14.8/20

Evariste94
Posté le 29 oct. 2017 à 11:55

Génial! certe il y a ds problemes de perspective mais ceux-ci ous font encore plu reflechir. les combinaisons de batman et de robin sont vraiment birn.J'en ai la nostalgie car mon cd ne marche pas sur windows 10

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

L'adaptation de Batman en Lego, est un triomphe. Tt Games nous fait revivre trois films, avec de l'humour. Le mode "Méchant" est simplement grandiose incarné : Le Joker, Le Pingouin ou Le Sphinx. On arrive à voir l'aventure d'un autre oeil. Un seul mot pour ce jeu : Super.

Posté le 10 oct. 2010 à 00:00

Si vous avez aimé lego star wars et batman arkham asylum, vous allez adorez lego batman (d'autant plus que c'est la bande son du premier batman par danny elfmann qui nous est servie). Les graphismes sont de bonne qualité, l'esprit lego loufoque-amusant-inventif est là et l'atmosphère de l'univers batman est conservé. Traveller's tales a vraiment fait fort. Faites vous plaisir, vous vous amuserez de longues heures à débloquer tout les bonus et toutes les aventures (aussi bien celles des gentils que celles des méchants).

Nicowblast
Posté le 28 janv. 2010 à 00:00

Un très bon jeu qui, malgré son aspect graphique déconcertant pour les plus agés, est loin d'être un titre enfantin. La jouabilité est parfaite même au clavier et on ne peux que saluer la panoplie de costumes des héros ainsi que l'humour omniprésent.

Les fan apprécieront les musique de la série animée des années 90, un grand + pour les nostalgiques. L'absence totale de voix est bizarre au premier abord mais on s'y fait.

Posté le 19 sept. 2009 à 00:00

Jeu très fun avec de merveilleux graphismes qui reflètent vraiment bien l'univers LEGO , après de nombreux épisodes : LEGO STAR WARS , INDIANA JONES et maintenant LEGO BATMAN , pour les graphismes je met un bon 19/20 et pour la jouabilité un bon 18/20 donc je met 17/20 .

CHIPETTE
Posté le 13 janv. 2009 à 00:00

Pour moi c'est le meilleur des jeux LEGO.
C'est drôle, inventif, chaque personnage a sa personnalité et sa spécialité. C'est génial de pouvoir jouer côté "vilain". Les décors sont bien faits et que d'humour dans les costumes (tenue de plongée de Robin) et les véhicules (plante géante carnivore d'Ivy). Merci aussi aux concepteurs d'avoir amélioré les problèmes de vue des caméras. Bref, je reste fan et j'en redemande !

[sylvain330]
Posté le 10 déc. 2008 à 00:00

je donne 15 parce que j'ai un avis objectif sur ce jeu. j'y est joué et je trouve ce jeu dans l'ensemble bien mai c'est le seul problème et qui m'est arrivé est que ayant joué a LEGO STAR WARS ET LEGO INDIANA JONES au bon d'un moment une certaine lassitude fait que l'on est un peu degouté des LEGO mais ceci reste un avis personnel.

[jv]sami
Posté le 20 oct. 2008 à 00:00

ce jeux est vraiment super!!il faut bien réfléchir !!!Car certains passages sont très dure et en plus la possibilité de choisir les 2 sortes de campagnes(le bien et les bandits.