16.4/20

-tech-
Posté le 14 mars 2012 à 00:00

dead-pool
Posté le 30 août 2014 à 00:00

30  31  32  33  34  35  36  37  38  39  40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
kingdo330
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

Un jeu purement excellent pour les amateurs de simulation et aussi pour les passionné de créativité ! Les possibilité sont énormes, les graphismes sont très bien faits, on peut jouer et s'amuser pendant très longtemps sans se lasser du jeu ! Vous avez 2 façons de jouer : avec ou sans cheat. Si vous cheater, c'est alors juste pour créer de grandes maisons à votre style sans devoir se casser la tête à travailler pour gagner l'argent. Si vous jouer sans cheat : alors vous voulez juste jouer au véritable jeu, créer votre grande famille et évoluer votre maison au fur et à mesure (cette façon là a plus de durée de vie). La cheat peut vite devenir un amusement (tuer ses sims, etc) et la communauté nous permet de télécharger plein d'autres maisons et familles pour les ajouter à votre monde, même si le contenu de base est déjà énorme ! Mais ceci dit, si on veut continuer à s'amuser : il faut acheter les pack et les disques additionnels ... ça fait quand même cher le pack et le disque et donc il faut beaucoup payer pour s'y amuser. Le 2e gros problème étant que les dernières nouveautés Sims 3 sont les mêmes que les Sims 2 avec quelques nouveautés, et ça en devient vite une arnaque à la longue. Bref, un jeu excellent mais cher à la longue.

Diskaid
Posté le 09 nov. 2011 à 00:00

J'ai joué au 1 et au 2 (pas longtemps certes) et je trouve que le 3, au-delà de son nom pompeux, n'apporte pas grand changement depuis le 2. Seule la dynamique des visages entrent en scène et il vous faudra une pleiade d'extensions pour pouvoir vraiment profiter à fond du jeu. Autre chose, je regrette de ne pas pouvoir gérer mieux le temps qui s'écoule, limitant les actions possibles et surtout nous empêchant de régler la longueur de chaque action de notre sim ou de les diversifier outre par les objets. Je noterai quand même que les possibilités de personnalisation ainsi que le fait de pouvoir se balader dans la ville sont un plus, mais le graphisme rend vite tout ça plus laid.

pit395
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Jeu excellent ,comment s'en passer bon ça reste un avis personnel,il y a plein de positifs dans ce jeu la création de maisons les choses qu'on peut acheter les mariages ,je pense que vous adorez je vais pas vous gâcher le plaisir ,achetez-LE! Bon jeu et bonne continuation dans tous vos jeux

zebulonmartin2
Posté le 06 nov. 2011 à 00:00

Le jeu a ne pas manquer!!! Les graphismes qui reste toutefois assez bien, les possibilités de créations sont immenses, et le jeu toujours aussi bien. De pouvoir aller dans le quartier sans les changement d'horraire( comme dans les Sims 2 ou les changement d'horraire étaient vraiment embêtants...) ou de pouvoir aller dans LES MAISONS DES VOISINS ( et non!!! Sa non plus on pouvait pas le faire dans Les Sims 2!!!) est absolument génial!!! Le problème contrairement au sims 2 c'est le manque de quartier: en fait il n'y a que " Sunset Valley" (il faut télécharger d'autres quartier avec un résau internet). A part sa, le jeu est génial. Je le recomande vivement!!!

Coco04
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeu est super, à acheter à tout pris !! Et avec les autre Sims 3, animaux et Cie, vip etc ! Les graphisme sont mieux que les Sims 2, on peu crée un Sims très personnalisé.
Le points en moins est du au manque de vêtements et de coiffures (Un peu je trouve) et que le jeu est un peu lent.. Mais sinon il est génial !

LutinHapiste
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment sympa. Il a nettement évolué par rapport au 2ème opus. Suffit de voir la carte et tous les endroits ou on peut se rendre. Les idées au niveau du travail, les objectifs ... rende le jeux plus interessant qu'avant. Graphiquement c'est quand même bien jolie tout ca ... faut arréetez de critiquer pour rien .. Pour les plus gens qui ne sont pas d'accord, mettez les graph a fond, allez faire une partir d'échecs et zoomez a fond et regardé au tour de vous. C'est extrèmement détaillé et les graphismes sont très fins. Bon les chargements sont parfois un peu long, mais quand on a une machine suffisament puissante il tourne très bien. Sinon je lui met 20 juste pour remonter sa note et parce que je suis certains que d'autres personnes vont venir pourrir les commentaires avec leurs notes invraisemblable.. Aucun jeux ne mérite 20 mais la je suis pas d'accord pour les 2/20. C'est sur il y en a marre des extensions .... mais c'est comme ca que ca marche et puis c'est tout. Il y a suffisament de choses dans ce jeux pour y passer deja pas mal de temps. Un jeux que je conseil aux fans.

anakin6990
Posté le 05 nov. 2011 à 00:00

Bon jeu ! Personellement j'adore Les Sims mais là je l'ai plus qu'adorer avec sa superbe ville ouverte, les nouveaux motifs et objets et nouveaux bâtiments et la musique est vraiment agréable pour les oreilles. Le jeu est beaucoup que sur les version consoles.
Les fans des Sims vont adorer !

vinizzer89
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Adepte des sims depuis toujours, ce jeu en vaut la chandelle pour les personnes aimant la simulation de vie. En revanche on se lasse, mais en même temps c'est un jeu sans objectif (quoi que améliorer par rapport aux sims 2 avec le souhait à long terme qui donne un petit objectif malgré tout.
L'ajout de certains Add on (en y mettant le prix) permet de rajouter de nombreuses heures de jeu.
Niveau graphisme et son... c'est les sims c'est bien (le sims est quand même gourmand et n'est pas accessible pour les petits ordinateurs

CONQUerrant
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Oui le jeu est sympa et beaucoup plus fun à jouer que les précédents (quoique...), mais alors c'est une mine de bugs en tous genres, outre les bugs graphiques, j'ai très souvent droit à un "les sims a céssé de fonctionner" et aucun patch n'apporte d'amélioration à ce niveau. Tout simplement honteux quand on sait ce qu'ea games se met dans les fouilles à chaque addon sorti. Je n'ai jamais autant pesté après un jeu buggé. Sinon le jeu en lui même est sympa de temps en temps (ça devient vite lassant), l'intérêt est renouvelé quand un addon sort puis retombe assez vite.

jc569
Posté le 30 oct. 2011 à 00:00

Comme d'habitude les sims ont encore reussi a nous faire acheter leurs jeu!La bande son est pas mal!On a une liberté de jeu époustouflante!Le seul problème c'est qu'il y est du cheat!
Les vêtements sont pas mal! il y a pas mal de métier!

manvswild3
Posté le 29 oct. 2011 à 00:00

Excellent jeux ce sims 3 , beaucoup plus de possibilité que dans les sims 2 en plus avec toutes les extensions ce jeux est infini , un must incontournable dans le genre jeux de gestion !
Graphiquement c' est assez bien foutu , le plus c est qu on peut tout personnaliser et beaucoup d' interaction

Nordica
Posté le 25 oct. 2011 à 00:00

C'est sur que il faut mettre beaucoup d'argent pour tous les acheter, je le sais car grande fan que je suis, j'ai acheté toute les extensions sortie des sims 1,2 et 3. Et je continuerai à les achetés, mais vous n'êtes en aucun cas obligé de les acheter. Certains dise qu'il font sa juste pour le fric, oui et non car vous imaginez si ils devaient en sortir qu'un, le jeu serait "nul", alors que là c'est un jeu qui est sans cesse amélioré, ils se servent de la vie réelle, c'est génial !! Et l'évolution entre les sims 1 et 3 c'est incroyable, dans le 1 pour faire un enfant il fallait les faire s'embrasser sans cesse jusqu’à ce que sa le demande et le bébé apparaissait dans un berceau, alors que dans le 3 on voit l'évolution de la grossesse les nausées juste avant qu'elle soit enceinte, le ventre qui grossit, l'humeur qui change, et elle doit aller à l’hôpital pour accoucher. Moi je trouve ce jeu super, et puis on peux se permettre de faire des chose que l'on ne ferai jamais dans la vrai vie, etc... Je le recommande à ce qui doute ou hésite, après c'est au goût de chacun.

star_sims
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

J'adore Les Sims 3 (la possibilité d'avoir les chaussure qu'on veut avec l'habit qu'on veut c'est génial!),mais il y a trop de bug dessus.
J'ai mit un 19 car je trouve que ce jeu est bien mais il y a trop de bug dessus et en plus Les Sims 3 fait buguer les ordinateurs.

SunRunner
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Un jeu prenant une bonne quinzaine d'heures puis lassant,je trouve.C'est sur que c'est vraiment hyper sympa mais bon je me suis énormément ennuyé à un moment et puis j'ai été extrêmement déçu.Ce type de jeu n'est finalement pas si top que ça.

Melaanie08
Posté le 24 oct. 2011 à 00:00

Une nouvelle génération de sims à apparut, ce jeu m'as pris le temps d'apprendre que ce jeu est vraiment fantastique, pouvoir organiser des fêtes où l'ont veut, sortir et ce balader dans la ville, faire des enfants, et j'en passe, vraiment géniale.
Les graphismes sont vraiment bien aussi.
Jeu vraiment réussi.