12.8/20

Howly
Posté le 18 juil. 2013 à 00:00

souleyus
Posté le 02 avr. 2013 à 00:00

Bonne surprise pour cette adaptation réussie des deux dernières missions cinématographiques de l'agent 007.En dépit d'une difficulté un poil trop faible (jeu trop scripté et pénible tendance que ce système de régénération), on parcourt avec grand plaisir les niveaux proposant des situations variées et accrocheuses, soutenus par un gameplay et des graphismes bien ciselés.Dommage que le mode solo soit si court.

1  2  3  4  5
polrx
Posté le 28 juil. 2012 à 00:00

Premier jeux James Bond pour Activision et le moins que l'on puisse dire, c'est que le résultat est bien plus convaincant qu'a l'époque d'EA game. L'action y est très nerveuse, pas de temps mort ou de réflexions métaphysiques là dedans. James Bond est quasiment invulnérable, (même en mode hard) alors on avance sans difficultés et le bout de l'aventure arrive très vite, peut être trop même. Sûrement pas le jeux de l'année, mais un excellent divertissement tout de même. Et n'est-ce pas là le fondement même de la saga James Bond depuis ses débuts.

lepaquebot
Posté le 22 juil. 2012 à 00:00

qaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Posté le 16 juin 2012 à 00:00

Quantum of Solace marque le retour de l'agent de sa majesté après une période d'accalmie. Profitant du gameplay très solide de Call of Duty, le soft de Treyarch se laisse parcourir bien qu'on ait du mal à le savourer. Très classique, trop court, ne sachant pas vraiment utiliser les quelques bonnes idées à sa disposition, le résultat étonne aussi bien au niveau technique que scénaristique. Reste un mode multijoueur correct renvoyant par moments à celui de son illustre prédécesseur GoldenEye sans pour autant l'égaler. Est-ce suffisant pour acheter Quantum of Solace ? Il ne tient qu'à vous de faire votre choix. Le permis de jouer est vôtre, faites-en bon usage.

PGMorNOOB
Posté le 24 mai 2012 à 00:00

Bien que Quantum of Solace utilise le même moteur graphique que Call of Duty 4, le rendu est nettement moins bon à l'écran que la production d'Infinity Ward. Une réalisation honnête tout de même. Cette version PC ne réclame, du coup, pas une machine de guerre pour le faire tourner à 100%.

Sans partir dans des extravagances de tous les instants, le jeu reste fidèle à Casino Royale ainsi qu'à Quantum of Solace. On reconnaîtra donc aisément tous les protagonistes des films ainsi que les situations homonymes à celles du grand écran.

Treyarch nous donne un jeu très nerveux, à la progression très fluide. On aurait aimé quelques passages un peu plus frénétiques, mais les chapitres se parcourent avec plaisir du début à la fin.

Bien que certaines phases de gameplay n'apportent pas grand chose de concret, on appréciera tout de même une aventure qui se diversifie de belle manière. Tantôt en mode infiltration, tantôt bourrin, James se laisse manipuler avec aisance et plaisir.

On se demande au final pourquoi cet épisode est sous-titré Quantum of Solace, tant les niveaux sont en majeur partie inspirés de Casino Royale. Cela donne au final quelque chose de très décousu et assez peu cohérent pour ceux qui n'auraient pas vu les films.

Un doublage très convaincant pour des musiques et bruitages qui donnent le ton à l'action. Un environnement sonore qui remplit parfaitement son office.

Le gros point noir du titre, avec seulement quelques 15 chapitres qui se termineront en 6 heures environ. Un mode multi sympatoche, mais qui ne supporte pas pour autant la comparaison avec les meilleurs du genre.

Awesome2A
Posté le 14 avr. 2012 à 00:00

Voici un jeu très moyen ! Au niveau des graphismes, c'est le même moteur que CoD 4. Et pourtant, les graphismes sont moins beaux que CoD 4. La jouabilité est assez similaire à celle de CoD 4, la durée de vie est minable. La bande son est correcte, mais le scénario mélange dans tous les sens Quantum of Solace et Casino Royale. Je vais conclure par une expression: "Mettre du caca dans une bonne crêpe ne le transforme pas en Nutella"

pulsar_q1
Posté le 22 mars 2012 à 00:00

Quantum of Solace et vraiment pas mal! Un mélange 50% FPS, 25% TPS, 25% QTE bien dosé. Le gameplay est facile à prendre en main, les armes répondent très bien et sont précises. Même si la répétition de l'action est là, la variétés des environnements masquent le tout. Le jeu est assez joli même si quelques textures sont pauvres. Pour une adaptation, les visages sont vraiment biens, et le jeu en vaut deux puisqu'il puise dans Casino Royal!Les doublage ne sont pas extra et manque de conviction, dommage. L'IA est assez bonne et quelques passages donnent du fil à retordre. Env. 6H de jeu en mode "Agent". A faire et pas que pour les fans.

Badboy-69
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Quantum of Solace est une petite exception aux adaptations de films, à savoir qu'il n'est pas totalement raté. Les commandes, héritées de Call of Duty, répondent bien et permettent des affrontements à l'action bien prononcée. Les petites phases de combat sont sympa, avec les actions contextuelles, mais j'aurais aimé en voir un peu plus. Mais ce qu'il faut retenir, c'est l'ambiance James Bond, très bien retranscrite, et il y a un vrai plaisir à être au coeur des grands moments de Casino Royale et de Quantum of Solace, le tout avec la musique des films. Alors c'est vrai, il n'est pas parfait, plutôt court et un peu répétitif, mais ce jeu est loin d'être injouable et dénué d'intérêt. Les graphismes sont beaux, il faut le reconnaître, même s'ils ne sont pas du niveau de CoD 4 dont il a le moteur. Malgré tout, cela reste très agréable. En fait, ce James Bond n'a pas de défauts majeurs, si ce n'est qu'il n'apporte pas d'innovation au genre. Ca reste tout de même un bon petit jeu, à essayer, mais à prendre d'occasion, car c'est tout de même très cher pour finir un jeu aussi vite. Pour moi, une des meilleures adaptations de film en jeu vidéo, et un bon signe pour l'avenir des adaptations de films en jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 20 janv. 2012 à 00:00

nXi-
Posté le 04 janv. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeux décevant niveau graphisme et jouabilité.
La bande de sons est très décevante.
L'histoire est beaucoup trop courte mais une très bonne histoire a été créer.
Je conseille et je déconseille d'acheter se jeux après a vous de voir.

Cordialement , nXi-

M-Rambo
Posté le 14 nov. 2011 à 00:00

Un James Bond classique ! Trop peut être... Le scénario est assez chaotique et le pire, c'est que ce n'est pas dramatique...
Il nous suffit d'aller d'un point A à un point B en neutralisant tout sur son passage. D'ailleurs, Daniel Craig nous rend un Bond assez peu enclin à la discrétion. Un peu de recherche ou de réflexion n'aurait tué personne... Graphiquement correct.
La durée de vie bien trop courte (niveaux trop linéaires) est quelque peu rattrapée par le multi et les téléphones à rechercher. Mais honnêtement, on ne fait pas les niveaux plus de 2 fois.
Cela reste un jeu très sympathique, tout de même loin des FPS bourrins qui sortent de nos jours.
14 me semblait une note permettant de lui laisser de l'attrait tout en sanctionnant ses défauts.

I_DaRk_Sp1r1t_I
Posté le 28 oct. 2011 à 00:00

L'un de mes premier jeux et j'ai vraiment aimer il es simple et très facile niveau difficulté déjà. apres graphiquement il es pas mal sinon l'histoire et bien mais très courte. et les succès son simple pour tous les avoir ce qui es un plus ;)

Nico_mOsh
Posté le 08 oct. 2011 à 00:00

Il est très bien ce jeu! L'ai commencé ce soir et sérieux suis plutôt très agréablement surpris: ils sont chouettes les graphismes, la jouabilité est excellente et le son est cool. Ah oui, suis quelqu'un qui a adoré la série Kayne& Lynch. Donc voilà quoi, bon jeu d'action que l'on peut trouver pour pas cher maintenant (perso 3€8 avec les frais de ports) donc suis bien heureux de mon achat ^^

Bon jeu!

QueenRockS
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

L'adaptation colle parfaitement à l'univers (même si on voit bien que 2 films sont mixé pour donner un jeu...), les voix également (desfois, la conviction n'est pas présente, mais bon !), on reconnait sans mal les personnage du film ! C'est très scripté effectivement, la liberté n'est aps au rendez-vous, mais j'avoue que depuis GoldenEye sur N64, ça doit-être le 007 qui m'a le plus amusé à jouer ! La durée de vie est correcte (en comparant au FPS de nos jours), les défis du Live intéressant (bien que pour la partie online à cette heure, c'est mort !). Passons l'IA qui desfois se cache sans se cacher (oui votre tête dépasse monsieur !). En somme, si vous aimez James Bond, et que vous le trouver à un prix correct (environ 7€ en neuf pour ma part), je vous le conseil vivement, passé les 2 premières missions, et on enchaine sans trop réfléchir au final ! En attendant mieux, celui-ci passe bien !

DomoGenesis
Posté le 25 août 2011 à 00:00

Aïe, très sérieusement la première chose qui me frappe dans cette adaptation du film, c'est un doublage sans aucunes convictions sous valium d'un staff français qui est venu uniquement cachetonné. Jouabilité bah c'est du call of duty avec un système de couverture plutôt bienvenue, et pour le reste, c'est scripté au possible. A croire que hormis Goldeneye tout les FPS bond sont minables et décevant au possible (Goldeneye Rogue Agent par exemple). A réserver seulement aux fans de l'agent 007.

Blablabla_00
Posté le 15 août 2011 à 00:00

Ce jeux est une bonne réussite pour une adaptation de film qui ne sont pas toujours super ... Les graphismes sont bien réalisés et la prise en main asser simple et précise. La traduction en français est plutôt mal réalisée mais les musiques et les bruitages rattrapent le tout.

1  2  3  4  5