15.6/20

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu post-apocalyptique, une libertée inégale ! Un scénario prenant, des graphismes pas si mal que ça et une durée de vie grande est temps donné qu'on peux recommencer le jeu une fois fini avec les mêmes compétences et caractéristiques.
L'immersion est vraiment bonne et l'impression de puissance est au rendez vous.

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai adoré pouvoir sauter du plus haut immeuble de la ville sans perdre de vie, j'ai adoré pouvoir tuer des monstres horribles (et des gens ! :), j'ai adoré le scénario, et j'ai adoré les armes (griffes, lame...) ! Bref, j'ai adoré ce jeu, si vous aimez tuer des monstres (et des gens... :d), ce jeu est pour vous !

predator76960
Posté le 16 juil. 2009 à 00:00

Un superbe jeu un peu violent mais bon rien de grave pour les habitués,les graphismes sont fantastique et le reste aussi!!!une très grande liberté comme dans GTA mais dans ce jeu il y a plus de gens dans les rues...on peut tués de milliers d'invecté,de civil et de millitaires,le jeu idéale pour pour ce pété une bar mais ca copie beaucoup INFAMOUS!

Sh31k_
Posté le 14 juil. 2009 à 00:00

Ce jeu est excellent dans ce qu'il fait: fournir une grosse dose d'action violente et gore afin de bien se défouler et se sentir comme un dieu xD. Le gameplay est jouissif et se renouvelle très bien au cours du jeu, on obtient très régulièrement des améliorations et de nouveaux pouvoirs pour ne pas se lasser. L'histoire est étonnamment riche pour un jeu d'action, le mystère autour du héros est assez bien construit, en effet on apprend les subtilité de l'intrigue que par petit morceau, comme un puzzle à reconstituer ce qui est vraiment sympa. Les graphismes sont corrects pour un jeu ouvert avec une ville ouverte bien que pas transcendants à petite échelle, on regrette de pas pouvoir monter dans des voitures quand même comme dans GTA et d'avoir moins d'interactions disponibles. En gros ce jeu est un mélange de GTA, Spiderman et Assassin's Creed, et le résultat est très satisfaisant et défoulant. Un jeu pas parfait mais qui vaut absolument le coup pour se défouler et massacrer tout sur son passage^^

abuzivebud
Posté le 10 juil. 2009 à 00:00

J'ai trouvé ce jeu génial pendant quelques heures, le concept est différent, c'est bien violent et les pouvoirs sont sympa. Mais après on se retrouve a faire les mêmes missions, on se retrouve par terre et impossible de se relever, certaines missions sont vraiment difficiles...
Dans l'ensemble c'est un bon jeu, mais avec quelques erreurs. On s'emballe vite avec le gameplay, mais on s'en lasse (trop) vite.

Scar-67
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Au premier regard, c'est une tuerie mais on déchante vite! Un scénario qui n'est qu'un vaste copier-coller de films, des graphismes complètement simplistes, une IA médiocre, beaucoup trop répétition ( Une fois la campagne finie le mode liberté est totalement lourd: Entre faire les quêtes annexes encore une fois très répétitive et détruire des bases ou des nids )ça reste un jeux très lourd à finir et même les modes de difficultés n'y changeront rien à la pénibilité du jeux. Seul + qu'on peux lui attribuer ? Un bon défouloire qui dure 5 min.

herisson3
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Un excellent jeux ! Ya pas a dire !! bon c'est vrai les graphisme sont pas top...mais de l'action il y en à!!!
La jouabilité est sympas, bonne prise en mains le seul defaut c'est quand il faut viser les chars et les helicop mais bon....
La durée de vie est immense !!! Pour finir se jeux a 100% il faut + de 40H....(enfin je pense^^) Jai bien aimer aussi quand il fallais faire moins de 2m30 pour avoir la médaille d'or alors que moi je nai fait que 1m50...^^
Pour la bande son, ..mouai on entend bien qu'il y a de l'ambiance ...mais j'ai l'impression qu'il quelque chose je ne sais pas quoi, menfin bref.
La le point positif : le scénario un truk de ouf!! un mélange avec "I am a Legend" 28 jours plus tard et spider man !! J'ai adorer !!!
Je met 18 a cet excellent jeux !!! Radical Entertainment à fait du bon boulot !!

Kiplix
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Vraiment tres bien ce jeux,tout d'abord les graphismes reste tres respectable,il ne sont pas "moche" !,et apres au gameplay aloors la avec toutes les amelioration que l'on peut faire,ce jeux est une vrai tueri,il merite vraiment sont bon 19/20 !!

riico35
Posté le 08 juil. 2009 à 00:00

Prototype Une Sorte d'Assassin's Creed, prince Of persia, Gta Tout sa remanier Fait Un Bon Jeu Meme Un tres Bon.. Un jeu tres prenant Dans l'histoire Ainsi que dans la possibilité de s'ameliorer.. Je cherchais Un jeu du calibre de resident evil 4 Sur wii je l'ai trouver.. Ok les graphismes ne sont pas dignes d'un call of duty 4 Ou d'un Resident evil tout juste sorti Mais Il n'en reste pas Moins un jeu excellent avec des idées original (vol plané, Lame, pointe).

Trokmir
Posté le 07 juil. 2009 à 00:00

Un jour,je cherchais un nouveau jeu sympa pour m'éclater dessus. Je vois dans les nouveautés "Prototype".Je regarde sur des fofo et on dit que ce jeu est super limite jeux de l'année etc.Donc j'achète le jeu.Je règle les graphismes a fond,je lance le jeu!Première mission ils nous refile tous les pouvoirs pour faire qu'un seul didactitiel.Au fur et a mesure on voit des graphismes que je nommerais comme hideux! Après,pleins d'armes pour zigouiller des ennemis idiots qui sont la pour faire de la décoration. Au début c'est action,action... puis avec l'assimilation.On prend l'apparence d'un militaire différent mais que l'on retrouve dans chaque bases qui sont identiques,on rentre dans la base, et la des cibles a assimiler pour apprendre a mieux utiliser les armes,mieux conduire un char ou un hélico... Pas mal du tout mais super répétitif!On nous apprend que l'on peut détruire des nids infectés STRICTEMENT IDENTIQUES !Mais d'où vient cette violence ?
Ah oui le sénario:Un mec,amnésique,se découvre des super pouvoirs,cherche a savoir qui l'a transformé en monstre
mais il y a aussi un virus dans la nature. Donc pendant le jeu on va devoir assimiler et tuer pour trouver ceux qui l'on embêté et une fois trouver ils les ... tus et assimile !Mais le jeu en lui même maintenant.On controle un homme qui peut sauter depuis un immeuble sans bobo mais qui se blesse avec des balles de m16 où est l'erreur?Pendant le jeux il n'y aura que de l'action. Mais de l'action un peu bidon.

oneil50
Posté le 06 juil. 2009 à 00:00

Un peu décu... Graphisme moyen (texture des immeubles horribles). gameplay répétitif : détruire détruire et encore détruire. Avec des ennemis "idiot" et toujours les même. Cela dit c'est assez défoulant mais pendant un cour moment avec d'en être lasser. On est certe libre dans une grande ville, mais il n'y a rien a faire.... Mise à part les quelques missions. C'est moins un jeu dont je ne rejouerai pas.

ybilac
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

un jeux très fluide bien pour le défouloire comme on dit malgré les petit bug que l'on peu etre amené a rencontré, le jeu et une histoire relativement poussé.

Je le recommande a tous le fan de jeu de type gta, et autres , les possibilités qui soffre a vous von peu etre vous faire changer de vision de vue sur les jeux du genre de assassin creed, malgré le petit moteur graphique qui pour moi et le bien venu du fait de tous les effets spécio du jeux les graphisme reste pour le moins assé satisfesant.

recommandé pour le défouloir et pour les personnes qui veulent pouvoir aller et venir librement dans une carte relativement grande.

eriksson38
Posté le 05 juil. 2009 à 00:00

Il fait pas rire du tout. Il est pas mal fait, même si au point de vue caméra il y aurai des choses a changer, notament pour viser avec les chars, et pour atteindre les hélicopters. Sinon ca reste un jeux sympa, avec un scénario agréable, même si c'est du deja vue, avec quelques fois de la répétition.
Sinon les améliorations sont une bonne chose et les armes sont bien pensées.

suprez
Posté le 01 juil. 2009 à 00:00

J'entend les perroquets répèter que les graphismes sont pas débiles.Mais ya pas beacoups de clipping et le champ de vision est très impressionant.Ajouter le nombre de soldat,char d'assault,Hélicoptère créature et civil qui peut apparaître à l'écran et on comprend pourquoi que c'est pas du Crysis like.Côter action et explosion c'est GTA4 puissance 1000.

Les cinématiques sout souvent courte et quelquefois difficîlle à suivre.Il manque des sous-titres pour ceux qui veulent jouer en mode VO.

Quelquefois c'est façile mais quelque ça devient franchement pénible.À cause des explosion et des hélicoptère on ne c'est plus ou donner de la tête.Notre personnages à la facheuse tendance à flipper sur tout les petits object.Donc souvent on perd la boule , surtout pendant un combats avec un gros mosntre bourin qui peut nous éclater en 2-3 attaques.

Certaines créature vont souvent que s'en prendre à notre héros(Les hunter) et tout ça en passant devantde 1000 soldats.Mais au fils de l'histoire on se dit ... Sa doit être l'ordre de quelqu'un!.EN parlant des hunter .Il sont très coriace et ne vous lacherons pas.Il avançent rapidement et pourrons vous suivres très facilement.J'ai été impressionné par L'IA dans le jeu.

Je vous conseille de pas jouer longtemps sans arrêt.Les techniques sont facile d'accèes mais merde.Ça fait longtemps qu'un jeu ma pas refiler une crampe dans la main!

didihuetator
Posté le 30 juin 2009 à 00:00

tres beau jeu appart quelque petit detaille graphisme et un niveau de difficulte eleve pour certaine mission, sinon l'idée de transformation de certain membre en arme (epee , fouet , griphe ect) et la metamorphoseest bien et une histoire reflechi. Donc c'est un bon jeu bourrin qui fera frémir beaucoup de personne.

Kazoule
Posté le 29 juin 2009 à 00:00

Ce jeu est génial et de très bonne qualité graphique
pr ceux ke sa interess je le conseille vivement les finitions sont excellentes et de plus la durée de vie est illimité ce ki né pas moindre!!!
De plus les missions sont polyvalentes et le jeu n'est pas excessifs
Dc les intéréssés doivent ne pas hésiter

tagoria
Posté le 28 juin 2009 à 00:00

très bon jeu excellent défouloir mais les graphismes sont bien ceux de spiderman 2 par contre le rapport graphismes/fluidité est super et l'histoire et compliqué et il faut soit:
-terminer le jeu en 1 semaine
-penser tout le temps à l'histoire
-revoir tout les souvenirs d'un coup (ça fait beaucoup d'info d'un coup et on sature vite)
mon seul regret et qu'il fait penser aux autres jeux Radical Entertainment(spiderman, hulk...)
ps: désolé RV4leeon de copier sur ton post mais on pense a peu près pareil