13.5/20

Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

Enfin un peu d'innovation pour une série qui commençait à se faire vieillissante ! Avec le mode Vers une Légende, Pro Evolution Soccer se refait une santé et ne se contente pas de calquer le "Deviens Pro" de FIFA, avec un gameplay beaucoup plus immersif et réaliste.
Très plaisante édition, bien que les autres modes de jeu, évidemment, pâtissent d'un certain manque de fraîcheur et de nouveauté.

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je trouve ce jeu excellent. Il est sorti la dernière année où PES était encore au dessus de FIFA donc c'est dire le plaisir qu'on prend à y jouer.
C'est le jeu de foot le plus spectaculaire auquel j'ai joué : on peut faire rentrer facilement des frappes de 30-40 sans tricher et faire des retournés ce qui n'est jamais le cas des FIFA.
Je recommande vivement ce jeu qui coute maintenant une bouchée de pain.

1  2  3  4  5  6  7  8
Posté le 09 févr. 2014 à 00:00

JeSayPanachay
Posté le 10 nov. 2012 à 00:00

Je recommande vivement ce jeu qui coute maintenant une bouchée de pain.

Posté le 30 nov. 2014 à 00:00

Je trouve PES toujours bien, il y a des évolutions dans le gameplay. Pour la partie graphisme les cinématiques sont toujours jolie même côté jeux. J'attends de voir PES 2014 avec leur nouveaux moteurs graphique qui devrait donné du fil à retordre à Fifa. J'aime bien le gameplay.

geoffreyx2mm
Posté le 14 août 2014 à 00:00

un bon PES comme on les aime les graphisme on maleuresemen pas etait tres ameliorée mais cela reste quand mème un bon jeu et tres technique. l'IA est tres bien aussi quois que il reste souvent dans la surface de reparation ce qui devient un peu enervent. mais sinon c'est le mème que les autres il faut construire son attaque etc
franchemen je le trouve pas meilleur que FIFA a propos des graphisme mais pour le reste il est toujour devant 16/20

Posté le 12 avr. 2014 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2009, sur PC, fait enfin preuve d'un minimum d'innovation avec le nouveau mode, Vers une Légende. Ainsi, la série reprend du poil de la bête et tente de concurrencer le mode "Deviens Pro" de FIFA, qu'il surpasse amplement grâce à l'expérience immersive qu'il propose.
14/20.

Falty
Posté le 12 mars 2014 à 00:00

Le PES où je me suis le moins amusé, j'y ai peu joué, aucune grande nouveauté en terme de gameplay ou de graphisme. Quelques bugs peuvent certes, un peu gâcher le jeu mais cela reste minime. Un jeu tout de même un peu trop facile avec des mécaniques un peu trop simple à mon goût.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Voilà, 11/20, ce jeu ne vaut pas mieux. A l'époque ce jeu était jéjà moyen niveau graphisme mais là. Sinon honnêtement les visages sont bien et on reconnait vite son joueur, les sons des supporters sont bien et le mode vers une légende est bons même si parfois injuste mais sinon que de défauts. L'arbitrage est vraiment( pas de main contre l'adversaire), une physique nul mais à un point( les ballons qui passent dans les gardiens, la balle qui part du milieu de terrain en lucarne), un goal qui peut être très débile mais le pire c'est bien la difficultée. Autant on peut faire un 5-0 facile en 30min de jeu autant sur 90min tu ne peut rien faire. Vraiment bourré de défaut ce jeu dommage.
Surement le pire PES avec le 08

DieuUSA
Posté le 23 oct. 2013 à 00:00

Ce jeu est quand même un bon jeu, un des premier que j'ai eu et je ne l'oublierai pas ! Niveau graphisme, pas grand chose à redire, a part de légers bug quelques fois. La bande son est plutôt correct, j'aime bien ! Niveau scénario je trouve que ça change et qu'il est plutôt réussi même si je n'ai pas tellement accroché !En tous cas je vous les conseil, cest un bon jeu :) !

SquareInoxe
Posté le 06 oct. 2013 à 00:00

J’ai bien aimé ce jeu, les graphismes sont bon, la bande son est pas mal, le scénario aussi même si je n’ai pas trop accroché et qu’on s’attend à la fin. Ça reste néanmoins un jeu agréable pour les amateurs du genr  q

Plumeverte
Posté le 16 juin 2013 à 00:00

Un bon jeu de foot avec de trés bon graphisme mais tout de même moins bien que l'année dernière x) le choix dans la basse de donner n'a pas été a la hauteur de mes attentes mais le réalismes du jeu est grandioses . il reste quelque petite chose a changer et se sera super ^^

Ice-Flow
Posté le 31 mai 2013 à 00:00

Plutôt orienté Fifa (le date remonte de 2003 jusqu'au 2009)pour son accessibilité.Je me suis mis sur PES.Et bien ce que je reprochais a FIFA disparais dans ce jeu et vice et versa.Pes est bien meilleur que fifa il n y a pas de doute(version pc)la ou fifa privilégie l'action individuelle dans PES on se sens déjà plus oblige de construire pour marquer(les actions individuelle sont tjrs possible

Posté le 04 mai 2013 à 00:00

Le jeu est pas mal mais l'IA est complétement conne c'est juste incroyable et bien rageant.

Dans le mode "une légende", au championnat j'ai 12 points d'avance, je suis en demi-finale de la Ligue Europa, 1-1 à l'aller et l'entraineur ne me met pas titulaire... :S
Je perds...

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

e suis vraiment content de ce nouveau pes next gen,l'IA a été bien retravaillée,le physique du ballon et des collisions écrasent totalement celui des fifa,ça reste le meilleur jeu de foot du marché grâce à son gameplay plus ouvert et réaliste,contrairement à un certain fifa qui est très beau

SuIfateos
Posté le 30 juin 2012 à 00:00

Rarement deux concurrents directs se seront autant complétés. FIFA, PES, PES, FIFA. Ces deux noms clinquants à l'origine de millions de productions écoulées chaque fin d'année se tirent la bourre encore une fois pour notre plus grand plaisir. A coup de licences, de nouveaux modes de jeu, d'idées lumineuses, l'un comme l'autre possèdent cette identité qui convainc systématiquement des tonnes de joueurs. Chacun a son public. Pourtant, un client inconditionnel de FIFA zieute toujours d'un oeil curieux du côté du voisin, histoire d'être persuadé de ne pas passer à côté d'une révolution susceptible de lui donner envie de changement. L'effet inverse est d'ailleurs également vrai. Et même quand l'un copie l'autre, lui-même inspiré de l'un, il offre des perspectives de jeu différentes, une mentalité nécessitant une approche parfois totalement contraire. FIFA séduit, passionne, impressionne. Au tour du jeu de Konami de montrer ce qu'il a dans le ventre et que l'expérience acquise au court des nombreuses années de domination sur le marché lui sert tout autant lorsqu'il faut sortir la tête de l'eau.

HapMasque1
Posté le 25 juin 2012 à 00:00

Pro Evolution Soccer 2009 avance dans la bonne direction, avec des ajouts bienvenus en termes de modes de jeu, quelques licences en plus comme la Ligue des Champions, et un gameplay un peu plus posé que l'an dernier. C'est encourageant, mais insuffisant pour retrouver dès cette année les sentiers de la gloire. Tant que le jeu autorisera de grandes chevauchées dans l'axe et sur les ailes, tant que les stars pourront tricoter indéfiniment aux abords de la surface pour viser la remise facile, bref, tant que le gameplay sera limité par une multitude de scripts que l'on connaît maintenant par coeur, Konami aura du mal à proposer une expérience de jeu nouvelle et authentique.

1  2  3  4  5  6  7  8