16.4/20

Posté le 30 août 2014 à 00:00

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100
TJackson
Posté le 09 mai 2011 à 00:00

Sims ! Les Sims ! Les Sims 3 ! Oui les Sims 3 sont enfin sortis !
Nouvel opus, donc tout change !
Niveau graphique, de grandes améliorations.
La jouabilité a elle aussi été améliorée. Notamment au niveau de l'IA.
Bande-son, les musiques classiques des Sims sont toujours là, sans grande améliorations...
Parlons de la durée de vie, qui elle, ne bouge pas. Forcément c'est les Sims, donc c'est long. Très long.
Scénario ? Il n'y en a pas. Forcément c'est une simulation de vie. Quoique certaines simulations de vie ON un scénario. Rappelons-nous des Sims Histoires entre autres.

x_trem_chaud_
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ce jeu a tant été attendus qu'il en vaut bien la peine même si on a appris à touché à tout sur les sims 2. Pouvoir enfin se ballader dans la ville est devenu réalité. Les personnages et leurs comportements sont bien appropriés. Les graphismes des couleurs, du papier peint, des toits des maisons, les plantes et le reste sont superbes! Dans les années à venir on entendra encore parler des sims.

Keya_space
Posté le 07 mai 2011 à 00:00

Ils ont pris leur temps, ce sont même offerts un peu de retard par rapport à la date initiale. Les Sims troisième génération se sont fait désirer mais ils sont enfin arrivés, pour le plus grand bonheur des fans. La saga des Sims 2 commençait à s'essouffler, il était temps pour EA de moderniser sa licence, du moins de lui redonner un petit coup de jeune. Les Sims 3 affiche un lot de nouveautés non négligeables, que nous nous sommes empressés de découvrir.

Brs
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

J'aime beaucoup les Sims, car ces jeux offre une simulation de vie très de vie bien réussite.
Dans ce nouvelle épisode de la série on à enfin une liberté absolue, oui, on a enfin une vrai "vie" (dans le jeux...) avec une ville qu'on peut visiter et ou des les habitants vivent aussi en même temps que nous! Et toujours cet esprit décalé! Mais ce n'est qu'une liste exhaustive des nouveautés de ce 3eme volet.
On déplorera tout de même tous les add-on qui on suivit...
Cet un jeu que je conseille pour ceux qui aiment ce genre ou qu'ils veuillent s'y tente.

legunfire
Posté le 06 mai 2011 à 00:00

Les graphismes sont super, le jeu est genial mais seul probleme le temps.Dans le temps rien est proportionel.par exemple:
Il prepare a manger pendant 5 minute= 5h du jeu ,on passe 1/4 de la journé pour ca par exemple.
Mais je le recomande tout de meme

Skiper
Posté le 02 mai 2011 à 00:00

Les Sims 3 n'est pas un mauvais jeu en soi. Il est agréable et a pas mal de possibilités.

Mais cet opus a perdu une très grande partie de son charme et les possibilités restes bien moins nombreuses que Les Sims 2 avec quelques disques additionnels. On ne peut plus concevoir soit même les terrains communautaires, on ne peut plus assister a des moments dans ces lieux là. Le nombre de carrières est inférieur à celui des Sims 2. En bref, Les Sims 3 n'apporte aucune nouveauté à part l'absence de chargement pour l'ensemble de la ville, il n'y a plus que un seul quartier livré à l'origine et un disponibles en téléchargement. Aucune histoire, aucune continuation par rapport aux brindilles d'histoire émanent du premier et du second opus. Mais il y a trop de régression et/ou de pertes selon moi.

En revanche, voilà un opus qui permettra une fois de plus à Electronic Arts de prendre ses clients pour des vaches à lait. Par rapport aux nouveautés du jeu, c'est un bien maigre bilan.

Les Sims 3 ne vaut en conséquence

-wild_child-
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Ce jeu est trop génial !! J'était impatient à l'idée de l'acheter et je n'ai vraiment pas été déçu ! Les possibilités de crétion sont quasiment infinies ! J'ai adoré que nos sims aient une entière liberté sur la ville, contrairement aux sims 2. En bref, ce jeu est magnifique !! Je le recommande fortement !

diamantina
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Pour moi : the best game ! Les graphisme sont a couper le souffle, la jouabilité parfaite à mes yeux et une liberté quasi-total. Dommage quand même qu'il n'y ait qu'une ville, mais heureusement les extansions règlent ce détail.
Et surtout, surtout, la durée de vie est exceptionnel ! J'ai commencé par les sims 2, quand j'avais 8 ans, et me voilà aux sims 3 cinq ans plus tard, et toujours aussi satisfaite et fan des sims !

Shifting
Posté le 30 avr. 2011 à 00:00

Les Sims 3 sont la crème de ses confrères. Ils nous offrent une prise en main facile, même pour ceux qui ne connaissaient pas les Sims, il est idéal pour débuter, ce qui est bien pour les amateurs de F2P. Nous avons l'opportunité si je puis dire, à n'importe quel étape du jeu de tisser des liens avec une ville entière à découvrir. Une réalité hors du commun, des millions de possibilités de création de personnage, de la couleur de cheveux personnalisé, en passant par la forme de la tête, de la barbe, des grains de beauté, en finissant par les personnalités qui définisse QUI sera votre Sims dans la société active, ces dernières vont toutes ensemble, qu'on choisissent par exemple 2 traits au hasard comme Amical et Ambitieux définissent une personne qui aime les contacts avec les autres Sims que se soit au travail ou à l'extérieur. Aussi qu'il ne manquerai pour rien au monde une séance de travail pour avoir une promotion rapidement. Tout les traits vont ensemble, très bon jeu en général, 17/20 car il frôle la perfection.

mariusto526
Posté le 28 avr. 2011 à 00:00

Pour moi ce jeu est superbe de bon graphismes un bon gameplay les Sims 3 Store est bien fichu.Dommage qu'il n'y ai pas d'animal de compagnie comme des chiens.Des créations infinies sont possibles dans ce jeu.Aussi on ne peut pas voir les sims quand ils sont au commissariat par exemple.Sinon il m'erite bien un 20/20

GlRL
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Les sims 3 est un bon jeu qui vous occupera selon vos envies :
Architecte crée de belles maison
Gerer les sims parfaitement
Créé des sims qui ressemble a des stars ou autre.

C'est un jeu superbe qui comparé a d'autre, on voitla différence du 2 au 3.

Je vous le conseille ! :P

andrea44
Posté le 26 avr. 2011 à 00:00

Au départ fortement déçu par Les Sims 3, j'ai finalement craqué et carrément laissé tomber mes Sims 2 (auxquels je jouaient depuis 5 ans sans être lassé pour autant). Les graphismes sont de toute beauté, et le fait de me balader dans la rue en toute liberté me plait bien. Sinon pas de changement particulier sauf que le fait qu'il n'y ait ni piano ni jacuzzi m'a déçu !

_kicker_
Posté le 24 avr. 2011 à 00:00

Ce jeux est sympa, avec le choix de couleurs de chaque objets. Ils ajouté de nouveaux objets qui sont assez chouette mais les objets supprimés comme le plongeoire et le jacuzzi c'est assez dommage mais dans l'ensemble c'est assez chouette !

assassin_2011
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

Trés bon jeu mais c'est toujours le faite de s'ennuyer aprés quelqun heure dessus dommage ,mais la possibilité d'aller en dehors de la ville je trouve sa pas mal :D ce 19 en vaut la peine je comprend pas ce qui mettent de 10,12 mais bon c'est leur choix

saadx
Posté le 23 avr. 2011 à 00:00

les Sims 3 est un jeu de simulation super mais le poin faible qui ma obligé de ne pas mettre la note complete c'est la durée de vie ils vielleisent vite donc ont a pas le temp de acomplire tout les tache.

40  41  42  43  44  45  46  47  48  49  50  60  70  80  90  100