18.3/20

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:15

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

NHL09 est incontestablement la référence en la matière !!! Rien à redire, un mode Be A Pro tout simplement phénoménal, une jouabilité sans faille ou presque. Je retitre un point pour le manque de gestes techniques possible

NeroNecro
Posté le 30 mai 2015 à 01:15

Strazivoski
Posté le 03 juil. 2013 à 00:00

ronaldovic
Posté le 06 mars 2013 à 00:00

J'ai acheter NHL 09 pour découvrir un sport qui m'intriguer.
Je peut vous dire que pour un jeu vieux de 4 ans il est magnifique.
Le Gameplay accessible pour les novices et jouissif pour les pros du hockey.
Les graphismes sont honorables, mais il y a mieux aujourd'hui heureusement...

Guillaummm
Posté le 20 nov. 2012 à 00:00

Pas trop mal, ce NHL. Bon, il faut dire que la qualité graphique ne s'améliore que très lentement à travers les jeux mais par contre, le game reste et restera toujours insurmontable.

Évidemment, l'ajout de mode "Be a Pro" donne une bonne impression d'intégration du joueur au jeu, permettant de créer son propre joueur de hockey pour l'amener à sa retraite. Je lui donne 17/20

Excellent jeu!

sbernard
Posté le 01 mai 2009 à 00:00

je suis vraiment tres content de ce jeu. il est tres agreable, le controle avec le stick droit est un regal. le mode deviens pro est une vrai nouveaute et un vrai challenge surtout qu'au hockey on est bien plus souvent mis a contribution qu'au foot... Les differents mode de jeux promettent de nombreuses heures de jeu. Il manque juste la ligue Magnus!

miniphil2
Posté le 28 avr. 2009 à 00:00

Vraiment un super jeu! Les graphisme sont épatants, la jouabilité excellente et le mode Devenir Pro est vraiment cool! =P Même avec quelques bogues de collision, il reste un très bon jeu! Un achat à coup sûr pour les fanatiques du hockey!

jp3372
Posté le 21 mars 2009 à 00:00

Excellent jeu, tout les jeux de sports devrait être fait avec autant d'efforts que celui si! Les nombreux modes nous font passer des dizainez d'heures chacun. Le online aussi est assez complet avec les ligues et tout. CÔté technique, la jouabilité est extremement développer, ainsi que les animations et les graphisme! on dirait presque une partie de hockey live! Ce jeu est probablement le meilleurs depuis les tout début !

27Kovalev
Posté le 10 mars 2009 à 00:00

Je l'aime hyper sur ps3 ! mais sur ps2 EA na fait AUCUN effort... je suis désoler pour les^gens qui ont juste une ps2.
Le seul défault du jeux dans le mode online. Ses pas du jeux tu fais juste contourner le filet et ses le but ! ( comme sa que jai enlever un point )

kamelot666
Posté le 08 mars 2009 à 00:00

Ceux nouveau volet de NHL est vraiment excellent le mode deviens pro est vraiment trés bien fait et la chose vraiment bien c'est qu'on puisse prendre la position du gardien de But. Le mode Dynastie est toujours aussi bien et ceux volet propose encore plus d'équipe et de championnats ceux qui rend les NHL de plus en plus complet d'année en anné. Graphiquement parlant il est superbe et les joueur trés modéliser. Ceux conseil ceux jeux a tous les fan de Hockey.

ian96ian
Posté le 26 janv. 2009 à 00:00

Si l'on doit opter pour une simulation de hockey, NHL 09 est un titre de premier choix. La concurrence n'est certes pas très féroce mais le savoir-faire des équipes d'EA Sports rejaillit parfaitement à travers le mode Deviens Pro et un jeu en ligne ultra complet. Le gameplay, bien qu'encore perfectible, est à la fois accessible et grisant, ce qui suffit à faire pencher la balance en faveur du jeu d'EA.

loyo47
Posté le 14 janv. 2009 à 00:00

NHL 09 m'a réconcilié avec les jeux de hockey EA sports ! Depuis nhl 06 (qui m'a fait me diriger sur les 2K...) je n'avais pratiquement plus touché à la série nhl ea sports ! Et là happé par le mode deviens pro, j'ai décidé de retenter l'expérience ! Et ce fut concluant ! Hormis la nullité profonde des bagarres et le peu de modes de jeu intéressants de disponible, ce jeu est extraordinaire ! Le mode Be a Pro est génial et le mode dynastie aussi ! Je regrette simplement le fait que les équipes européennes disponibles dans le jeu ne servent simplement que de décoration ! Quelles avancées aussi au niveau des gardiens les mouvements sont beaux, l'ia a été fortement augmentée ! Bref une réussite !

konvict_world
Posté le 03 janv. 2009 à 00:00

Quel jeu ! Je pensais m'ennuyer sur NHL mais...Le jeu est vraiment fun , les graphisme aie aie je pensais pas qu'un jeu de hokey pourrait m'émerveiller à ce point. Très bon jeu j'en ai eu pour mon argent.

mounies
Posté le 20 déc. 2008 à 00:00

Je suis dans le meme cas que la personne de 47 ans,je n'avais plus jouer a un jeu de hockey depuis les versions 94/97 ! Au bout d'un moment certains reflexes sont revenus ! GRISANT à tous les niveaux !

_kentin_71
Posté le 09 déc. 2008 à 00:00

Ce jeu est vraiment terrible. Le mode be a pro a été très bien réalisé . J'attends nhl 2010 avec impatience. Je trouve que ce jeu est encore un peu mieux que le 08 alors que celui-ci faisait déjà beaucoup de dégâts. je n'ai que deux mots a dire VIVE NHL 09.

Raoul-Volfoni
Posté le 02 nov. 2008 à 00:00

pas 20 parce que pleins de petites choses peuvent encore être améliorées. mais bon quel panard cette simu, je n'avais pas rejouer à du NHL depuis le 97 je m'y suis remis du bout des doigts et depuis je lâche plus la manette, que ce soir en mode dynastie ou chaque match est différent et aussi le sublissime mode be a pro que j'ai découvert et qui est une merveille. on redécouvre une manière tout a fait différente de jouer et on se surprend à se prendre pour un vrai joueur de hockey. lol. vive NHL09