9.7/20

Itzo97
Posté le 01 août 2011 à 00:00

Foutage de gueule pur et simple de la part de EA Sports en m'améliorant uniquement les effectifs des équipes. Suivi des problèmes récurants pour jouer en ligne : impossible de jouer avec ses blocs personnalisés dans son état actuel. Il faut prendre le risque de télécharger un soi-disant patch pour jouer en ligne et qui au final, c'est qu'un simple trojan... Passez votre chemin, ça ne vaut pas la peine

tinjou
Posté le 21 août 2010 à 00:00

4/20 C'est pas compliquer suffit de comparer PC et console et on a une idée nette du résultat! Autant aller acheter le 06 c'est le meme jeu et vous n'avez qu'a chercher un peu sur le net pour trouver des rosters updates 2010-2011 fait par des fans.

Je vous DÉCONSEILLE NHL 09 sur PC

Babass13
Posté le 28 déc. 2008 à 00:00

Franchement mieux que les autres. Cependant je trouve que l'évolution entre le 08 et le 09 n'est pas marquante. Le jeu reste bien sur un jeu de hockey alors le gameplay ne change pas. Un 15/20 de ma pars, parce que je trouve le jeu bien, mais il ne mérite pas d'applaudissement. J'adore les jeux NHL alors ce jeu s'ajoutera à ma collection !

troubadour3
Posté le 12 nov. 2008 à 00:00

Aucune nouveauté à part le Be A Pro Mode, et encore on ne peut pas prendre de goalie, mode tant attendu...graphisme copié-collé NHL 08 lui-même copié-collé de NHL 07 lui-même copié-colle de NHL 06; toujours pas de new mouvement, gameplay identique...c'est un scandale...ne pas mettre à profit les immenses capacités des PC, je ne sais vraiment pas ce que font EA Sports...tout miser sur les consoles dernière génération c'est tellement débile ! Les PC évoluent beaucoup plus que les consoles !!! Mauvais marketing et mauvaise stratégie commerciale...