15.6/20

Intervention
Posté le 26 oct. 2012 à 00:00

Très bon jeu post-apocalyptique, une libertée inégale ! Un scénario prenant, des graphismes pas si mal que ça et une durée de vie grande est temps donné qu'on peux recommencer le jeu une fois fini avec les mêmes compétences et caractéristiques.
L'immersion est vraiment bonne et l'impression de puissance est au rendez vous.

EmberSnow
Posté le 23 juil. 2012 à 00:00

Très bon jeu, j'ai adoré pouvoir sauter du plus haut immeuble de la ville sans perdre de vie, j'ai adoré pouvoir tuer des monstres horribles (et des gens ! :), j'ai adoré le scénario, et j'ai adoré les armes (griffes, lame...) ! Bref, j'ai adoré ce jeu, si vous aimez tuer des monstres (et des gens... :d), ce jeu est pour vous !

Viazoz
Posté le 27 avr. 2010 à 00:00

Un excelent jeu ! On se retrouve dans la peau d'un super héros, on peut ce qu'on veux dans un New York complétement en ruines. c'est vraiment jouissif, l'univers est pas unique mais il est assez transcandant. On s'y retrouve, je conseille le jeu pour les fans d'action !

Serial-gamer44
Posté le 23 avr. 2010 à 00:00

Prototype a une très bonne liberté d'action, digne d'un GTA-like. De nombreux pouvoirs plus ou moins devastateurs mais tous pratiques. un scenario simple mais efficace. Les mauvais points, des graphismes pas hyper super et des ralentissements dans les moments d'action. j'aurais bien aimé un indicateur de popularité pour pouvoir monté dans l'estime d'un des deux camps et ainsi ne pas se faire attaquer par lui, voire qu'il nous aide.

Stardust_79
Posté le 19 avr. 2010 à 00:00

Ce jeu particulièrement jouissif mérite tout de même un "médiocre" 14/20 selon en raison de son optimisation qui laisse vraiment à désirer. Je trouve que c'est une honte, personnellement ! C'est d'autant plus un gâchis qu'on s'amuse vraiment dans ce jeu, à sauter d'immeubles en immeubles etc... J'espère qu'un jour un patch sortira pour corriger cette maladresse honteuse. Autant croire au père Noël mais bon l'espoir fait vivre.
C'est quand même frustrant qu'un si bon potentiel soit fichu en l'air à cause d'un détail aussi ridicule...

grodur41
Posté le 07 avr. 2010 à 00:00

Prototype est incontestablement un très bon jeux personne ne diras le contraire.Mais pour ma part je ne l'es pas trouvé grandiose 15 est tout de même une très bonne note, mais le scénario est un peu léger, les graphique ne sont pas sublime je trouve de plus un petit détail, pas facile de ciblé sur pc..
Mais malgré sa, bon dans le sens ou c'est brutal, les effet graphique ( ralentie, attaque spécial.. ) sont plutôt bon est agréable. Dans se jeux je reconnais le le genre Spiderman pour toute caractéristique de combat et déplacement, le genre GTA pour la liberté de déplacement dans une ville, et assassin creed pour les technique de discrétion. Un éclate total sur le début du jeux mais par la suite deviens lassant a mon gout. voila pour ma part.

SainteNitouche
Posté le 29 mars 2010 à 00:00

Un jeux vraiment bon si on veux se défouler et tout casser, avec un bon panel d'amélioration pour Alex afin de réaliser un énorme foutoir à chacun de ses passages, quand aux graphismes je les trouve pas mal avec une ville sympa mais bien trop répétitive et pas assez variée à mon goût. Sinon l'histoire est un peux brouillon au début et pas toujours intéressante mais le deviendra par la suite.
Bref un jeux que je recommande à tous ceux qui veulent se défouler =)

bookofgame
Posté le 16 mars 2010 à 00:00

Très bon jeu,j'ai trouvé le scénario très bon et les graphismes aussi,le gameplay est assez riches,l'évolution du personnage en débloquant de nouvelle compétence est assez sympa surtout que chaque compétence est dévastatrice dans son domaine,bref pour résumer c'est un jeu que je recommande et en espèrent une suite

Ahakash
Posté le 04 mars 2010 à 00:00

Pototype et un trés bon jeux,bon graphisme je le note 18
j'ais le jeu sur PC mais le jeu et un peut dificile a jouer, ce jeu et un peut comme les jeu marvel comme ila des pouvoir il doit des bloker des combo comme spider man,superman...

fabclubfab
Posté le 10 févr. 2010 à 00:00

Graphiquement joli ! Bon défouloire quand même quand on ne sait pas quoi faire ! En revanche parfois c'est assez hardu et on se fait pulvériser sans trop rien avoir eu le temps de comprendre !
Jeu assez réussi bien trop cher à la vente à mon goût !

JeSuisUnBN
Posté le 25 janv. 2010 à 00:00

OH MON DIEUX ! ce jeux est énorme, durée de vie énorme si vous êtes au lycée, c'est vraiment un sacré bon défouloir :bave: j'adore trop, trop trop !!
Un jeux a posséder a tout prix !! franchement, du pur délire

_Vince974_
Posté le 19 janv. 2010 à 00:00

Graphismes : Un peu terne et manque de détails : 12/20
Gameplay : Liberté totale! Prise en main bonne! mais difficulté mal géré... : 17/20
Durée de vie: honnete avec 20h, on peut recommencer avec nos pouvoirs, mais on ne résisté jamais à refair un tour dans New York! : 14/20
Bande son : Musique bonnes qui collent à l'ambiance :14/20
Scénario : Oula, très compliqué à comprendre mais les phases de narration sont bien faites : 15/20

Noté Général : 14/20 Bon jeu de "bourrin", qui vous éclatera la première fois et vous y reviendrez quelques fois...
Points Forts: Liberté totale, possibilité de recommencer l'aventure avec les pouvoirs
Points Faibles: Graphismes moches

benJi139
Posté le 18 janv. 2010 à 00:00

Bonjour à tous. Pour commencer, ce jeu est vraiment très bien. Les graphismes sont très bien faits. Malgré que le jeu soit un peut cour à mon gout pour ces trentaine de missions vite effectuée mais il y à de quoi quand même bien s'amusé. J'adore me balader dans la ville, sauter de toit en toit faire des mission évènement enfin voila. En résumer je dit "Bravo" à Activision.

chatoyant
Posté le 14 janv. 2010 à 00:00

Je ne dirais qu'un mot : Jouissif (et non ce n'est pas "plastique") Comme dirait un commentateur bien connu de jeuxvidéo.com "et que je salue", il y a, des tripes, des boyaux, du molard. Explosion, massacre, flammes, virus, héros psychopathe, militaires d'extrême droite, tant d'éléments réjouissants qui rendent ce jeu si beau à regarder. Bon, la modélisation des personnages, visages et corps compris, laisse un peu à désirer mais sinon qu'est ce qu'on se défoule bien sur Prototype. L'histoire est complexe, les armes et coups nombreux, l'exploration plutôt sans limite et une vue imprennable de New Yorf du haut d'un gras de ciel, pardon, d'un Gratte-Ciel, que notre ami Alex s'est fait une joie d'escalader en quelques enjambées. Il est vrai qu'à force, la carnage Newyorkais perd un peu de sa saveur, mais le jeu reste quand même un bon gros défouloir qui n'en finit pas de nous faire quasiment jouir de plaisir.

Val_Mort
Posté le 04 janv. 2010 à 00:00

Particulièrement chaotique et,surtout, bordélique, ce jeu mérite le titre de meilleur jeu d'action du sans-dessus-dessous. De très bons mouvement, de très bonnes animations, mais une sur-abondance de "coups" ou de "pouvoirs" qui empêche une prise en main parfaite. Toutefois, le fait de n'utiliser que neuf touches sur toutes celles du clavier, tout en gênant l'utilisation de chaque "attaque", amène à une capacité de mouvement tout bonnement incroyable au commencement, lorsque l'on utilise que les mouvement de base. J'ai ainsi moi-même "évolué" dans ma façon de jouer à chaque amélioration.

Arneast
Posté le 01 janv. 2010 à 00:00

Ce jeu peut être résumé en un mot :l' apocalypse ,j'ai jamais joué à un jeu ou c'était autant le bordel , c'est carrément divin.En plus d'être chaotique je trouve le jeu très nerveux,autrement dit on défonce tout a l'arrache et avec la classe,donc c'est fabuleux.Certes la durée de vie est courte, sa vaut quand même vachement le détour et je regrette pas de l'avoir acheté!
A noté que la difficulté est élevée par rapport a l'habitude des jeux en général , mais que j'ai trouvé réaliste ( 22 morts pour achever le jeu en normal alors que je suis plutôt un bon gamer).
A ne pas raté !

Azyris
Posté le 30 déc. 2009 à 00:00

Que dire de plus que ce que le test de la réd' ne dit ?
Jeux très jouissif, avec des hauts et des bas dans la progrésion.
Le plus gros points négatif est pour moi la durée de vie du soft...
Vivement la suite