15.9/20

Posté le 26 janv. 2012 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70
shin-assassin
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Voila ayant jouer à kotor 1-2 , ce jeux me plait beaucoup , une nouvelle histoire plus de planète à explorer personnaliser vraiment son personnage à fond puis le graphisme reste correct un gameplay facile pour moi ce jeu est super en plus les voix française sont pas mal ^^

PanicThePig
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Aaaah Star Wars! Quel plaisir de pouvoir se mettre dans la peau d'un seigneur Sith et d'aller cartonner du Jedi.

Un MMO que j'ai trouvé vraiment super! Mécaniques pas très originales mais les orientations obscures/lumineuses grâce aux choix que nous avons à faire sont très bien installées. L'idée du vaisseau, des combats spatiaux et des compagnons de combats sont également des points fort pour moi. Et puis voila, on évolue dans l'univers SW!

En revanche, l'exploration PVE est un vrai couloir, le contenu HL était un peu vide quand j'ai arrêté et Illum ressemblait plus à une orgie qu'à une vraie bataille PVP.

Bref, un très bon MMO auquel j'aimerais sans doute rejouer si il n'avait pas rendu le jeu merdique et impraticable en le passant Free-to-Play....

Megarion
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Après 3 persos level 40+ je me permet de donner mon avis.
J'ai lus quelques bouquins star wars et j'ai naturellement vu les films.
Et là je m'éclate, le travelling est génial, l’univers très cohérent et très prenant.
Il ne s'agit pas de tuer des sangliers pendant des heures mais vraiment de vivre une aventure.
Le côté graphique n'est pas à tomber mais est idéal pour l'immersion.
La bande son et les musiques sont sublimes.
Je n'ai eu que de très rares problèmes avec certains membres de la communauté mais comme ont dit les cons sont partout.
Peut-être qu'en temps que fan je suis aveugle ou peut etre pas.

Quiquine2
Posté le 20 févr. 2013 à 00:00

Un merveilleux jeu conseillé par un ami car je cherchais justement un MMORPG Star wars. Dès que j'ai fais mon entrée avec mon Jedi, j'ai tout de suite remarquer la beauté du graphisme, Vraiment magnifique ! Nous pouvons toutefois remarquer quelques bugs par exemple sur Coruscant en prenant le taxi j'ai vu que mon jedi voler tout seul, assis a planer dans l'air et le vaisseau lui a disparu ! Les musiques aussi sont splendide, nous faisant plonger dans l'univers de Star Wars. Mais ce qui m'a surtout exaspéré, c'est les petits truc très gênant pour forcer le joueur à s'abonner. Par exemple, vous deviez attendre une minute entière après avoir envoyer un message dans le canal "Général", votre permis de speedeur normalement disponible au lvl 25 est disponible au lvl 15 pour les abonner (Et qui dis abonnement dis argent !).
Un point pour mon Jedi qui plane sur Coruscant tout seul sans vaisseau (Ce qui m'a fait beaucoup rire) et un point pour ces histoires d'abonnements qui m'énervent...

Kilgore28
Posté le 19 févr. 2013 à 00:00

J'avais mis beaucoup d'attente sur ce jeu mais je ne l'ai finalement essayé que lorsqu'il est passé F2P. Je ne suis pas totalement déçu, mais franchement ça ne correspondait pas à ce que j'espérais!
Il faut déjà noter que sur la note de 13, au moins 5 points sont pour la licence. Star Wars est un univers tellement fascinant et infiniment exploitable, qui nous fait toujours rêver...Déjà, c'est l'un des points forts, même le plus gros point fort à mon avis.
Toujours sur les qualités, il y a bien sûr les quêtes scénarisées avec les choix de dialogue, signature de Bioware. ça change un peu mais pas de quoi sauter au plafond. Les combats sont aussi dynamiques mais parfois en JcJ ça devient souvent un gros bordel, notamment en Huttball. Côté graphismes c'est pas non plus une oeuvre d'art mais ça ne pique pas les yeux non plus. je pense que pour un jeu sorti fin 2011, ils pouvaient faire mieux.

Ensuite, les défauts. Arrgh!Il y en a quand même un paquet!Déjà dès le départ, sur la prise en main, on voit clairement que notre avatar a un gros balai enfoncé dans le derrière!Détends-toi pardi!Notre héros a l'air aussi rigide qu'un cadavre!Les sauts sont pas souples du tout et notre personnage n'a quasiment aucune animation quand il est au repos (quand il ne fait aucune action ndlr)!
Puis il y a les décors. Oui ils sont parfois beaux sur certaines planètes mais ils ont l'air souvent trop vides. Sur Korriban par exemple tout a l'air de se ressembler:les tombaux et autres sanctuaires sont bien ternes et répétitifs. Plus de dialogues avec les PNJ ne serait pas non plus de refus, sinon ce ne serait pas un RPG!au moins que chaque PNJ ait un truc à dire quoi!pour l'immersion!
Au niveau multi, on est souvent tout seul. Certaines missions Héroiques nécessitent parfois d'être plusieurs mais il est aussi possible de les faire seul avec du bon stuff à condition de bien maitriser ses raccourcis!
Bref, SWTOR est un MMO correct, qui n'a pas su se démarquer malgré ses ambitions et sa licence béton. Si c'est pour faire tomber le Seigneur WOW, et ben c'est raté...

Posté le 14 févr. 2013 à 00:00

Un pote m'avait passé le jeu et j'ai pu le tester chez moi avec un compte prenium donc ça remonte à la sortie du jeu car il était fan de star wars.

bref, j'en retiens que du bon. Même si le f2p est maintenant mauvais, le jeu à l'époque était bon même s'il manquait de contenu HL.

Mise à part ça, jeu correct.

crochetcocoking
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

très bon jeu avec un univers très immerssif.J'adore les mmorpg mais encore plus ceux sur star wars.Deplus les scénarios des classes sont très poussés(sauf celui du soldat qui est trop prévisible et celle du contrebandier qui a un peu de mal a démarré)

[MC]Hybiky
Posté le 13 févr. 2013 à 00:00

Voilà, pour moi le jeu est juste super, les graphismes sont étonnants. Pour moi il ne détrône pas encore WoW mais ça ne serait tarder. J'espère vraiment que les développeurs vont vraiment améliorer leur petit bébé.

Final-Izer
Posté le 11 févr. 2013 à 00:00

Ce n'est pas seulement parce que je suis un grand fan de Star Wars, mais je ne me suis jamais autant éclaté sur un MMO que sur TOR. Il est vrai que le PvP n'est pas très fourni, mais le contenu PvE est énorme, et les scénarios ont fait que j'ai 8 personnages différents, pour pouvoir suivre tous les scénarios imaginables. En bref, venez, en plus, en free-to-play, vous ne pouvez pas le refuser.

Holacti
Posté le 01 févr. 2013 à 00:00

Super jeu meilleurs histoire de mmo que j'ai joué qui nous pousse à toujours continué je le recommande à tous les fans de mmo et de mass effect(style de convo que j'adore).seul hic restriction de Free chiant.

_OnlyZz_
Posté le 28 janv. 2013 à 00:00

Un scénario omniprésent qui rend la phase de leveling vraiment passionnante ! Le manque de contenu qu'il y avait auparavant semble désormais résolu, a chaque patch le jeu devient meilleur et encore plus captivant.

J'espère que les développeurs continueront a suivre cette ligne lors de la prochaine extension !

Très bon MMO, je le recommande à tous.

Wacinedu94
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Le jeux est genial, les graphismes sont geniaux le mode multijoueur aussi mais il a de nombreux passages impossible ou tout simplement incompreensible du premier coup exemple:En phase de guerrier sith Dark Baras vous demande d'aller chercher votre sabre laser, mais en chemin vous voyez votre pire ennemi qui essaye de vous tuer ilest au niveau 15 alors que vous etes au niveau 10, incompreensible.Ce sera 15 pour moi.

Jokerdestiny
Posté le 18 janv. 2013 à 00:00

Star wars n'a pas eu le succès qu'il mérite ce qui a conduit a le rendre free to play pourtant ce jeu en ligne a plein de bonnes choses même si il est graphiquement dépassé. Il a une très bonne bande-son qui rappelle la saga des films comme l'univers du jeu qui est très proche de la saga initial. Les combats sont dynamiques et on nous propose même des phases de shoot them up en vaisseau spatial, on pourra néanmoins se plaindre de la mauvaise gestion de la difficulté pour certaines missions. Quand au point le plus fort du jeu, c'est le scénario car chaque choix influe sur notre penchant pour le bien ou le mal et la possibilité d'avoir des partenaires et de se lier à eux en fonctions des choix est aussi génial, ce qui rappelle beaucoup Dragon Age et Mass Effect qui ont été fait pas le même développeur. Le passage au free to play est cool même si l'écart entre les joueurs abonnés et les joueurs free to play est abyssal au niveau de la puissance et des possibilités ce qui est un gros point négatif mais ce MMORPG reste un très bon jeu.

Taraky112
Posté le 27 déc. 2012 à 00:00

Au début, lorsque l'on pex (= faire monter les niveaux) notre personnage, le jeu est plutôt sympathiques, les quêtes de SWTOR sont les plus abouties que j'ai vu dans un MMORPG pour le moment, le fait de pouvoir être du côté des rebelles en étant du côté sombre de la force et vice versa est très plaisant, et les quelques babioles qu'on nous propose pour ça également.
Tout d'abord je dois préciser que lorsque je jouais à SWTOR il venait de sortir, je n'y ai joué que deux mois alors je ne sais pas ce qu'il est advenu du jeu, mais en tout cas lorsque j'y jouais, le PvP était semblable à celui d'autres MMORPG, rien d'exceptionnel, excepté les ralentissements horribles des champs de bataille (et ceci pour tout le monde, qu'importe la config ou la connexion), l'absence d'arènes, un grand manque de contenu qui ne semble pas s'arranger, bref, SWTOR, c'est le jeu d'un mois qui paraît sympathique grâce au nom Star Wars dessus, mais qui est en réalité une bouse parmi les MMORPG.

noobyslayer
Posté le 13 nov. 2012 à 00:00

Super!! J' y joue depuis le début quasiment et je dois dire que SWTOR est vraiment accrocheur !! Les fans de la saga et débutants dans le genre vont adorer.
tout est déjà bien résumé dans les autres commentaires le jeu n'est pas parfait certes mais tellement agréable!
A acheter sans hésitation !!
Pour rappel 2 mode de jeu disponible :
- Free to play (il y a quelques restrictions)
- Abonnement

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70