10.4/20

Posté le 19 juin 2012 à 00:00

Comment dire??? Franchement heureusement que j'ai payé 10euro! Je détails. Primo pour les amateurs de tuning comme moi, (du VRAI tuning pas du mec du 59 et qui est au chomage sans faire de préjugé.)vous resterez sur votre faim! Tres peu de modif a faire et surtout pas de vitre teinté et les pots d'échappement impossible des les agrandirs! On se retrouve pour une Skyline R34 av un pot minuscule ou de travers. Bon le point positif cest qu'on reste dans le "réel" du tuning.
Ensuite le gamplay... LE point le plus négatif!! Des beugs, encore des beugs, des beugs cheat et encore et surtout des beugs cheat! Je m'explique. Ce NFS a gardé TOUT les défauts des anciens! Exemple pour les courses duel l'adversaire px défoncer tel un bélier des voitures sans ralentir! Par contre vous... Bah vous stopez quasi sec et net! du coup la course y'a plus qu'a la recommencer! Cela ne sert a rien de continuer! Ensuite l'adversaire ne perd pas de vitesse dans les virages contrairement a vous! Donc pour semer vos rivaux privilégier les lignes droite. Autre cheat, les voitures civil qui vos rentre dedans sans aucune raison! Si vous en percuter une, elle restera devant vous meme si vous tournez! De vrai sangsue! Certaine course sont quasi impossible a gagner tellement vous vous mangez des voitures et des murs collant! Ah oui les murs collant j'avais oublié! Si vous tapez un mur vous reste collé contre lui sauf si vous tournez a fond et la bahmmme une voiture civil qui vs rentre dedans et au mieux vous perdez de la vitesse. La police bizarrement ne suis que moi et pas les autres! Mais bon tant mieux car l'adversaire ralentis dans ces moments la! ouf! Bref Pour 10euro OK et encore!! Si vous avez Underground 2 (le meilleur)ou Carbon bah resté dessus! Au mieux ou pire, reste le dernier NFS mais j'ai pas encore acheté et franchement je ne le ferai pas acr les NSF sont devenus de simple jeu de course av le plus d'avoir la police au cul. Electronic art dans l'art de faire des jeux de plus en plus nul et attraction! A quand un underground 2 av police??!! et surtout sans beug cheat!

S1L3NT_P1L0T
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Voitures : grand et beau choix. Tuning : très varié, quoique les améliorations des performances font perdre au jeu de son réalisme. Environnements : beaux, mais ton de l'image désagréable à Sunset Hills (ambiance orangeâtre) et Port Crescent (rosâtre). Courses : moyennes, seuless les poursuites (rester x secondes devant un concurrent) et les duels sur autoroute sont sympas. Poursuites avec la Police : bien que les flics soient difficile à arrêter si on ne s'aide pas des Stop Poursuite, leur niveau est très bas... Scénario : répétitif, sauf la fin qui est un peu plus intéressante (retournement de situation). Durée de vie : très moyenne, les courses se suivent et se ressemblent et les rares missions ne sont pas très variées non plus (livraisons et arrestations). Bande son : bonne. En résumé, c'est un volet de Need For Speed qui m'a très moyennement plu. En fait, il m'a carrément déçu, je m'attendais à du plus haut niveau... Quelques idées intéressantes par-ci par-là, mais rien d'exceptionnel. Je préfère de loin le "Most Wanted" !

SubVolt
Posté le 22 août 2012 à 00:00

Il n'y a pas pire need for speed qu'Undercover.
Une pure daube, a peine le jeu lancé on se tape des cinématiques, ensuite on se retrouve en pleine course et ça s’enchaîne sans pouvoir prendre le temps de découvrir le jeu.
Inutile de parler de tout ces bugs, le jeu qui marche pas. Bref, n'achetez pas.

CitroenDS3WRC
Posté le 21 juil. 2012 à 00:00

Le plus du jeu ce sont les petites cinématiques bien sympas , mais le probleme dans ce jeu c'est l'argent , une fois la quete principale terminée , plus un sous , assez dommage pour finir a 100% les chronos ou autre

Kaz_Arcade
Posté le 04 sept. 2023 à 20:34

VERSION STEAM :
Apres avoir installé un patch, je peux enfin rejouer a un des nfs que j'ai kiffé sur ma ps3 ! Justement, sur ps3, je jouais avec mon driving force GT sans probleme, maintenant j'ai un G29 + levier et je n'arrive pas a jouer avec car certaines touches "bugs"... Par contre aucun soucis a la manette ! Je le recommande car le scénar est vraiment pas mal a jouer, les flics a la radio parlent en Fr comme dans most wanted 2005 et c'est just un vrai régale en courses poursuites ! Les modes multi sont plutot sympa et on s'amuse ! Bon, most wanted 2005 et underground 2 reste indétronnables pour moi, mais celui ci est vraiment de suite apres. Y'a vraiment moyen de passer un bon moment, en solo comme en multi

Pour jouer a la manette: desactivez toutes les aides controller steam, et utilisez une manette Xbox 360.

NatsukiCheloue
Posté le 06 oct. 2022 à 08:21

Vraiment un bon jeu de voiture... Que dire de plus !

Je suis vraiment très heureux d'y pouvoir drifter comme dans Initial D, je recommande chaleureusement ce jeu ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489349954-4dc.gif

destiny68
Posté le 17 déc. 2015 à 10:16

Je n'ai pas trouvé ce jeu mauvais mais trop vide, le scénario ne sert a rien, le jeu est bien trop facile, et on enchaîne juste les courses car le monde ouvert ne sert a rien (ces deux points peuvent presque être des points positifs pour éviter d'y passer trop longtemps dessus)

Pour ce qui est de la conduite pour ce que j'en ai joué le jeu est très simple a prendre en main et les virages très facile a prendre contrairement aux précédents opus

Alors les graphismes je les ai trouvé pas trop mal, je ne vais pas m'en plaindre pas en tout cas
Le jeu est surtout a réservé aux gens qui débutent, ou ceux qui n'en demandent pas trop en toute simplicité

Posté le 29 juin 2014 à 00:00

Sérieux qu'elle déception je me suis dit depuis tout ce temps vivement le 21 vivement le 21 et ba en fait nan . la déception la plus totale même pro street que je trouvais nul je l'ai trouvé quand même plus attractif. mais là y a plus de difficulté je l'ai acheté et avec un pote le jour même on était déjà a 78% du jeu au bout de 4h a 5h de jeu , donc en conclusion un jeu ultra rapide pas très intéressant au niveaux de l'histoire sur PC niveaux graphismes pas de quoi casser trois pattes a un...

YunusEmreCebeci
Posté le 18 janv. 2014 à 00:00

Jeu moyen.les graphismes sont moches,les voitures aussi.la jouabilité N'est pas réaliste."MANIABILITÉ MAUVAIS"
Beaucoup de bug d'affichage.
Les map son grande et il y a beaucoup de voiture.

Mais je ne pense pas qu'il est le meilleur jeu de sa catégorie.

Malcolm_ASUS
Posté le 17 janv. 2014 à 00:00

Ce jeu m'a beaucoup dessus,deja l'histoire est très très classics,les graphismes sont moches,la jouabilité n'est pas réaliste (on a l' impression de conduire un scouter). Bref, un jeu a ne pas acheter.

Megablaziken
Posté le 19 août 2013 à 00:00

jeu sympa avec une map géante. beaucoup de voiture et une personnalisation importante. les missions sont pas mal, le jeu est long et avec une bonne difficulté.
malheureusement, il est graphiquement pas terrible et la physique des véhicules est horrible. la police est stupide...
15/20, bien mais quelque problème

nast369
Posté le 18 juin 2013 à 00:00

Ce Need For Speed est en demi teinte:
Cest pour beaucoup un retour aux sources attendu après un Prostreet déroutant pour les fans de la série (bien que moi je l'ai bien aimé).
Sauf que ce jeu est un échec.
Je m'explique:
-Le scénario est absolument mauvais, les cut-scenes jouées par de vrais acteurs sont incroyablement mal jouées, la caméra faisant des gros plans incessants sur les décoltés et les fesses de toutes les actrices... Et les doublages français je vous en parle pas (la voix de Nickel est juste une horreur, j'ai envie de la gifler à chaque fois que je l'entend)...
-Le gameplay est chaotique: je sais que c'est un jeu arcade mais là faut pas pousser, les voitures tournent sans problèmes à 350km/h dans un virage en épingle, plus besoin de skill pour jouer, les courses sont inintéressantes et aucun mode de jeu n'est apparu depuis Most Wanted., les flics étant devenus complètements anecdotiques et bien trop simple à éviter.
-L'interface est tout sauf pratique, là où dans Prostreet on pouvait placer facilement un Vinyl, le déplacer, agrandir... Dans Undercover ça prend 3 plombes, tant la navigation dans les menus est lourdingue à souhait.
Mais, chose que j'ai apprécié c'est qu'il suffit d'appuyer sur "TAB" pour lancer une course, plus besoin de courir dans toute la ville.
-Les graphism... Pfff nan sérieusement ? L'environnement est en 3 couleurs: Gris/marron pour les immeubles et rochers, vert pour les arbres. Super ! On a des effets de lumière incompréhensibles tout le temps, et les ombres se génèrent à 10m devant la voiture... Quand c'est pas le décor.
Cependant les voitures sont pas trop mal modélisées, tout comme les dégâts.

Au final je ne vous dis pas de bannir ce NFS de votre ludothèque, mais plutôt de le tester. Certains aspects du jeu pourront plaire à certains (gameplay trop simple, graphismes), mais en rebuteront un grand nombre. Les dévs ont tentés de faire revivre le sacro saint Most Wanted premier du nom (le second est plutôt un NFS: Burnout), et c'est un cuisant échec.
Merci à ceux qui ont lu tout mon test (long et pénible, je le conçois).

DArk_Fighter_AM
Posté le 28 avr. 2013 à 00:00

NFS undercover, un jeu qui a eu bien des soucis... Parlons directement des très gros bug graphiques : la baisse de framerates qui rend le jeu tout à fait injouable, il faut un véritable monstre pour faire tourner ce jeu. En ce qui concerne le reste, c'est potable, mais avec scénario pire que lamentable..

Natswitzerland
Posté le 03 janv. 2013 à 00:00

Je trouve que ce jeu est pas mal pint de vu des graphismes, quoi que souffrant de moyennes pertes de framerate. Mise à part ça le mode histoire est surprenant dans tous les sens du terme.
Je vous le conseille si on vous l'offre.

Posté le 30 oct. 2012 à 00:00

Need for Speed Undercover essaye de retrouver l'histoire de Most Wanted mais n'y arrive pas. Ce jeu est nul... Beaucoup trop de bug graphique, textuel et de l'IA. Les graphismes sont bof ainsi que l'IA. Bref un jeu qui ne vaut pas le coup d'être acheter !.

Posté le 09 juin 2012 à 00:00

Le jeu en lui-même est bien pensé, mais quand on regarde autour... J'ai eu à quelques reprises des bugs qui m'ont poussé à recommencer une mission. D'ailleurs les missions sont un peu mal pensées : il y a par exemple une mission où on doit déposer un colis recherché par la police devant le commissariat... Après il est vrai que la map est grande et que l'audio est bien réussi.

stradamt
Posté le 16 mai 2012 à 00:00

Il y a trop de bugs ! Ce que je trouve vraiment dommage, c'est que quand on fait une course et qu'il y a les flics, les flics s'acharnent sur toi et pas sur les autres concurrents ! C'est n'importe quoi. Niveau tuning, c'est réussi. Ce jeu mérite au maximum 13/20.