17.1/20

Skipwoof
Posté le 04 oct. 2009 à 00:00

Très intéressant jeu, qui nous plonge dans la peau du héros de par un environnement super réaliste !!
Les graphismes sont bluffant de réalisme, sans pour autant demander une bête de course pour les faire tourner !!! La bande son, l'ambiance sonore et tout ce qui se rapporte au son est une réussite totale, comme l'a fait remarquer le testeur de jv.com ! Le scénario est lui aussi super prenant, varié et inédit pour moi. Donc avec ces trois points, je pense avoir là un jeu rarement si intéressant ! Donc une merveille !!
Maintenant les points faibles... ont déjà été cités dans d'autres commentaire : Lenteur du personnage, pour viser par exemple, ce qui n'est pas très agréable dans un jeu où il faut utiliser les réflexes pour tirer... Le mouvement de la souris semble "décalé"... c'est probablement ce qui donne cet effet de lenteur aussi...
Et mon autre point noir : j'adore les jeux qui ont une histoire qui commence et qui se termine... Or là, l'histoire est déjà commencée et elle ne se termine pas (cf. mini cinématique de fin). Pour le début de l'histoire, faut jouer sur la WII, pour la suite de l'histoire, faut jouer à Dead Space 2 ... Bof... :/
Mais sans ça, c'est une merveille de jeu !!!

AtsanFire
Posté le 07 sept. 2012 à 00:00

Honnêtement je ne m'attendais pas à un aussi bon jeu en l'achetant ! L'histoire est assez longue, avec des rebondissements, des personnages assez attachants mais ce n'est pas le principal ! Non non ! C'est l'ambiance du jeu le meilleur !
Un jeu flippant, sombre, un sentiment de solitude énorme, des monstres plus bizarres les uns que les autres.
Le gameplay est simple, facile à prendre en main !
Un jeu qui vous laissera sur votre faim, je vous le conseille vivement !

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40
bloo_space
Posté le 23 janv. 2011 à 00:00

Tout simplement enorme . Le meilleur survival/horror auquel j'ai pu jouer . Une bande son enorme qui ne fait qu'enrichir la peur et le stress. Un jeu vraiment à essayer .

scolopax_rustic
Posté le 22 janv. 2011 à 00:00

Alors voila, après un changement de direction dans la série des Résident Evil qui sont dorénavent tournés vers l'action, je me suis dit que le survival horror avait trouvé son style.
Malheureusement, après un Resident Evil 4 révolutionnaire, c'est un assez médiocre RE5 qui est apparu sur nos consoles, et faisant coulé le genre. En effet, depuis plusieurs années, les grands noms du survival ont peu à peu sombré à l'image de silent hill qui n'est pas au top de sa forme, et de resident evil actuellement en perdition. C'est pourquoi on avait besoin de nouveauté; une nouveauté que Dead Space apporte. Le thême de l'espace avait été rarement untilisé pour un survival, mais Dead Space l'a fait. Beaucoup de hens se pleigne de la vue sur le côté de ce jeu, mais en réalité c'est un vrai plus, puisqu'elle accentue l'immersion; une vue igénieusement tiré de Resident Evil 4(oui encore, mais il faut admetre que c'est une référence du genre).
Ce jeu est donc un vrai survival, la peur est enfin de retour dans le jeu vidéo, et pour moi, Dead Space s'annonce comme étant le succeceur de jeux comme Résident Evil et Sillent Hill. De plus le scénario prend un très bon chemin, et je pense que la série va devenir une des meilleurs séries du genre. Bravo eux développeurs de EA pour ce survival horror révolutionnaire!

Anita45
Posté le 13 janv. 2011 à 00:00

Bonjour

ma note est de 19/20 trés bon jeu , tres bonne anbiance

ca fait du bien de jouer un bon jeu

ca fait peur quand meme lol

j'aime ca jeu, un peu mieux que resident Evil

vivement le 2 Bientot

atreyu97
Posté le 06 janv. 2011 à 00:00

Pourquoi, mais pourquoi des gens n'aiment pas ce jeux ???
Il a la recette miracle des jeux presque parfait... De superbes graphismes, une bande son E-X-T-R-A-O-R-D-I-N-A-I-R-E... Bon, je ne vais pas continuer sinon je n'en n'aurais jamais fini. Un superbe Survival-Horror!

Posté le 03 janv. 2011 à 00:00

J'avais vraiment hésité à m'acheter ce jeu. En effet, je ne suis pas vraiment fan des survival-horror. Mais voilà, il faut avouer que EA a bien dépoussiéré le genre. L'ambiance est vraiment palpable, notamment grâce à une bande son géniale.
Il y a aussi le fait que l'on doit passer du temps à viser les membres alors que l'on pourrait simplement bouriner... Cela rajoute au stress.
Je ne met que rarement 19, je vous conseille donc fortement ce jeu.

gauthierbled
Posté le 26 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement genial... les graphismes sont impecs, le scenario est sympas et surtout le coté ôu on est tout seul qui peut nous faire le plus flipper. J'apprecie vraiment ce jeu car même si a des moments il peut faire peur, on pourra tujours detendre l'atmosphere en decoupant quelques "zombies"

nachobellic
Posté le 14 déc. 2010 à 00:00

Une expérience mémorable , on retrouve légèrement avec plaisir un peu l'ambiance de doom3 mais très vite on se rend compte a quelle point ce jeu est a part. Bande son de malade , leveldesign de malade, ambiance de malade , quoi dire a part merci et attend le prochain avec impatience...

Toba92
Posté le 05 déc. 2010 à 00:00

Un jeu tout simplement effrayant!! Des graphismes qui tuent, un gameplay nouveau et très accrochant, une ambiance angoissante... A savourer dans des conditions de jeu idéales ( par exemple, seul le soir dans sa chambre ^^) !! Prêts à sursauter? Prêts à voir des tripes voler ? L'horreur est ici, dans ses plus beaux et noirs atouts...What eles???? =)

satan666333
Posté le 04 nov. 2010 à 00:00

Pour voir jouer a ce jeu et avoir pris de bonne adrenaline et de frousse je trouve que ce jeu et le meuilleur sur Survival-Horror de=ans sa categorie pour l'annee 2010 .

il n'y a rien a reprocher a ce jeu la bande son et excellent les jeux de le lumiere aussi la game play egalement et le graphisme et la cinematique son parfaite rien a redir ce jeux et le jeux de l'annee 2010 dans les Survival-Horror .

Kinitay
Posté le 24 oct. 2010 à 00:00

Je pense que jouer à ce jeu seul la nuit pendant un orage relève du suicide, si pas de la folie mentale. Je n'avais jamais autant flippé. La musique y est pour tout, vous l'enlever et vous rigolez, vous la mettez vous devez vérifier si vous ne devez pas soulager votre vessie avant d'allumer le jeu. J'aime bien le scénario science-fiction malgré tout ce que l'on peut en dire. La meilleur scène étant la sortie dans l'espace je met la cote qui lui correspond, un bon gros 19. Jeu "extraordinaire"

Brunii28
Posté le 09 oct. 2010 à 00:00

Je lui donne un 20 bien mériter. Ce jeu est une pure merveille dans tout les sens du terme. Je suis juste un peu déçu du boss final qui était trop simple a mon goût mais sinon c'étais que du bonheur. A conseiller vivement aux amateurs de survival-horror et j'ai juste un dernier mot a dire : Vivement le 2 ! :)

Edgil001
Posté le 03 oct. 2010 à 00:00

Ce jeu est pratiquement le seul à m'avoir fait vraiment flipper surtout cette ambiance... Là je dis chapeau au développeurs, rare sont les jeux qui me donnent des frissons, c'est le fait qu'il y ait des monstres horribles ou autre chose, c'est que ce jeu est le plus cauchemardesque qui soit !!

dany99999
Posté le 05 sept. 2010 à 00:00

Très bon jeu, avec de beaux graphismes, un bestiaire flippant et surtout une excellente bande-son.
Seul bémol, l'impossibilité de changer les contrôles, j'ai du téléchargé un fichier pour pouvoir jouer avec les touches directionnelles.

Posté le 31 août 2010 à 00:00

Quel jeu mais quel jeu! Tout bonnement formidable je n'ai rien à critiquer sauf une petite chose: le fait que le héros est muet, un petit peu dommage. Sinon tout le reste est exéllent: les graphismes sont à tombé par terre, le gameplay est extra et quand à l'immersion elle est...tres ,mais alors tres flippante^^. A chaque détour de couloir le coueur s'emballe et on se demande sur quoi on va tomber étant donné que le bestiaire est tres sanglant. Mais face à des armes tres efficaces (que l'on peut personnaliser) les monstres font moin les fiers^^!
Bref un jeu exéllent que je recommande vivement!

ch1k3Nn
Posté le 26 août 2010 à 00:00

Comment dire étant un grand fan de Résident evil 4 j'étais septique en achetant ce jeu futuriste/survival horror ! Et ben j'ai étais surpris par la qualité de ce jeu graphisme époustoufflant, bande son parfaite, jouabilité in-critiquable.
Le seul point noir de ce jeu est la durée de vie un peu courte ! Vivement Dead space 2

1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40