13.8/20

bastiendo
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Un bon jeux de foot mais pas assez d'équipes, le mode ligue des masters métitée. C'est graphiquement assez jolie avec une belle modélisation des joueurs mais le gameplay est trop lourds et en plus les passes sont très imprécise : on galère pour la faire au joueur qu'on veut mais sa reste un bon jeux a plusieurs avec des tirs en pleine lucarne.

Boulbeuh
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

J'étais emballé à l'idée d'avoir enfin un jeu de football mais je dois dire que j'ai vite été déçu. Ce qui m'a frappé en premier, c'est le contenu que je trouve pauvre ainsi que la gestion des collisions, franchement mauvaise. Concernant les graphismes, c'est pas l'extase mais pour un jeu de 2008 et à 9€ c'est pas mal. Malgré tout on passe un bon moment dessus. Entre amis c'est le fou rire garanti à cause des bugs et autres incohérences. Je le conseil à ceux qui, comme moi n'ont jamais eu de jeu de foot auparavant, c'est une bonne première acquisition (de toute façon, qui d'autres à part moi achète des jeux vieux de 4 ans ?!).

bastiendo
Posté le 23 mai 2012 à 00:00

Boulbeuh
Posté le 19 mars 2012 à 00:00

Roidaguidou
Posté le 26 oct. 2011 à 00:00

Posté le 21 avr. 2009 à 00:00

Je prefere les graphique du tout premier PES
Il manquerait juste la meilleure equipe de suisse qui se prenome le FC SION dont il sont gagner 10 coupe de suisse sur 7 . Comment ont-fait-il
Grace a Christian Constantin , on na jamais vu sa dans toute l'histoire de football international "un president-entraineur"
Son stade s'appelle Stade de tourbillon, tous les supporter adverse qui reparte du stade avec une defaite on ete pris dans un tourbillon de fendant et de raclette sans oublier les cornichons.

spartan570
Posté le 15 avr. 2009 à 00:00

ce jeu est tres bien réalisé,il apporte du nouveau a la série des PES,les graphismes sont nettement amélioré on reconnait mieux nos stars préférées ils auraient pu changer les filets par rapport au stade dans lequel on joue parce-que des filets blancs et détendus au stade de france ca le fait pas

MamiTrico
Posté le 03 oct. 2014 à 00:00

Plus riche que le précédent, mais pas pour autant parfait. Le mode de jeu en ligne est vraiment sans plus et les graphismes sont selon moi en dessous de fifa, quoi qu'il en soit je ne le recommande pas à ceux qui veulent débuter avec un jeu de football. Un jeu s'adressant plutôt aux fans de la série pes.

Posté le 13 déc. 2013 à 00:00

Bon commençons par les points positifs ! Niveau graphisme, c'est plutôt satisfaisant même si les joueurs ne font toujours pas très naturels. Au niveau de la durée de vie, c'est OK, comme d'habitude, et pareil pour la bande son, mais il faudrait mettre là aussi un peu plus de vie dans les commentaires ! Le point négatif, c'est la jouabilité. On est beaucoup trop assisté, les possibilités sont faibles, on s'ennuie ! FIFA 06 faisait mieux en son temps ! C'est donc un assez bon jeu réservé aux fans de la série. La Ligue des champions ainsi que le mode vers une légende sauve le jeu.

MAKiiAVEL
Posté le 04 nov. 2013 à 00:00

Pas la peine de prendre des gants, Pro Evolution Soccer 2008 était raté, et les fans déçus n'ont pas tardé à faire part de leur mécontentement après cette saison blanche. Quand on connaît l'importance de la série aux yeux de Konami, et avec le retour au premier plan d'un FIFA revigoré, il était impératif que les équipes mettent les bouchées doubles pour retrouver le chemin des filets. Pro Evolution Soccer 2009, un bon cru ?

Mitche
Posté le 14 juil. 2013 à 00:00

Je ne suis pas fan de foot mais je sais reconnaître un jeu qui essaye d'offrir une bonne expérience.

-On remarque que le moteur du jeu a été affiné ce qui offre une meilleure fluidité dans les déplacements.
Les animations sont riche et varié avec la modélisation des visages que je trouve très réussit.
Les textures sont bien faite et sont détaillé convenablement

-L'IA a reçu une bonne amélioration ce qui la rend bien plus combative et résistante face au joueur, de plus les gardiens sont bien plus réactif et défensif même si je trouve que la jouabilité aurait pu êtres bien mieux que ça.

-Le contenu est soigné avec le retour d'un mode Modifier ultra complet, l'entraînement ainsi que l'ajout du mode Vers une Légende donne une durée de vie supplémentaire.

Ce jeu est très loin d'être parfait mais il est suffisant si c'est pour jouer au foot.

BestOfAllGames
Posté le 12 juil. 2013 à 00:00

Le dernier PES auquel j'ai joué était le 06 sur Ps2. Je suis quelque peu déçu de voir que les licences des clubs n'a toujours pas été acheté (Ils ont largement les moyens) ainsi qu'un manque cruel d'innovation.
J'avoue toujours autant apprécié le jeu Konami mais il serait temps de ce remettre au travail. Cet éditeur vit sur ses acquis.
Si vous avez déjà aimé joué a un PES vous aimerez celui-ci.
Reste que ce jeu a un grand potentiel mais il n'est pas exploité.

Le mode vers une légende remonte la note.

XXLegDropWWE
Posté le 11 juil. 2013 à 00:00

Pas mal après un jeu de foot est un jeu de foot mais celui la est franchement pas mal les graphismes sont bien les equipes aussi tous ce qui est un peu nul dans ce jeu c'est la jouabilité qu'il n'est pas terrible sinon c'est un bon jeu le le conseille a ceux qui aiment le foot et qui n'ont pas peur de la mal-maniabilité .

Plumeverte
Posté le 19 juin 2013 à 00:00

Enfin !!! On retrouve enfin un vrai PES !!! Bon, des passes imprécises et un gameplay assez lourd mais bon jeu !!! Cet épisode marque une "renaissance" de la saga qui s'était un peu, voire beaucoup même (!) perdue..

HarDy38
Posté le 14 juin 2013 à 00:00

Pes 2009 n'a pas beaucoup évolué depuis Pes 2006 que j'avais eu a l'époque, la modélisations des différents joueurs est toujours aussi bonne, au début on n'aime ce jeu et puis au fur et a mesure on se lasse de faire des matchs, des ligue interminable.Le multijoueur est bidon avec des lags très répétitif, et le mode carriére = vers une légende est a mourir d'ennuis.
C'est un jeu a acheté pour jouer entre amis mais sans plus.

SousukeSagara
Posté le 09 avr. 2013 à 00:00

briskar59
Posté le 16 janv. 2013 à 00:00

Un jeu de foot quoi, mais d'une facilité déconcertante, il est énormément facile, cela est désagréable, mais la lignée des PES est toujours aussi bonne, dommage qu'il n'ai pas plus de licences que ça pour les joueurs