LEGO Racers
  • N64

9.3/20

Posté le 10 Décembre 2013

Lego racers représente pour moi de longues heures passé avec mon frère et mes amis sur cette console à la manette pas vraiment ergonomique.
Un choix de cartes et de coupes assez variés, divers astuces pour prendre des raccourcis sont possibles mais assez caché tout de même (SPOIL : la plus facile selon moi est celle de la course où il faut passer par différents portails de plusieurs couleurs).
Graphiquement je ne le trouve si laid, même aujourd'hui je continue à le trouve correct graphiquement.

Raph51[JVC]
Posté le 28 Juin 2012

C'est une imitation de Mario Kart en nettement moins séduisant.Le jeu est tout de fois d'une extrême fluidité,peut-être du aux graphismes un peu baveux contrairement à d'autres jeux je dois dire.On se lasse vite,pas beaucoup de circuits,pas mal de personnages et véhicules,puisque l'on peut les créés,ce qui est un point bien positif.La conduite est tout de fois lente.Bref,rien ne vaut un bon Mario Kart.

Posté le 10 Décembre 2013

Raph51[JVC]
Posté le 28 Juin 2012

pastis79000
Posté le 20 Décembre 2010

Franchement très bof...mis à part que le jeu soit étonnement fluide pour l'époque, il reste très plat. La conduite devient très vite monotone. On est là très loin de la qualité d'un Mario Kart. La personnalisation des véhicules est toutefois plutôt pas mal. Mais en même temps un Mario-kart-like LEGO sans pouvoir construire son véhicule aurait été triste. Bref un 13/20 pour ne pas le démonter. Mais ce jeu n'en vaut guère plus.