16.8/20

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE !!!
L un de mes 3 premiers jeux.
J'adorai faire les grands prix et trouver le raccourci de chaque niveau.
Les armes sont variees et peuvent etre ameliorees en recoltant plusieurs briques de meme couleur.
Enfin, la musique du menu principal est inoubliable.
Vraiment j'adore.

nabilbousbai
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Oh punaise j'ai rangé ma chambre et je retrouve le CD, alors je l'essaye une nouvelle fois, en soufflant toute la poussière accumulé durant 8 années...Ce jeu est juste incroyable, tant de souvenirs, à créer ma bagnole, battre les concurrents, et devenir le champion des 7 maps ! Le level design est époustouflant, les maps dynamiques, et les courses bien que faciles sont jouissives, on a énormément d'attaque, et les paysages des courses, ainsi que la variété des ennemis est super pour un jeu aussi vieux ! Mention tres bien pour l'éditeur de voiture tres complet, et l'on peut passer des heures à créer sa voiture parfaite, on peut vraiment tout y ajouter ! (en même temps c'est du lego, on fait ce qu'on veut !). En revanche, même si, lorsque j'etais jeune (oui ce jeu c'est surtout pour les enfants), la simplicité du jeu, et la débilité de l'ia ne m'est pas apparu, faut dire que là je m'en rends compte... mais bon, ce jeu reste excellent, et jamais je l'oublierais

Hortor
Posté le 11 mars 2013 à 00:00

La vieillesse du jeu l'handicape, mais ce jeu reste très fun !
Pour l'époque il était plutôt pas mal ! Faire la course avec des karts en légo, perso petit j'ai toujours fait ça avec mes propres légos, et le faire sur l'ordi était vraiment extraordinaire pour moi à l'époque :noel:

Les musiques sont rigolotes, les armes sont utiles et améliorables, on peut jouer a plusieurs sur UN écran ! On peut même faire son propre kart en plaçant les briques.

Bref pour les petits et les grands nostalgiques c'est du tout bon !

bigbender
Posté le 10 mars 2013 à 00:00

Ce n'est pas comme on pourrait le croire, une copie raté de Mario Kart. Certes la base est la même mais ils ont réussi a inventer un tout nouveau système d'items qui est vraiment très bien trouvé. les graphisme sont loin d’être mauvais. l’éditeur de kart est très complet. le jeu est possède un humour pour qui les legos s'adresse "les enfants". cependant il n'est pas parfait, le jeu très facile. vous n'arriverai rarement plus bas que la deuxième place. le jeu est assez cours a cause de sa facilité. la dernière course tient plus du départ que la prestations durant la course, si vous manquez ne la brique verte au départ vous pouvez dire adieu à la première place.
Mais néanmoins le jeu reste très amusant.

ze_mask
Posté le 03 mars 2013 à 00:00

Un des premiers jeux que j'ai achetés, pour mes enfants. En 2013, sous windows 7 64 bits, il marche encore et nous nous amusons encore. Ma fille qui l'aimait quand elle était petite y rejoue avec plaisir (elle est devenue maman). Un jeu simple, sympa, drôle, joli, pas prise de tête

Instructif
Posté le 17 févr. 2013 à 00:00

Un jeu bien loin du niveau Mario Kart, mais tout de même amusant. Une maniabilité plus ou moins bonne, des graphismes moches mais qui ne perturbent pas l'expérience de jeu et différentes choses à customiser. Je vous conseille de tester le jeu uniquement si c'est votre genre mais également si vous avez joué à un Mario Kart pour différencier les deux jeux.

Dark-Kong
Posté le 10 févr. 2013 à 00:00

Lego Racers, le tout premier jeu auquel j'ai joué, est un titre très plaisant à jouer sur PC. Graphismes plutôt corrects et qui ont tout le charme des Lego. Musiques plutôt discrètes mais avec quelques pistes qui se démarquent. Jouabilité simplement parfaite. Le système d'upgrade des objets est plutôt bien pensés mais les pouvoirs bleus sont sans aucune originalité. On a donc les pouvoirs rouges qui permettent d'attaquer les concurrents devant nous, les pouvoirs verts qui nous donnent une accélération, les pouvoirs bleus qui nous protègent durant un certain laps de temps, et enfin les pouvoirs jaunes, qui ralentissent les ennemis derrière nous. Il y a au total 7 championnats, mais 3 ne sont que des modes miroirs des 3 autres et éa dernière ne contient qu'une seule course. Il aurait pourtant été tellement exceptionnel d'avoir deux fois plus de circuits, vu leur diversité incroyable. Pour finir, on a un système de création de personnages ou de véhicules, assez sommaires, mais source d'un grand amusement pour moi lorsque j'y avais joué. A essayer si vous appréciez les Lego et les jeux de course à la Mario Kart.

djuntao
Posté le 24 janv. 2013 à 00:00

OMG ce jeux !!!! je l'ai tellement cramé ! tellement fantasique l'un de mes jeux favorie de PS1 !! si tu as encore le PS1, procure toi ce jeux :ok: Un marion kart en version légo et des gagetsa ouf a up en niveau !!

scipyo
Posté le 10 janv. 2013 à 00:00

Ce jeu m'a fait grandir et aimer les jeux-vidéo . C'etait vraiment un Super jeu avec des techniques de constructions énorme . Les circuit étais super et je me rappelle qu'il y avait des défi de différentes difficulté pour battre un boss . Et je ne sais plus si on gagne sa voiture .
Lego racers est un bon jeu !!

Posté le 19 nov. 2012 à 00:00

J'ai eu le jeu étant gosse. Mon premier jeu pour tout dire. Et franchement il est gé-ni-al ! La diversité des 4 mondes et la réutilisation des 3 premiers est bien pensée et le boss de fin, Rocket Racer, est juste épic ! J'aime jouer avec de temps en temps, ça me détent. Je le conseille au fan de Mario Kart et de Lego : ce jeu en est un mélange !

Link-knight
Posté le 05 juil. 2012 à 00:00

Mon tout premier jeu vidéo. Les jeux lego sont toujours bons, ce jeu là l'a prouvé. On peut crée son personnage, crée son kart comme on le veut avec un grand nombre de pièces proposés.
les circuits et leurs univers ainsi que les armes varient beaucoup. Meme s'il s'agit d'un Mario Kart, il n'empeche que j'en ai un très bon souvenir.

FabLeRageur
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

Lego racers est un bon jeu .

fredobeck
Posté le 27 sept. 2011 à 00:00

Des heures passées à construire son kart, à arpenter les circuits afin de défaire tous ces champions ! Lego Racers est certes très simple mais très efficace et saura convaincre les grands comme les petits !

Duck_RETURNS
Posté le 16 juil. 2011 à 00:00

Rhalala ... Les centaines d'heures passer devant ce jeu extraordinaire... Moi qui suis fan de LEGO et de jeu de courses depuis toujours, quand j'ai decouvert ce jeu... Le choc ! Mes 2 passions en même temps. Les nombres de véhicules réalisés dans ce jeu et après j'essayais de les reproduie avec les briques LEGO que mes parents m'avait acheter... Les graphiques sont bien pour l'époque. Les petits persos en LEGO me faisait rire quand j'avais 6 ans. Je joue toujours a ce jeu et il est tout simplement IN-DE-MO-DA-BLE ! Que de nostalgie mes amis, que de nostalgie...

hugolits
Posté le 29 déc. 2010 à 00:00

un vieux, tres vieux jeu qui, selon moi, merite sa note. Sa fait surement 4,5,6,p't'etre 8 ans que ji ait pas joué; de bons graphisme, une durée de vie exemplaire,(+ de 10 circuit,bien detailé pour l'époque, de multiple gadget et un editeur de bagnole. en tout cas, il faut mettre + de 20 h pour finir le jeu)et une A.I presente.
un bon jeu a acheter ci vous avez 20 balle

[Heles]
Posté le 01 nov. 2010 à 00:00

C'est en dépoussiérant mes CD musicaux que je suis retombé sur ce jeu. Nostalgique, je l'ai réinstallé et j'ai joué. Plus jeune, je me souviens m'être beaucoup amusé. Aujourd'hui, j'y porte certes un regard plus mature et exigeant. Mais c'est toujours un plaisir de conduire ces tas de briques en plastique. J'aime particulièrement le fait de pouvoir stocker des briques à amasser sur la piste, pour les combiner à d'autres briques de couleur, et ainsi obtenir des bonus plus puissants. LEGO oblige, les possibilités de personnalisation sont assez poussées, au niveau du personnage, mais aussi au niveau du véhicule : il est possible d'ajouter tous types d'éléments, tels un aileron une plaque ... Un petit jeu très sympathique pour s'occuper une après-midi, car l'ennui s'installe assez vite. Idem pour Lego Racers 2. Hélas.

__tony_montana
Posté le 15 août 2008 à 00:00

15 pour les fans de Lego, 13 pour les autres. Lego Racers est un bon petit jeu de course auquel on ne peut pas reprocher grand chose, en tout cas pas de mal exploiter l'univers Lego puisque c'est sans doute le jeu qui y arrive le mieux (si l'on excepte les récents Lego Star Wars, Indiana Jones et Batman). Un jeu très agréable.