12.8/20

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bonne surprise pour cette adaptation réussie des deux dernières missions cinématographiques de l'agent 007.En dépit d'une difficulté un poil trop faible (jeu trop scripté et pénible tendance que ce système de régénération), on parcourt avec grand plaisir les niveaux proposant des situations variées et accrocheuses, soutenus par un gameplay et des graphismes bien ciselés.Dommage que le mode solo soit si court.

1  2  3  4  5
[BenMX]
Posté le 02 janv. 2009 à 00:00

Plus naz tu meurt! Graphisme moche, jouabilité horrible, 3h de jeu au plus. Un blague d'Activision pour délirer! On regrette toujours le bon NightFire qui était terrible! Je met 1 parce qu'il y a mon téléphone dedans et qu'il est super.

trivisas
Posté le 01 janv. 2009 à 00:00

Un jeu tres bon. Les deux films sont tres bien presentes meme si la majorite des niveaux sont basees sur Casino Royale. Par contre, je crois que les developeurs aurait pu ajouter des niveaux. Ausi, au niveau des graphismes, si Activision a vraiment utilise le monteur graphique de CoD 4 un effort superieur ca part aurait done au jeu une meilleure impression.
Le jeu aurait pu etre beaucoup plus bon avec plus d'effort de la part des developeurs.

Bizo2008
Posté le 13 déc. 2008 à 00:00

Bah écoutez,moi j'ai fini le jeu en 6-7 heures sans vraiment faire attention aux objets cachés mais je viens de le recommencer en mode 007 pour mon plus grand plaisir, et graphiquement,il est très bien réalisé,les commandes répondent bien, et je pense qu'il saura séduire plus d'une personne

floreus
Posté le 07 déc. 2008 à 00:00

Et bien je dois avouer que ce jeu m'a plu. C'est vrai graphiquement, ce n'est pas Crysis, mais bon. Quoi de plus grisant que de se sentir agent secret, nommé BOND alias 007. C'est vrai que les cinématiques sont assez décevantes, de plus il y en a peu. Le système de combat pour "essayer" de frapper son adversaire est sympathique, c'est sur, ce jeu ne sera pas un jeu qui restera dans l'histoire mais tout de même...
Enfin, je vous conseille d'essayer ce jeu pour les amoureux de FPS et surtout les amoureux de notre cher amis BOND.

webspinner
Posté le 04 déc. 2008 à 00:00

Quantum of Solace est une petite exception aux adaptations de films, à savoir qu'il n'est pas totalement raté. Les commandes, héritées de Call of Duty, répondent bien et permettent des affrontements à l'action bien prononcée. Les petites phases de combat sont sympa, avec les actions contextuelles, mais j'aurais aimé en voir un peu plus.
Mais ce qu'il faut retenir, c'est l'ambiance James Bond, très bien retranscrite, et il y a un vrai plaisir à être au coeur des grands moments de Casino Royale et de Quantum of Solace, le tout avec la musique des films. Alors c'est vrai, il n'est pas parfait, plutôt court et un peu répétitif, mais ce jeu est loin d'être injouable et dénué d'intérêt. Les graphismes sont beaux, il faut le reconnaître, même s'ils ne sont pas du niveau de CoD 4 dont il a le moteur. Malgré tout, cela reste très agréable. En fait, ce James Bond n'a pas de défauts majeurs, si ce n'est qu'il n'apporte pas d'innovation au genre. Ca reste tout de même un bon petit jeu, à essayer, mais à prendre d'occasion, car c'est tout de même très cher pour finir un jeu aussi vite.

Pour moi, une des meilleures adaptations de film en jeu vidéo, et un bon signe pour l'avenir des adaptations de films en jeu.

angel59_returns
Posté le 29 nov. 2008 à 00:00

De loin, le meilleur jeu james bond que auquel j'ai peu joué, super musique des films james bond, l'action et le style y est, vraiment c'est un des meilleurs jeu de l'année 2008. Quand tu joues tu te sens presque dans la peau de james bond tellement il est cool. La façon de Bond a réagir devant le danger, l'action est bien la, par exemple quand tu est derrière un mur tu peux tirer sans sortir la tête juste la main et le pistolet dans n'importe quel angle. il y a de tout, phase action, combat a main nu et divers arme même le sniper. Le scénario, les musiques, les graphismes, les armes et l'action constante sont excellente. Pour tout les fans d'action, et de James Bond.

Prinsya
Posté le 24 nov. 2008 à 00:00

Excellent jeu, je le recommande à tous ceux qui aiment l'action et surtout James bond. De super graphismes qui nous transportent à travers le jeu, des cinématiques qui représentent bien les 2 films en même temps. Un seul hic on voudrait que la fin soit autrement et qu'il y ait une suite mais c'est peut être pour bientôt qui sait !!

knath-qc
Posté le 20 nov. 2008 à 00:00

Super jeux! Un des meilleurs 007(sinon le meilleur, avec GoldenEye bien sur...) Le moteur de call of duty 4 est parfaitement utilisé, des effets époustouflants, de l'action rapide...du gameplay et quelques petits features très sympas ! Un bon arsenal d'armes... des missions tout de même variées et une modelisation du Bond impeccable !! ah et super trame de son bien sûr ! Je conseille ce jeu à tous en location on achat pour la rejouabilité (mode de difficulté) et le mode multi !

[tds]nightsoul
Posté le 19 nov. 2008 à 00:00

Personnellement je suis déçu des dernières sorties dont certaines attendues avec impatience. Far cry 2 décevant COD5 encore pire. Par contre ce "petit" quantum of Solace me fait passer de bons moments. Ce n'est pas le jeu de l'année: graphiquement dans la moyenne sans plus, un peu simple et court, mais incarner l'agent 007 reste tjs aussi agréable. sans aucun doute le meilleur James Bond depuis Goldeneye sur N64 :-)

dkbrian
Posté le 09 nov. 2008 à 00:00

Salut à tous, voilà je viens de terminer James Bond Qantum of Solace donc j'en profite pour donner mon avis.
-Pour ce qui est des graphismes je les trouve très beaux même si ce ne sont pas les meilleurs, en plus il est fluide.
-Au niveau bande son, il y'a de la bonne musique et les effets sonors sont tout à fait à la hauteur.
-La jouabilité est bonne, facile à prendre en mains
-Le gameplay est réussi nous sommes complètement immergés dans l'ambiance James Bond, de plus l'histoire colle bien avec "Casino Royal" et "Quantum of Solace".
-Maintenant le point négatif, la durée de vie malheureusement trop courte. J'ai joué au niveau le plus dur (007) et je l'ai fini en 7 heures sans forcer.
Enfin je ne suis pas d'accord avec la note car le jeu est quand même très bon malgré une durée de vie trop courte.
Je conseille à toutes les personnes qui l'achètent de le faire directement en niveau dur c'est à dire "007".

Bon jeu à tous

rinpoche
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Un excellent jeu qui vous fera passer des heures délicieuses en compagnie de James et de son Arsenal ! Le gameplay est excellent et répond au quart de tour! L'action est intense et vous fera vibrer! On oublie tout en jouant à Quantum of Solace! J'ai pris un grand plaisir à suivre ces aventures de 007, certes un peu emmêlées, mais l'on comprend mieux à la fin! Et c'est ensuite à nouveau que du bonheur en recommencant le jeu à un niveau supérieur! Là, on a tout compris du scénario et pourquoi il est un peu en désordre et on s'y remet de plus belle et on replonge dans l'aventure avec un grand A! J'A.D.O.R.E!!!!! En avant pour un BOND dans le temps!

raph9
Posté le 08 nov. 2008 à 00:00

Il m'aura fallu une semaine pour finir le jeu (dans l'aventure), et les possibilités de rejouer sont minime à moins de pousser la difficulté à fond ! Un peu déçu tout de même de mettre 49.90 EUR pour ça ! Tiens, je préfère encore Nightfire... Mais bon, c'est quand même James Bond ! Et l'incarner dans un jeu est jouissif! Les développeurs auraient du plutôt penser en une suite logique Casino Royale -- Quantim of Solace ! Et non des p'tits bouts par ci par là...

1  2  3  4  5