu c'est bien les dialogues, et les dialogues ca va un moment aprés sa devient vite soulant.

On se rend bien vite compte également que la phase du leveling se fait pratiquement tout seul, il met déja arrivé de changer de zone sans avoir eu a me faire grouper, et c'est bien triste, car au final il restes juste le fait que ce jeu sois "Star Wars" qui ma donné envie de resté dessus encore quelques mois.

Le leveling m'as tellement dégouté qu'au level 30 j'ai farmé les BG jusqu'à monter mon titre à gladiateur et j'ai eu plus de 20 level d'avance par apport aux zones.

Bref, je met la moyenne car je me suis quand-même amuser au début et que je trouve cela bien dommage qu'il sois tomber si bas.
En esperant que le mode F2P réglera certains problèmes.

Campistek
Posté le 08 sept. 2012 à 00:00

Le plus marquant des MMO sortis récemment. Il dispose bien entendu d'un background incroyablement riche grâce à la licence Star Wars. Mais son atout principal reste ses quêtes scénarisées avec soin. Bien sûr, tout est fait dans le jeu pour vous forcer à former des groupes et à évoluer en équipe. L'avantage, c'est que The Old Republic devient gratuit cette automne. Impossible donc de passer à côté.

Mathphil
Posté le 04 sept. 2012 à 00:00

Dans mon entourage, on m'a parlé de ce jeux mais c’était il y a un abonnement, du coup, j'ai toute suite abandonnés l'idée d'y jouer mais un jour, une version d'essai est apparue alors j'ai testé :
Quel jeu magnifique ! Une fois le niveau 15 atteint, j'étais obligé d'acheter le jeu et vaut largement sont prix
Gameplay 18/20 : Le gameplay est facile à prendre en main même pour un débutant (j'en suis un).
Graphisme 16/20 : Les graphismes ne sont pas excellents mais tout de même pas mal. Il y a quelques bug graphiques (notamment avec le sabre laser) qu'il faudrait corriger. Le jeux est assez bien optimisé, tourne bien sur machine à moins de 600€ et les options graphiques sont présents (contrairement aux "Pouvoir de la Force").
Bande son 20/20 : Les musiques et le bruitage sont "excellents", je n'ai pas d'autres mots pour montrer ma satisfaction. Bioware mérite aussi une médaille pour le doublage ! Pour certains personnages, Bioware a passé un contrat avec quelques célébrités du monde du doublage, très étonnant.
Scénario 18/20 : Le scénario nous immerge dans le monde Star Wars, c'est très bien réussi. Les dialogues vont parfaitement aux personnages et leurs histoires. Certains dialogues sont parfois comiques. Quant aux quêtes secondaire, elles sont intéressante mais répétitives à la longues, je trouve (un des seuls points négatif).
Durée de vie 20/20 : J'ai passé un temps fous sur ce jeux et je n'ai toujours pas terminés les quêtes de mon premier personnage ! Des fois, je me dis que je vais y mettre toute ma vie, si je veux finir les quêtes pour les 8 classes de personnage.

Note générale 19/20 : Je mets cette note car je passe de bon moment avec ce jeu. Il a un contenu énorme. Mis à jours avec de nouveaux contenus, d'outils et de nouvelles quêtes régulièrement. De plus, le jeu sera bientôt free-to-play !

PS : Je n'ai pas parlé du PvP car je n'y joue que très rarement et est réservé à des joueurs plus expérimentés et mieux équipés que moi.

Cthulhus
Posté le 03 sept. 2012 à 00:00

Au départ, je n'étais pas fan du tout. Je n'avais pas pris la bonne classe de personnage et j'étais entré dans un scénario qui ne me plaisais pas. Ce qui est bien avec ce titre, c'est que l'histoire change en fonction de votre camp et de votre classe. Donc y'en a pour tous les goûts ! Je regrette cependant que les graphismes soit trop "cartoon". J'aurais préféré un ambiance plus comme celle de Mass Effect, sombre, sinistre et triste en sentant le poids de l'univers sur ses épaules. Mais ça a l’avantage de ne pas avoir besoin de bon PC ou MAC.

Bref, un petit 15 pour un jeu quand même plein de profondeur !

Posté le 16 août 2012 à 00:00

En lui même, SWTOR est un bon jeu. Pour les personnes qui débutent en MMORPG, ils seront majoritairement séduit par ce soft. Cependant, ceux qui connaissent bien ce type de jeu comme moi seront un peu moins emballés. Au niveau des bases d'un mmorpg, tout est là ! : social, barre d'action, pvp, pve, commerce,.... et j'en passe ! L'univers de Star Wars est bien exploitée que ce soit au niveau des techniques des avatars, des vetements de l'univers; des sabres lasers,....
Mon 15 vient d'un seul défaut du jeu que je trouve très gros : le contenu !! Celui ci est beaucoup trop faible ! En comparaison avec Wow par exemple, l'univers et les possibilités de choses à faire sont trop inexistantes. Vous me direz " Oui mais le jeu vient de sortir ". Malheureusement, cela ne change rien, j'ai acheté le jeu un mois après sa sortie et j'ai arrêter au bout de deux petits mois seulement car j'avais fait tout le tour du contenue !

pazair16
Posté le 13 août 2012 à 00:00

Jeux qui avec le temps ne propose plus de réel contenu, Mal optimisé il fera chauffer votre pc, même avec des grosses config.

La phase de leveling est intéressante avec sa quête de classe scénarisée (mais qui le fait ressembler à un jeu solo), le chargement d'une planète est trop long, et à la longue ça use.

Une fois lvl 50 (le lvl maximum) on commence à la course au stuff (PVE et PVP) et on voit que ce MMO s'épuise vite avec seulement 3 opé HL et quelques Zone Litigieuse; Quand au pvp, pas de réel interêt surtout quand on voit que le seul pvp de masse à été supprimer par Bioware, car à cause des lags du jeux, c'était tout simplement injouable.

Bref une déception, et les petites mise à jour qu'on se coltine tout les mardi n'arrange rien à cette conclusion, sans parler de leur "grosse annonce" de mise à jour qui ne sont que de la poudre au yeux.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70