13.5/20

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Enfin un peu d'innovation pour une série qui commençait à se faire vieillissante ! Avec le mode Vers une Légende, Pro Evolution Soccer se refait une santé et ne se contente pas de calquer le "Deviens Pro" de FIFA, avec un gameplay beaucoup plus immersif et réaliste.
Très plaisante édition, bien que les autres modes de jeu, évidemment, pâtissent d'un certain manque de fraîcheur et de nouveauté.

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Il est sorti la dernière année où PES était encore au dessus de FIFA donc c'est dire le plaisir qu'on prend à y jouer.
C'est le jeu de foot le plus spectaculaire auquel j'ai joué : on peut faire rentrer facilement des frappes de 30-40 sans tricher et faire des retournés ce qui n'est jamais le cas des FIFA.
Je recommande vivement ce jeu qui coute maintenant une bouchée de pain.

1  2  3  4  5  6  7  8
GonaIonche
Posté le 04 juin 2012 à 00:00

J'ai certes passé de nombreuses heures sur cet opus de la licence PES, de Konami, mais je n'ai pas vraiment apprécié ce jeu. Un gameplay lourd, un manque de licence flagrant, un mode en ligne compliqué, des graphismes certes bons mais qui ne suffisent pas. Bref, à part la licence de la LDC, rien de très bon. 12/20.

[Lychoco]
Posté le 19 mai 2012 à 00:00

J'aime bien ce jeu Il est trop violent je trouve, j'aime pas trop le sang qui sors quand on tire dans la tête de l'arbitre. Après, wolla je sé pas si il y a des armes comme call of douty parce que j'adore mayson, je suis nouveau ici et je sais les jeux que j'aime bien après j'aime aussi les autres jeux tu vois moi je lui donne 5/5 à ce jeu sérieu

DirtyDancer
Posté le 04 mai 2012 à 00:00

Konami a bien compris qu'ils étaient sur le déclin avec cet opus de Pro Evolution Soccer. Un gros manque de licences, un gameplay lourd, et peu immersif et des commentaires has-been. Heureusement que la licence se rattrape par la présence de la Ligue des Champions et des joueurs assez fidèlement modélisés. Mais, vous m'en voyez désolé, ça ne suffira pas. 12/20 tout de même, car j'y ai passé quelques heures.

Revolt_Spirit
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Sans plus. La série des PES est, selon moi, mieux que celle des FIFA, mais bon, ça reste un jeu de foot...je lui mets 10/20, mais c'est assez subjectif, je n'aime pas vraiment le sport.
Toutefois, je le recommande à chaque amateur de football.

Gonalonche
Posté le 08 févr. 2012 à 00:00

Même si ce jeu signe la descente aux enfers pour la licence PES, il me palira toujours. La Champion's League est un super plus et on prend un réel plaisir dans ce mode de jeu. La modélisation des joueurs est superbe mais malheureusement le gameplay est à la traîne. Bref, un petit 16 tout de même, car PES reste un bon jeu.

[Dead]-[Rising]
Posté le 26 déc. 2011 à 00:00

Très bon titre comme tous les PES. J'ai vraiment aimer jouer dessus, après je ne suis pas du genre à finir une saison donc je n'ai pas essayer ces modes là mais je suis plus à faire un match avec des potes et bien il est vraiment bien. Il est franchement addictif, on ne l'oublie pas. Il est excellent et ne coûte pas cher.

AtleticoMadrid
Posté le 16 déc. 2011 à 00:00

Très bon jeu, bien complet! Des amélioration sympathiques qui bonifie l'expérience par rapport à l'année dernière. Mode carrière amélioré, bon graphismes, gameplay super (défense moins cheaté qu'il faut apprendre à maîtriser). Il reste quelques bugs,et une IA trop stéréotypé! Le gros point noir reste l'arbitrage absolument horrible qui laisse tout le temps l'avantage sans jamais revenir à la faute! Mis à part ça, on a le droit à un très bon fifa cette année.

Afolabi
Posté le 13 déc. 2011 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^ .

Pravinth93
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Il est mieux que l'ancienne version qui était trop facile, dans cette version les défenses en difficulté maximale sont très hermétiques. Malheureusement les gardiens ont toujours du savon sur les gants ce qui est extrêmement agaçant car en professionnel ça ne pardonne pas ou les arbitres qui ont le carton facile. Dommage. Graphiquement ça tient la route surtout les visages. Menu très artistique. Le mode "Vers une légende" est sympa et offre un bon challenge. Un bon jeu dans l'ensemble mais qui fait du surplace.Donc je mets 15/20.

macay
Posté le 11 oct. 2011 à 00:00

Des graphismes qui ne tiennent pas trop debout, la modélisation des joueurs est assez bizarre mais la gameplay est bon, ce qui fait que le temps passer sur ce jeux se raccourci. J'ai bien aimer ce type de plaisir sur PC et PS2

saidhusejinovic
Posté le 06 oct. 2011 à 00:00

Toujours et encore déçu, comme très souvent ces dernières années ! Et ça se passe à tout les niveaux. Tant celui des graphismes que celui du gameplay où tout autres choses. Le seul point positif, ce sont les "animations" qui sont assez sympa, mais cela reste très clairement insuffisant pour un tel jeu.

Granulet
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Un bon systéme carriére, de nombreux joueurs, une personnalisation sympa, un bon mode multi accompagné d'un mode tournoi et exhibition trés prenant. Une bande sonor trés bonne. Il est doté de trés bon graphisme. Il mérite cette note.

valent41240
Posté le 05 juil. 2011 à 00:00

Voilà, 11/20, ce jeu ne vaut pas mieux. A l'époque ce jeu était jéjà moyen niveau graphisme mais là. Sinon honnêtement les visages sont bien et on reconnait vite son joueur, les sons des supporters sont bien et le mode vers une légende est bons même si parfois injuste mais sinon que de défauts. L'arbitrage est vraiment( pas de main contre l'adversaire), une physique nul mais à un point( les ballons qui passent dans les gardiens, la balle qui part du milieu de terrain en lucarne), un goal qui peut être très débile mais le pire c'est bien la difficultée. Autant on peut faire un 5-0 facile en 30min de jeu autant sur 90min tu ne peut rien faire. Vraiment bourré de défaut ce jeu dommage.

Ludassin78
Posté le 18 avr. 2011 à 00:00

Très bon des graphismes excellents une ressemblance frappante entre les joueurs et leurs Avatars, une bonne bande son, une très bonne jouabilité et une grande durée de vie on regrette néanmoins le nombre réduit d'équipes et de championnats disponibles.

toutouille41
Posté le 09 mars 2011 à 00:00

clasher, insulter, salit, discrediter, et j'en passe, ces comme sa qu'a etais traiter PES 2009, et apres test, on voit que ces critique ont etais faite par des vrais debutant, des gens qui n'y connaissent absolument rien, ces PES est vraiment incroyable !!! ce PES est une vraie revolution dans les jeux de football avec l'entree en jeu du mode "vers une legende", les graphismes sont vraiment d'un realisme, et les joueurs sont vraiment bien fait. evidemment les commentaires sont toujours aussi nul a ch*** mais en même temps il faut rester dans la realiter :) mais il vraiment bien, il ne faut le critiquer sans avoir fait plus de 8heures de jeu...

1  2  3  4  5  6  7  8