16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
Tony582009
Posté le 20 sept. 2011 à 00:00

Ce jeux est vraiment énorme mais a quand même des mois. Perso je préfère le sims 2 que les sims 3 même si il est vraiment bien. Niveau création de personnage on a vraiment le choix. Même si je ne joue pas beaucoup au sims 3 je l'apprécie quand même.

p5ti
Posté le 18 sept. 2011 à 00:00

Un bon jeu PC, avec des sims et des maisons encores plus personnalisables qu'avant. Les objets sont nombreux et permettent de personnaliser les intérieurs au mieux. Les graphismes sont corrects, mais je regrette que le language des sims soit toujours incompréhensible.

Laure5959
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Et oui 15/20 !
Au début, je trouvais Sims 3 vraiment Sympa mais au bout d'un certains je trouvais que par rapport à sims 2, il n'était pas aussi bon . Les add-on de Sims 2, était tous géniaux alors que la plupart des add-on de Sims 3 sont plutôt mauvais en rapport qualité-prix (sauf ambition & destination aventure qui valent le coup!)
Mais un jeu qui vaut le coup si on a pas déja tout le contenu du sims 2 à mon goût. :)
Profitez en jusqu'au 17 septembre, un jeu de la gamme sims 3 acheté le deuxième est remboursé ^^

-SquareLink-
Posté le 13 sept. 2011 à 00:00

Un jeu fabuleusement bien pensé avec une touche de créativité débordante pour nous faire croire dans une vraie "simulation" de vie courante. Graphismes très reussis surtout quand il y a un temps de chargement seulement au début de la partie. Après, nous sommes libres de faire ce qu'on veut, mais vraiment tout: la liberté et le point fort du jeu. Caractérisation des personnages bien pensé. Ce jeu sauras faire plaisir à coup sûr.

Amove
Posté le 11 sept. 2011 à 00:00

La première nouveauté marquante lorsque l'on lance le jeu est bien sur le quartier ouvert qui est extrêmement bien fait et plaisant : c'est du bonheur à l'état pur.
On retrouve également à nouveau nos Sims sérieux ou déjantés avec un système de personnalisation encore plus poussé.
De plus il y a la possibilité de personnaliser entièrement chaque meuble ce qui donne des possibilités de créations encore plus avancées.
Je note tout de meme le "peu de contenu" présent dans la version de base.

Tamytro
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

La personnalisation des objets et l'apparition des voitures est la grande nouveauté par rapport aux Sims précédents.
La ville n'est pas minuscule, mieux vaut une ville minuscule que pas du tout (cf : Sims précédents, où on ne pouvait aller que dans un terrain à la fois) !
Je suis d'accord qu'on doit attendre que les Sims finissent leur travail et que c'est répétitif. L'add-on Ambitions permet de débloquer les professions, où là tu vois ton Sim au travail (architecte, pompier, styliste...).
Graphismes nuls ? Ils sont presque en 3D ! Et les Sims 1, on dirait simplement des dessins !
Une famille par ville ? FAUX ! Si tu cliques sur "Modifier la ville" puis changer de foyer actif, tu peux en créer d'autres ! Après, oui, forcément, tu ne peux en contrôler qu'une à la fois, comme dans les autres Sims, et c'est normal !
Ensuite, on peut brûler sa maison, trompez notre moitié avec la Faucheuse (même si c'est difficile, ça met du piment dans le jeu, on se fait un défi).

je met un 17

Milkydoon
Posté le 08 sept. 2011 à 00:00

Comme d’habitude, Electronic Arts nous émerveille avec une simulation de vie toujours plus réaliste. Le graphisme est superbe avec un soin du détail qui mérite tous nos applaudissements et les possibilités du jeu rendent la vie de nos Sims encore plus réaliste (personnalisation des Sims, actions de vie, etc.). Malheureusement, l’émerveillement est de courte durée car malgré de grosses améliorations, le jeu bug toujours autant au fur et à mesure de l’avancé des sauvegardes. Au bout d’un certain temps les bugs empêchent le jeu, et on est obligé de recommencer une famille ce qui est à force désolant et fatiguant. Pour moi, les Sims 3 serait le jeu idéal sans la multitude de bugs permanents… Extrêmement dommage, car ce n’est pas la première version qui connaît le problème et jamais Electronic Arts n’a proposé de solutions concrètes…

Caypluforquetoi
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Un MUST-HAVE de la simulation ! Beaucoup de possibilités dont le plus marquant est de se déplacer dans la ville sans écran de chargement ! Des très bons graphismes, une interface de création de sims complet et très riche en fonctionnalités, le vieillissement et les extensions.

bricedu77
Posté le 05 sept. 2011 à 00:00

Super jeu , de nombreuses actions que ça soit dans les dialogues ou dans la vie , supers graphismes et tout ce qui va avec.... seul problème : les bugs . En même temps un jeu sans défaut ce n'est pas possible mais là c'est vraiment dommage , c'est pour cette raison que je n'ai pas mis 20/20 .

Résumé : Vivement le prochain si il y'en a un !

Tsuki08
Posté le 03 sept. 2011 à 00:00

C'est un bon jeu, beaucoup plus de liberté pour jouer, pour les action les dialogue vraiment une bonne amélioration. Enfin pouvoir sortir dehors sans forcément devoir appeler un taxi et la possibilité de pouvoir tout personnalisé comme on le souhaite ! C'est un bon changement dans les jeux sims et j'ai hâte de voir les nouvelles idée pour les prochains sims.

vava600
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Je trouve les sims 3 est un jeu vraiment bien, les graphismes sont très réussis, on peut personnaliser son sims à volonté,et on est libre de faire ce qu'on veut. Je déplore cellement les bugs qui gachent un peu le jeu et le fait que les additionnels coutent trop chers pour ce qu'ils sont...

jeromedollar
Posté le 02 sept. 2011 à 00:00

Les Sims 3 est un jeu très réussi en matière de graphisme et de gameplay. Ce jeu est presque une représentation de la vie réelle. Comme je suis un grand fan des Sims je ne voit pas pourquoi je donnerai une mauvaise note à l'opus le plus réussi de la série des sims.

Pouppie15
Posté le 01 sept. 2011 à 00:00

Étant une novice des Sims, je ne peux pas faire de comparaisons par rapport aux autres. Ce jeu m'a beaucoup plu, les graphismes sont excellents et la bande-son est bonne. Le fait de pouvoir personnaliser les objets est très bien et les actions des Sims sont en générales à leur avantage mais ils sont quand un peu "débile" comme tous les Sims d'après ce que j'ai pu voir dans des vidéos. Un 18/20 bien mérité.

space98
Posté le 30 août 2011 à 00:00

Les sims 3, jeux à monde ouvert contrairement aux sims 2, il est largement amèliorés, les graphismes sont saisissants et le réalisme bluffant mais il est toutefois plus sérieux que le 2, dommage mais les fans s' y retrouveront, les possibilités sont immenses, les soms 3, nouvelles références.

pauliine45
Posté le 28 août 2011 à 00:00

Ce nouvel opus est avant tout plus beau que ses prédécesseurs. Chaque action est plus détaillée qu'avant, ainsi, on retrouve plus de traits de caractère et des personnages plus spontanés. Enfin, la possibilité d'évoluer dans un environnement ouvert est un bon concept mais peut être pas assez poussé. En tout cas pour un jeu à part entière et surtout sans encore d'add-on, il se vaut mieux que les sims 2.On attendra donc impatiemment ces extensions afin d'avoir un jeu encore plus complet mais qui mérite de laisser les anciennes versions de côté.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100