14.8/20

Evariste94
Posté le 29 oct. 2017 à 11:55

Génial! certe il y a ds problemes de perspective mais ceux-ci ous font encore plu reflechir. les combinaisons de batman et de robin sont vraiment birn.J'en ai la nostalgie car mon cd ne marche pas sur windows 10

MrSito
Posté le 28 mars 2014 à 00:00

L'adaptation de Batman en Lego, est un triomphe. Tt Games nous fait revivre trois films, avec de l'humour. Le mode "Méchant" est simplement grandiose incarné : Le Joker, Le Pingouin ou Le Sphinx. On arrive à voir l'aventure d'un autre oeil. Un seul mot pour ce jeu : Super.

PrincesseRarity
Posté le 30 juil. 2012 à 00:00

Un très bon jeu de la firme lego .
Lego Batman sera vite un achat rentabiliser pour les fan.
du justiceé masquée offrant une durée de vie de 40 h de jeux .avec 6 chapitre le jeux fourmille de détails sympa sur. l'univers de batman vous pouvez aussi bien incarner le joker .que Batman tout les méchant de la saga réponde présent .

Posté le 11 juil. 2012 à 00:00

C'est beau, c'est mignon et puis un moment, mais trop rapidement ça devient mortellement ennuyeux. Je trouve que les notes données ici sont vraiment surfaites. Le jeu est chiant, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui donner plus que la moyenne. C'est un bide

Fearie
Posté le 01 juil. 2012 à 00:00

Je donne 13 parce que j'ai un avis objectif sur ce jeu. J'y est joué et je trouve ce jeu bien dans l'ensemble mai créant au bout d'un moment une certaine lassitude et l'ont commence à être un peu dégoûte du jeu, moi même n'ayant plus envie d'y jouer car je n'arrive plus à digérer, malgré tout le jeu est pas mal.

Komamura72
Posté le 24 juin 2012 à 00:00

On prends la même recette gagnante, on change les personnages, le décors et on réussi encore. Un environnement prenant et un scénario bien ficelé digne d'un bon film et le jeu est très bien équilibré. Enfin la possibilité de rejouer les niveaux en mode vilains avec un point de vue différent

LaMoure
Posté le 31 mai 2012 à 00:00

La série de jeux-vidéos Lego ne cessera jamais de me plaire. Graphismes,bandes-sons,l'histoire,le gameplay,sont des points très forts/positifs à prendre en compte.

Histoire personelle très addictive et attrayante.

Borokhans
Posté le 10 avr. 2012 à 00:00

Lego Batman est un jeu très rafraichissant. Les graphismes sont jolis et le rendu sonore plutôt agréable. Il est intéressant de noter que les personnages ne parlent pas et leurs intentions sont très bien rendues par des mimiques et des sortes de gémissements. La jouabilité est excellente lorsqu'on se déplace à pied, en revanche la jouabilité des quelques phases en véhicules (quels qu'ils soient) est atroce et ces niveaux en deviennent franchement énervant.
Il existe un défaut intolérable dans ce jeu qui se traduit par des textes en français d'une qualité plus que discutable ; en effet, l'orthographe ne semble pas avoir sa place dans ce jeu !

dark-basse
Posté le 19 janv. 2012 à 00:00

J'aime beaucoup les jeux lego, surtout grâce à leur côté humoristique. Batman est l'un de mes préféré car j'aime son univers et Lego l'a très bien manié. Pure plaisir d'y jouer en coop' avec un ami malgrès la lassitude de ces jeux lego. Je le conseil.

jackilutte
Posté le 28 sept. 2011 à 00:00

Moi,perso,je mettrais 14/20:Les graphismes sont très bien,sauf pendant les niveaux véhicules.Le choix des personnages est très complet,et le système avec lequel on peut passer de la Batcave a l'Asile d'Arkham est génial.Malheureusement,à la longue,on se lasse très rapidement.Les musiques,elles,sont effrayantes,ce qui va bien avec le jeu.

Super,quelques petits défauts,tout juste 14/20!

QueenRockS
Posté le 22 sept. 2011 à 00:00

Un bonne adaptation en Lego pour Batman, l'univers est fidèle et l'humour décalé à la Lego toujours présente ! La durée de vie est intéressante pour peu que l'on finisse le jeu à 100% (refaire les niveaux avec les perso adéquat pour chercher tous les bonus !), ce qui est faisable et donne une autre dimension au jeu grâce au caractéristiques propre à chaque perso (ou presque !). De plus le prix est tout à fait abordable aujourd'hui, et pas seulement réservé aux enfants/ado ! En bon fan, je me suis éclaté dessus ! Biensûr, rien a voir avec Batman Arkham Asylum ou Arkham City ! Mais étant passé de l'un à l'autre (de Batman AA à Lego Batman), je vous assure que c'est faisable ! :)

-ZeGamer-
Posté le 31 août 2011 à 00:00

L'adaptation de Batman en Lego, est un triomphe. Tt Games nous fait revivre trois films, avec de l'humour. Le mode "Méchant" est simplement grandiose incarné : Le Joker, Le Pingouin ou Le Sphinx. On arrive à voir l'aventure d'un autre oeil. Un seul mot pour ce jeu : Super !

PeurIVIaxime55
Posté le 18 août 2011 à 00:00

C'est un bon jeux lego , les graphismes sont bon , les musiques aussi et la prise en main est hyper simple et la durée de vie est bonne . Dommage que le jeux est bien trop facile sinon j'ai vraiment bien aimé

SuperCodeLyoko2
Posté le 23 juil. 2011 à 00:00

Batman en version Lego est très bien mais assez court. Mais moi j'ai eu du mal à passer le boss Mister Freeze et j'ai trouvé les astuces sur ce site en question. Les personnages sont bien respectés et les graphismes sont biens mais quelques défauts avec l'eau dans certains niveaux. La bande-son est bien choisie.

brandt_bis
Posté le 11 mars 2011 à 00:00

Je trouve que les notes données ici sont vraiment surfaites.
Le jeu est chiant, j'ai du mal à comprendre qu'on puisse lui donner plus que la moyenne. C'est un bide.

Lt-Greg
Posté le 04 déc. 2010 à 00:00

Toujours dans la même lignée que LEGO Star Wars, aussi bon, aussi drôle...
et quand on joue à deux sur LEGO Batman, le délire arrive immédiatement!
Une durée de vie toujours au top, des graphismes améliorés, et une bande-son un peu répétitive, mais efficace.
Malgré de nettes améliorations, je préfere toujours les LEGO Star Wars...

vivilebleu
Posté le 23 oct. 2010 à 00:00

un jeu cool , je trouve que ce lego Batman est le un des meilleurs de la serie lego
surtout que l'on peut incarné l 'histoire des méchant . je je joue surtout avec mon frere , je
rigole toujours autant quand je suis en solo mais je conseille fortement de jouer en cop .