13.7/20

ZeratulDT
Posté le 13 nov. 2011 à 00:00

Je trouve que c'est un bon jeu, on peut prendre et lancer des objets, des voitures, et même des robots ennemis, j'aime bien ce jeu, mais il y a quand même quelque chose qui cloche, le gameplay et/ou la durée de vie, et je pense qu'on a pas toutes les possibilités d'attaques dans ce jeu, et ce que je trouve dommage aussi, c'est qu'on ne peut pas démolir des bâtiments entiers, mais sinon c'est un bon jeu.

Posté le 07 août 2007 à 00:00

Je l'ai acheté et je le trouve génial. J'ai aussi vu le film et le scénario est bien respecter je n'ai eu aucun problème de jouabilité. J'en ai eu pour mon argent, j'ai adoré contrôler les machine et détruire les villes.

dicdaplon
Posté le 06 août 2007 à 00:00

Ce jeu est super bien réaliser, graphisme super, gameplay super bien penser,plein je perso jouable, aventure(je l'avoue des fois ennuyente)mais pas horrible en tout cas pas asser pour mettre 9 a ce jeu!!!!

jta2702
Posté le 05 août 2007 à 00:00

Moi, j'adore ce jeu.Tout est bien sauf dans les combats ou soit ce sont des drones inofensifs soit des plus costauds mais avec eux le seul truc que tu peux faire, c'est lancer des objets mais alors ça devient un peu soulant...Sinon il y a aussi le maniement en helicoptère !C'est comme essayer d'attraper un poisson dans l'eau avec 10 kilos de fer accroché a ton pied......Mais ce ne sont que de petits détails donc je trouve que 16/20 est une bonne cote !

Ze_super_gamer
Posté le 01 août 2007 à 00:00

Un bon jeu bourrin pour se défouler de temps en temps. +Avec hulk, l'un des meilleurs jeux pour se défouler pour ceux qui n'aiment pas Serious Sam. +Des Transformers franchement bien modélisés. +Une bonne bande son. +Un scénario qui revèle quelques ombres sur le scénario du film (ex : arrivée de bumblebee). +Une très bonne liberté d'action. +La possibilité de refaire n'importe quand une mission déjà faite. -Un contraste de graphismes trop elevé (décor mal fait, transformers bien faits...). -Des combats vites répétitifs. -Des cut-scènes mal réalisées manquant de précision. Bref, un jeu qui mérite la modeste note de 13/20. Comme Spider-man : un jeu à ressortir de temps en temps pour sa liberté.

]Kronos[
Posté le 27 juil. 2007 à 00:00

J'ai pu me procurer le jeu et vraiment je le trouve bien médiocre. La jouabilité est carrément nulle à chier. Lorsque notre mecha porte un véhicule ou un objet trop gros, on y vois plus rien et difficile de viser. Le système de lock ne sert pas à grand chose vu que même en bougeant comme un fou d'une cible elle est locker automatiquement. Les phases en voitures sont elles aussi très compliquées puisque al voiture répond difficilement (du moins au clavier) a ce que l'on veux faire. De plus, les missions sont très très très très très très très difficiles et niveau durée de vie c'est aussi très moyen. Par rapport au film (vus hier ^^), l'histoire suit bien son cours (pas encore finit le jeu) à part les personnages qui sont complètement hors sujet par rapport au film (exemple Michaela vraiment conne dans le jeu. Niveau graphisme je dois dire que c'est plutôt joli en fait. Les décors sont bien en rapport au film, les robot sont asses bien faits et l'effet de flou en voiture est vraiment joli aussi. En revanche, je regrette que les graphismes soient si bâclé au niveau de la destruction des éléments du décor. Voila c'est l'une des rares fois où je suis d'accord sur l'avis de jv.com sur un jeu. Il est vraiment moyen et trop bâclé.
Dommage, j'ai largement préféré Spiderman 3.