16.8/20

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

J'adorai faire les grands prix et trouver le raccourci de chaque niveau.
Les armes sont variees et peuvent etre ameliorees en recoltant plusieurs briques de meme couleur.

nabilbousbai
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Oh punaise j'ai rangé ma chambre et je retrouve le CD, alors je l'essaye une nouvelle fois, en soufflant toute la poussière accumulé durant 8 années...Ce jeu est juste incroyable, tant de souvenirs, à créer ma bagnole, battre les concurrents, et devenir le champion des 7 maps ! Le level design est époustouflant, les maps dynamiques, et les courses bien que faciles sont jouissives, on a énormément d'attaque, et les paysages des courses, ainsi que la variété des ennemis est super pour un jeu aussi vieux ! Mention tres bien pour l'éditeur de voiture tres complet, et l'on peut passer des heures à créer sa voiture parfaite, on peut vraiment tout y ajouter ! (en même temps c'est du lego, on fait ce qu'on veut !). En revanche, même si, lorsque j'etais jeune (oui ce jeu c'est surtout pour les enfants), la simplicité du jeu, et la débilité de l'ia ne m'est pas apparu, faut dire que là je m'en rends compte... mais bon, ce jeu reste excellent, et jamais je l'oublierais

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

nabilbousbai
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Posté le 24 nov. 2012 à 00:00

Sacré bon jeu, je l'ai eu quand j'étais tout petit à sa sortie. Ce jeu bien que très court propose tout de même un bon panel de petits trucs en plus pour continuer à jouer une fois les championnats pliés, notamment l'éditeur de véhicules et le mode contre la montre. La difficulté cependant est mal dosée, il est bien trop simple même à bas âge.

_joretapo_
Posté le 24 févr. 2011 à 00:00

Putain, et j'en ai passé du temps sur ce jeu étant petit, et même encore il y a pas longtemps, d'ailleurs :P. Okay, s'pa un jeu "STIL COD KI DEFONSSE TT LOL LOL", mais ce jeu est tellement nostalgique. Qui n'a jamais galéré tout petit à battre Rocket Racer, hein ? x]. Le jeu a de bons graphismes, fidèles aux Legos, 13 circuits, chacun dans un univers différent ; La bande son est vraiment sympatique et il m'arrive à plusieurs reprises de me surprendre en train de chantonner la musique du menu ; la prise en main et la jouabilité est on ne peut plus facile et simple d'accès. Au final, on est bien d'accord que le jeu est simple, certes, mais un jeu qui restera (pour moi en tout cas, gros legophile que je suis :p) bien gravé dans ma mémoire.

MagnumWhooper69
Posté le 08 oct. 2022 à 23:50

Quelle nostalgie ce jeu, sans doute le seul jeu de course non humain qui peut rivaliser avec Mario Kart !! J'ai adoré les circuits, leurs champions et surtout le grand champion à la fin qui avant la course nous disait "je t'attendrais après la ligne d'arrivée" dans le fameux circuit ou on se téléportait. 20/20 sans aucune hésitation.

chaingunner92
Posté le 28 août 2013 à 00:00

Quand j’étais petit, il suffisait que l’on m’achète une figurine ou un jouet de la célèbre marque à la brique pour que je saute de joie. Alors imaginez mon état lorsque je reçus LEGO Racers sur PC. Customiser sa voiture et partir gagner des prix dans les différents univers de la marque était vraiment excellent (je ne connaissais pas Mario Kart à cette époque). Alors oui, avec le recul de l’âge, le titre n’était pas parfait mais quand j’étais gosse, il suffisait que je voie la cinématique d’intro pour partir au quart de tour. Les nombreux gadgets comme la téléportation ou le grappin étaient vraiment jouissif et l’affrontement final m’avait donné des sueurs froides tant il était difficile, mais au final, je ne garde que de bons souvenirs de ce jeu. Je sais qu’il existe une suite auquel je n’ai jamais pu jouer et après cela, la licence est tombée dans l’oubli. En espérant que la licence soit dépoussiérée et qu’un troisième épisode soit mis en chantier car avec les nombreux univers supplémentaires que Lego a accumulé, il y a de quoi faire un très bon jeu.

Asiatic
Posté le 22 déc. 2013 à 00:00

Raton-Des-Sable
Posté le 14 avr. à 11:48

je note la version ps1 ici,car si je choisit ps1 sur se site,il n'y a aucun avis sur ce jeu st pour cause ! on ne peut même pas le donné...(obligé de choisir pc ou 64,rien de crédible sur ce site)
ce qui marque avec ce jeu,c'est sa musique,des qu'on l'entend,elle reste en tête et elle est réussie.
le jeu est fun,et le fait de crée soit même ses véhicules est un gros plus,même si c'est assez limité on peut quand même faire des chose originale.
on est sur du bon jeu nul doute la dessus. (surtout a plusieurs bien sur)

Ebizu
Posté le 10 juin 2014 à 00:00

On a un système de création de personnages ou de véhicules, assez sommaires, mais source d'un grand amusement pour moi lorsque j'y avais joué. Pas mal de circuits aussi, meme si de ce coté là ça aurait pu etre mieux.
A essayer si vous appréciez les Lego et les jeux de course à la Mario Kart.

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

Bon jeu, bien marrant ! Si vous cherchez un jeu de courses où vous pouvez construire vos bagnoles, allumez vos adversaires à coups de boulets de canons ou autre et courir sur des circuits assez fun, achetez ce jeu. Par contre, la bande-son n'est pas ce qu'il y a de mieux, et les graphismes ne sont pas au top du top.
Pas très grave pour l'époque.

mat-cool69
Posté le 07 janv. 2014 à 00:00

Un jeu juste super addictif qui propose un bon concept avec les briques de couleur qui faut ajouter et des niveaux différents.Un mode entrainement juste super marrant, et la construction de ton véhicule est infinie! Ce jeu a juste bercer mon enfance!!!

River_Woods
Posté le 29 oct. 2013 à 00:00

Une pure merveille ! Le meilleur jeu LEGO auquel j'ai pu jouer. La personnalisation des véhicules, le charisme des chefs de circuits et les circuits tout simplement. Pour un jeu aussi vieux, c'est un chef d'oeuvre. Dommage qu'il ne fonctionne pas sur Windows 8 !

Je ne suis pas déçu d'y avoir joué tant d'années. Je recommande !

Erza-
Posté le 21 oct. 2013 à 00:00

Mon tout premier jeu sur PC. Une tuerie ! Tellement d'heures passées dessus sans aucun regret ni aucune rage.

La personnalisation de voitures, du personnage et les 8 champions à battre ! Juste épique, le bon temps.

[R]orschach
Posté le 24 juin 2013 à 00:00

Encore une fois un de mes premiers jeux ET un des jeux qui ont le plus marqué mon enfance ^^ C'est fou comment je l'adorais.

]EvilSpirit[
Posté le 06 mai 2013 à 00:00

Un jeu proposant des circuits avec des environnements extrêmement variés, dans lesquels on y prend un plaisir fou malgré la bande-son qui peut paraître simple comme le dit le test. Certes, il est complètement inférieur à un Mario Kart, et est résérvé à un public jeune mais sérieusement ça reste une réussite pour moi.