12.8/20

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bonne surprise pour cette adaptation réussie des deux dernières missions cinématographiques de l'agent 007.En dépit d'une difficulté un poil trop faible (jeu trop scripté et pénible tendance que ce système de régénération), on parcourt avec grand plaisir les niveaux proposant des situations variées et accrocheuses, soutenus par un gameplay et des graphismes bien ciselés.Dommage que le mode solo soit si court.

1  2  3  4  5
volkan_bis
Posté le 11 juil. 2011 à 00:00

Trop bourrin pour être un vrai James Bond, il est tout de même amusant, mais il ne faut pas s'attendre à du James Bond, plutôt à un Call of Duty avec une tenue d'espion, à noter des phases d'infiltration et de combat au corps à corps plutot réussies, et des phases de "hacking" plutôt faciles.

boy85
Posté le 06 juil. 2011 à 00:00

Etant fan de 007, je ne suis pas trop déçu de ce jeu vidéo : il est fidèle à l'univers James Bond. Niveau graphismes, c'est pas trop mal, mais pour les jeux d'aujourd'hui on peut faire 10 fois mieux : les animations et les décors sont assez réussis malgré un modelage des personnages raté (je n'arrive pas à reconnaître Daniel Craig !). La maniabilité est plutôt bonne, les créateurs de Call of Duty ont su conserver leur sauce. Par contre, le jeu est beaucoup trop court : j'ai fini les 15 chapitres en moins de 5 heures, c'est quand même abusé pour un jeu à 40 € qui demande une assez grosse configuration matérielle ! J'aime beaucoup la musique, en revanche la voix de James Bond n'est pas la même que dans le film. Sinon, rien d'anormal au niveau du son. Le scénario du jeu suit celui du film (à part certains passages comme la mort de Greene), alors ceux qui l'ont vu seront particulièrement déçus. En revanche, la mise en scène est vraiment réussie. Les explosions, les effets et les impacts de balles sont excellentissimes !!! Je donne une note de 14, même si le jeu mérite moins, pour quand même faire garder une dignité du personnage de Ian Fleming...

micropint95
Posté le 04 avr. 2011 à 00:00

Ya pas a dire les liscences de films devrait etre rayé du jeux video ! Ca en devient bidesque ! Les graphismes depassés, un solo ennuyant, previsible, une faible durée de vie bref un jeux tres moyen ! Rien ne vaut encore maintenant Goldeneye de la N64 !

Posté le 06 mars 2011 à 00:00

Je ne serais pas dire si c'est vraiment beau car les effets sont vraiment réussie mais les textures ne m'impressionne pas du tout.. mis a part les graphiques le plus important pour un James Bond pour moi est la campagne cependant je trouve qu'il aurait du se forcé pour la longévité car ses le principal attraction du jeux!

Dragmen
Posté le 25 janv. 2011 à 00:00

Malgré ces défauts cités dans le test, le jeu se fait court.
Enfin bon, la trame du film est respectée, ce qui est déjà très bon pour une adaptation.
Vous pourrez toujours vous tourner vers le mode multijoueur, qui est désormais plus ou moins mort.
A prendre si vous êtes fan de 007.

jojo-le-dingo
Posté le 31 déc. 2010 à 00:00

C'est un bon jeux avc plutot de bon graphisme une jouabiliter asser simple une durée de vie trop courte vraiment dommage bande son asser bien un scénario correct c'est un jeu sympa pour les fan des films.

bersenker
Posté le 03 déc. 2010 à 00:00

Franchement,c"est le meilleur James bond auquel j'ai jouer car jouabilité excellente,graphisme superbe, difficulté bien dosé,scénario sympa incluant des passages de casino royal,bref je me suis bien amusé en jouant à ce jeu,aucun regret

ArmorGames
Posté le 18 nov. 2010 à 00:00

Bon jeu, cet opus se caractérise par des graphismes alléchants et un gameplay attractif, avec une bande-son toujours aussi correct. Y jouer est vraiment jouissif, voila de quoi occuper votre temps libre! La durée de vie est toujours un challenge, je vous le conseille.!

jeff_deadwater
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Aïe, trés sérieusement la premiere chose qui me frappe dans cette adaptation du film, c'est un doublage sans aucunes convictions sous valium d'un staff français qui est venu uniquement cachetonné. Jouabilité bah c'est du call of duty avec un systeme de couverture plutot bienvenue, et pour le reste, c'est scripté au possible. A croire que hormis Goldeneye tout les FPS bond sont minables et décevant au possible (Goldeneye Rogue Agent par exemple). A reserver qu'au fan de Bond.

Fancaniscanemed
Posté le 27 oct. 2010 à 00:00

Pas trop de chose à dire...Sur PS2 c'est mieux ! Note grapjisme : 12/20 ils aurait pu faire un meilleur james bond sur PC niveau graphisme. Note gameplay : 10/20 on a rrive pas trop à se déplacer...Note réalisme : 11/20 ça aurait pu être mieux réaliste...On s'y croirait pas trop. Note génarale : 11/20 ça aurait pu être un meilleur 007...

TraxXx_37
Posté le 25 oct. 2010 à 00:00

Pas grand chose à dire de plus que ce qu'à dit Lancaste... Scénario bien nul, ca donne pas envie de progresser dans le jeu; des IA affligeantes: on peut se mettre plus de 10 secondes a découvert devant 4-5 ennemis, on ne meurt pas même en mode agent; les graphismes font très decors cartons pate et ne valent pas la plupart des jeux proposés à cette pèriode. En clair, s'abstenir, c'est une belle daube!
Sony a eu tort de faire apparaitre les produits dans le jeu car franchement ca fait pas uen bonne pub. Reste a voir si le prochain James Bond saura rattraper le coup...

bigbigalexis
Posté le 26 sept. 2010 à 00:00

CE JEU EST SIMPLEMENT GENIAL!!! le mode multi local super bien pensé la campagne assez bien et le ligne pareil. Non vraiment acheté le si ce n'est déjà fait!!! je ne comprend pas pourquoi la rédaction ne lui a mi que 11/20 les combats avec les "boss" sont marrant quoique très facile et j'adore revoir les 2 films après avoir joué et me dire "Ah tiens ça je l'ai fait ect..."

xKaiizO
Posté le 11 août 2010 à 00:00

Ce jeu est magnifique,un temple du jeu vidéo :) graphismes somptueux,musiques envoutantes,action a foison.tout est la. quel dommage qu'il y ai si peu de jeux de cette qualité de nos jours... Je ne me lasse pas d'y jouer et je ne regrette pas de l'avoir !

codelyoko95120
Posté le 26 avr. 2010 à 00:00

Jeu moyen, chargement lent et solo trop court, 007 Quantum of Solace accumule trop de point négatifs.Malgré les excellents graphismes, je crois qu'Activision est à la dérive avec la version PC de Quantum of Solace.
Un 13 lui irait bien.

blackjack67
Posté le 23 mars 2010 à 00:00

Un TRES mauvais jeu.
Chopper à 5€ à la fnac, j'ai arrêter de jouer après quelques minutes.

- Pas de sang
- Assez laid (Tout au max)
- Configuration des touches (mais pas toutes Oo)
- Gunfight mou, feeling des armes mauvais.

Bref, à ne pas acheter, je pense.

1  2  3  4  5