16.8/20

thedrummer81
Posté le 21 janv. 2012 à 00:00

MAGNIFIQUE !!!
L un de mes 3 premiers jeux.
J'adorai faire les grands prix et trouver le raccourci de chaque niveau.
Les armes sont variees et peuvent etre ameliorees en recoltant plusieurs briques de meme couleur.
Enfin, la musique du menu principal est inoubliable.
Vraiment j'adore.

nabilbousbai
Posté le 18 juin 2011 à 00:00

Oh punaise j'ai rangé ma chambre et je retrouve le CD, alors je l'essaye une nouvelle fois, en soufflant toute la poussière accumulé durant 8 années...Ce jeu est juste incroyable, tant de souvenirs, à créer ma bagnole, battre les concurrents, et devenir le champion des 7 maps ! Le level design est époustouflant, les maps dynamiques, et les courses bien que faciles sont jouissives, on a énormément d'attaque, et les paysages des courses, ainsi que la variété des ennemis est super pour un jeu aussi vieux ! Mention tres bien pour l'éditeur de voiture tres complet, et l'on peut passer des heures à créer sa voiture parfaite, on peut vraiment tout y ajouter ! (en même temps c'est du lego, on fait ce qu'on veut !). En revanche, même si, lorsque j'etais jeune (oui ce jeu c'est surtout pour les enfants), la simplicité du jeu, et la débilité de l'ia ne m'est pas apparu, faut dire que là je m'en rends compte... mais bon, ce jeu reste excellent, et jamais je l'oublierais

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Seulement pour les petits, jusqu'à 10 ans, bon c'est fun 1 fois, 2 fois, mais après on préfère retourner sur les bons (les vrais!) jeux de courses.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Beaucoup trop facile. Achetez-le si vous n'y connaissez rien en jeu de voiture ou bien si vous avez 10 ans.

Les legos, c'est mieux en réel et c'est moins cher.

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

J'ai testé ce jeu... Au début c'était amusant... Mais à la fin quand on à tout fini, on s'ennuie!!!Maintenant, je créé des voitures lentes, nulles, et j'essaye de gagner avec... C'est comme ça que j'ai réussi à le faire renaître!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Cette note est réservée aux plus jeunes. En effet, Lego est simple et passionnant sans être compliqué. Mon petit frère ne le lache plus!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Ce jeu est pourri et complètement trop facile : on conduit comme un dieu dès la prise en main!! Les graphismes : ça va mais ils pourraient faire beaucoup mieux!! Surtout n'achetez pas ce jeu!!!

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Un jeu tres fun qui invitera du plus petit au plus grand les garcons comme les filles chaque enfant qui serai assez inteligent pour acheter se jeu aux graphismes resplendissants a la jouabilite exellente.

ACHETEZ CE JEU

Posté le 02 mars 2001 à 00:00

Huuum, j'ai bien testé le jeu. Perso, je préfère Mario Kart, mais ce Noël, mes cousins ont adoré ce jeu (ils ont entre 15 et 17 ans). C'est clair, le jeux plait, c'est sympathique, bon enfant, rapide... En somme, un jeu à ne pas acheter, mais à se faire prêter, ou bien faites le dl de la demo :-)